MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rachat des points du permis : trop simple ?

46 ans Dans ton cul :D 616
Ben t'avais qu'à attendre d'être sortie :lol:

Tu vas pas crever pour 50 mètres non ?

C'est ça le problème, les gens "wé mais j'étais à 50m de la sortie blablabla" :lol:

Y  
a pas d'excuse, y a pas à dire "au lieu d'être ici, ils devraient être là blablabla", t'as pas respecté le regle, tu paies, point barre, quand la limite, c'est 50, c'est pas 64, quand t'es à 50 mètres de la sortie, t'es pas encore sortie, point barre, c'est quand-même un monde ça (surtout en France d'ailleurs), les gens qui font une connerie et qui se plaignent qu'on les chope :lol:

T'as pas à dire où ils doivent être ou ne pas être, ils font leur boulot qui est de choper ceux qui enfreignent le reglement, hors tu l'as enfreint, ils t'ont choper, y a rien à dire, y a rien de pire qu'un coupable qui joue sa victime...
Alors toi t'as vraiment rien compris à ce que j'ai écris !par grave j'abandonne !
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben si, j'ai parfaitement compris, t'as commis une infraction, tu t'es faite chopée, y a pas à chercher plus loin...

On excuse pas ses fautes en disant "wé mais les autres là-bas c'est pire blablabla", où que tu te sois faite plashée, t'étais en tort, point, ce que les autres font plus loin, c'est pas ton problème :lol:
51 ans 76 10598
Devilman a écrit:
Ah, j'avais mal compris, tu t'es pris 3 points pour avoir râlé, ben désolé de te dire ça, mais c'est bien fait, un flic te fait une remontrance ou te demande tes papier, tu fais "OK" et tu laisse courir, ça te prend 1 minute de ton temps et t'auras pas de problème, ça sert à rien de jouer son/sa rebelle quand y a rien de bien grave...


Et non, ce n'était pas moi!!! Et la personne s'est prise en fait un point supplementaire pour avoir "râler" ou devrais-je plutot dire avoir tenter de s'expliquer.....

Et puis comme te l'a dit Elcarreradream, c'est facile de jouer au moralisateur quand on ne se trouve pas soi-même dans la situation. Certes, il y a de vrais dangers publics au volant ( ne serait ce que tous ceux qui roulent à + de 60 devant l'ècole de ma fille alors que c'est limité à 30) mais il y a aussi beaucoup de prunes qui tombent et de points qui s'envolent uniquement pour remplir les caisses de l'état.
B
41 ans 3449
Ah bon ? Les permis ça s'achète ? Remarquez, je suis un tel danger public que même Al Capone ne m'aurait pas vendu de permis :( Alors de là à racheter les points... comme je les perdrais sûrement moins de deux heures après les avoir décrochés... :oops:
Merci Chloeecamille,

Enfin une qui m'a comprise , c'est bien ce que je voulais dire pour une fois que j'accélère en fin de village (et encore si il y avait eu des habitations je ne dis pas...) mais là y avait personne et 64km/h ce n'est pas la mort sur une sortie en ligne droite, je suis tout à fait avec les policiers, gendarmes...Etc.... mais faut pas abuser et nous prendre pour des portes-monnaies vivants...et au risque de me voir encore critiquée par Devil, je dis quand même que des fois ils feraient mieux de se trouver à la sortie d'un bistrot où des ivrognes s'en tirent à chaque fois alors qu'il faut voir leur état...bref j'en finis là parce que je vais me faire lynchée encore....

Amicalement ;)
bonjour je vend 1 ou 2 ou 3 point ci intéresser dans la régions des pays de la Loire
450 euros le point négociable suivant la circonstance
**@**
40 ans Poitiers 88
Flory, ce que tu proposes là est illégal, tu risques une amende de 10 000 € et de l'emprisonnement si tu la laisses à l'écran.
A bon entendeur :)
1747
Non, pas trop simples, les véritables délinquants routiers, leur permis leur est retiré...
Les points ne peuvent être rachetés que quand il en reste.
B I U