MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'objet du scandale : le médicament anti-obésité

38 ans 37 469
Citation:
perte de l'identité de la cliente si le même vêtement est porté par de grandes tailles, clientes obèses dans le magasin, perte de l'identité de la marque  
comme marque jeune etc .....


honnètement ca me sidère de savoir que c'est réellement comme ca!! j'exagère peut être mais ca me fait penser au racisme ou à l'époque de l'apartheid, jamais aujourd'hui on oserait marquer dans un rapport, "risqué si on voit des noirs dans le magasin..." mais on ose le faire pour des grosses, je trouve ca très choquant et grave!! c'est clairement de la grossophobie mais ca c'est autorisé bien sur
47 ans Manosque 729
et c'est que ça favorise le "mal etre" aussi !!!
L
39 ans Bruxelles 1086
Chez Paprika vous trouverez pas de vétement pour mince.
Chez Porshe vous trouverez pas de voiture pour la classe moyenne et pauvre.

Toutes les marques ciblent une clientelle. Et quelques parts c'est normal.
47 ans Manosque 729
Lithanessa a écrit:
Chez Paprika vous trouverez pas de vétement pour mince.
Chez Porshe vous trouverez pas de voiture pour la classe moyenne et pauvre.

Toutes les marques ciblent une clientelle. Et quelques parts c'est normal.

mdrrrrrrrrrrrrr
38 ans 37 469
oui certes mais je crois pas qu'on puisse parler d'exclusion et de réelle rejet du reste de la clientèle dans tous les cas, comme chez les marques de fringues!!

jveux dire tel parfum plutot pour jeunes n'est pas interdit aux femmes plus agées perso je porte un parfum pour homme que j'adore et je peux l'acheter on me l'interdit pas, ou je sais pas certes les sacs à main ciblent les femmes mais personne n'écrit dans un dossier que si un homme en achète c'est la fin du monde!! alors que dans le cas des fringues c'est réellement nous les interdire et bien préciser que ca serait trop honteux que des "grosses" puissent les porter!!!!! ca me dégoute!!!
51 ans Margency 475
bailarena a écrit:
oui certes mais je crois pas qu'on puisse parler d'exclusion et de réelle rejet du reste de la clientèle dans tous les cas, comme chez les marques de fringues!!

jveux dire tel parfum plutot pour jeunes n'est pas interdit aux femmes plus agées perso je porte un parfum pour homme que j'adore et je peux l'acheter on me l'interdit pas, ou je sais pas certes les sacs à main ciblent les femmes mais personne n'écrit dans un dossier que si un homme en achète c'est la fin du monde!! alors que dans le cas des fringues c'est réellement nous les interdire et bien préciser que ca serait trop honteux que des "grosses" puissent les porter!!!!! ca me dégoute!!!


Exactement !
Une voiture de luxe, tu peux toujours réussir à en avoir une. Une Porsche qui a quelques années et du kilométrage pour moins de 15.000 euros ! Si c'est ta passion, tu peux réussir à en avoir une !
Un parfum de luxe, pareil ....

Mais si tu veux une marque de fringue précise, pas le choix, tu devras faire une taille 38 maxi ! Donc maigrir et rentrer dans le moule !
Je ne parle pas de marque dites de prestige où malheureusement il faudrais aussi un compte bancaire astronomique ! Mais de marque trés connues et qui sont présentes dans 90 % des centres commerciaux en france ... des marques avec des vêtements à moins de 50 euros !
Des marques qui ouvertements ne veulent pas de GROS dans leurs magasins !

PS. Depuis que je le sais, j'aime bien trainer dans leurs rayons avec ma copine LOL
47 ans Manosque 729
moi je fais EXPRES d'y aller !
(mais bon j'avoue que des fois j'ai les boules qd meme)
B I U