MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage de noces

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Salut !!!

J'aimerai savoir si vous partez en voyages de noces ? et où ???

Merci !!!
M
44 ans 453
pas de voyage de noces pour nous et ce pour plusieurs raisons.
avec deux enfants en bas age , c'est inconcevable pour moi de les laisser, niveau finances on a pas été "gâtés" pour notre mariage, et puis c'est pas la chose primordiale que l'on voulait pour le mariage.
9 ans de vie commune et deux enfants, c'est loin des jeunes mariés qui partent à l'aventure en voyage de noce pour faire connaissance ;o)
40 ans En haut à droite 2485
j'avoue que j'aurais aimé aller sur une ile, et etre émerveillée par le paysage.

Mon chéri n'en a pas trop envie, alors on s'est décidé pour une thalasso, en Bretagne!
46 ans 4830
pas de voyage de noce pour moi non plus. le lendemain, on avait déjà une fête! et puis de toutes façons, je ne suis pas très vacances...
L
39 ans Bruxelles 1086
Les parents de zhom nous offre le voyage a cancun au mexique. Donc j'ai répondu paradisiaque.
58 ans strasbourg 2204
Nous nous sommes partis à La Rochelle, mais je ne desespère pas d'arriver à emmener mon zhom dans une ile paradisiaque un jour! :cry:
42 ans Isère 29
Nous nous sommes mariés le 27 septembre et nous partons dans une semaine pour la République Dominicaine pour 15 jours!!! J'espère que ce sera paradisiaque!!!
:D
49 ans Limay (78) 1095
Nous aurions aimé paradisiaque mais vu le budget ce sera pas loin ... on essaiera de partir chez lui (martinique) plus tard pour aller faire le tour de la famille et de l'île en amoureux mariés!
47 ans 1739
Nous sommes partis une semaine après le mariage à L'Ile Maurice :P
39 ans grenoble 845
J'ai répondu pas loin car on est parti à Rome pour quelques jours.
C'était très romantique.
41 ans Isère 1171
Nous on s'était évadé 15 jours en Polynésie... Y'a pas plus paradisiaque mais ça fait vraiment loin :D
50 ans Face au vent 5339
Pour nous ce sera aventure, parce qu'on aime ça tous les deux et qu'on voyage toujours comme ça, et avec les enfants (qui ne sont pas en bas âge tout de même je précise :P ) parce que, comme le disait 100drine08 au-dessus on n'a plus besoin de faire connaissance après plusieurs années de vie commune et que j'ai été élevée comme ça et je crois que c'est un très beau plus éducatif : les voyages forment la jeunesse, autant pour rester jeune que pour devenir grand :D

Côté destination on a pas mal écrémé dans toutes les idées qu'on avait, et il reste encore :
- le Japon des champs : Kyoto - Nara à pied sac au dos, on rêve de faire un break dans une station thermale où on se baignerait dans les sources chaudes 8)
- Patagonie - Terre de Feu : encore un treck :D
- Chili (peut-être avec la Patagonie et la Terre de Feu ?) où l'idée serait d'aller observer les étoiles au plus haut observatoire du monde

Je précise, que non on n'a bien sur pas eu de quoi couvrir tout le voyage à notre mariage, mais nous sommes prêts à rallonger (on économise pour en fait) de notre poche ;)
Je disais que c'était de l'aventure, mais en fait c'est surtout beaucoup de rêve 8)
40 ans quelque part... 3178
Nous, nous sommes partis en Haute -Savoie, donc ballade, grimpette, vue sur ces belles montagnes et trempette dans la piscine quand le temps était au rendez-vous...
Je regrette juste d'être partie tout de suite aprés le mariage, mais à cause du boulot de zhom pas le choix...
Donc j'ai choisi aventure...car ce n'était qu'aventure ce séjour :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
wahou !!! Que de beaux voyages !!!
Merci pour ces réponses ...
Moi je préfère détente au bord de la plage et cocktail dans la piscine !!!

Sauterelle, pourquoi regrettes tu d'etre partie tout de suite apres le mariage ???
40 ans quelque part... 3178
loutaime a écrit:
wahou !!! Que de beaux voyages !!!
Merci pour ces réponses ...
Moi je préfère détente au bord de la plage et cocktail dans la piscine !!!

Sauterelle, pourquoi regrettes tu d'etre partie tout de suite apres le mariage ???


En fait, notre mariage à duré tout un week end...Le dimanche soir nous sommes rentrés tard chez nous, il a fallu décharger tous les cadeaux...Faire du rangement...J'étais encore la tête dans les nuages, dans le mariage...Je ne réalisais pas trop..Il y avait la fatigue...Et nous sommes partis le lundi matin...
C'était chouette hein...Mais lorsque je suis revenue, j'ai eu comme une claque...Pas de la déprime mais presque...TU réalises ce qu'il s'est passé, le déroulement, les choses qui t'ont énervé etc...
Si j'avais eu la possibilité, je serai partie un peu plus tard...Que ce voyage soit vraiment de la "détente" ...Là, tout était à la suite...
B I U