MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche?

41 ans Montréal 1666
J'ai des petites pertes brunâtres depuis hier et des douleurs qui ressemblent à des crampes menstruelles. Je suis allée voir le médecin et il croit que je suis en train  
de faire une fausse couche. Je dois restée couchée jusqu'à lundi minimum, et faire des test pour voir s'il y a augmentation des taux de bHCG, donc pour voir si la grossesse continue...

Dites moi que vous connaissez des femmes à qui c'est arrivé et pour qui ça s'est bien terminé...

J'ai beau n'avoir que 5 semaines de grossesse, on l'a tellement attendu cet enfant là... Je ne peux pas m'empêcher d'être pleine d'espoir.
M
43 ans Belgique 1926
aucune idée... la seule chose que je te conseillerai c'est d'écouter ton doc...
42 ans Tours 2247
reposes toi c'est surement ton uterus qui travaille beaucoup ou un petit decollement ca arrive regulierement et tout se finit bien :D
47 ans Lille 7000
j'ai perdue du sang ( une vraie hémorragie) avec des douleurs au même stade de grossesse que toi, heureusement pr moi, ça s'est arrêté ( je ne dirais jamais assez merci à mon beau-^père qui m'a conduite limite de force aux urgences car pr moi, c'était une fausse-couche) et en réalité je faisait un décollement du sac intra-utérin donc repos repos et une magnifique petite fille 8 mois plus tard!!!
Je te souhaite que ce soit ça, alors bébé miracle, accroche toi!!!
courage ma belle et repos +++++.
42 ans Tours 2247
si vraiement ca t'inquiete ne reste pas dans l'angoisse et rend toi aux urgences. Tu seras plus vite rassurée.
40 ans Vannes 2776
J'ai pensé immédiatement à DameAlénore!
Etant donné qu'il s'agit d'une grossesse récente, aller aux urgences n'est pas forcément une solution... On ne verra rien à l'écho, ce qui est normal, mais ça pourrait encore plus te stresser :?
Ils te demanderont aussi de refaire une prise de sang ds 2 jours...
Donc reste allongée, repose toi ;)

Je croise mes petits boudins de doigts pour vous, Vertige...

:kiss:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Reposes toi bien.

Bisous.
42 ans Tours 2247
pour moi la prise en charge aux urgences à été faite. La prise de sang il l'ont fait et j'ai eu les resultats 3 heures apres.c'est toujours rassurant de savoir que les béta n'ont pas degringoler
55 ans 9077
J'ai eu des saignements moi aussi et à un stade plus avancé dans la grossesse. J'étais persuadé que tout était fini.
Je suis allée aux urgences et le gynéco de garde m'a fait une échographie... le coeur de mon p'tit bouchon battait toujours !
J'ai dû rester tranquille quelques jours, avec zom pas de gâteries pendant au moins une semaine et tout est rentré dans l'ordre ;)

Je te souhaite la même chose et je croise les doigts pour que cet enfant tant espéré s'accroche :kiss:
41 ans Montréal 1666
C'est fini...

Je suis allée aux urgences... J'avais tellement mal au ventre que j'ai profité de ma présence à l'hôpital pour l'HCG pour passer au service voisin.

On m'a fait une écho avant d'avoir les résultats de la prise de sang. Mon utérus était tout à fait vide. Le radiologiste l'a tellement répété qu'il a finit par me faire verser des larmes bien malgré moi.

Puis il a vu un petit sac vitellin et j'ai même pu voir ce minuscule petit embryon, même si le noir du sac était beaucoup plus évident.

Toutefois, cet embryon est près de mon ovaire gauche.

Le seul truc qui m'a permis de retourner à la maison jusqu'à lundi, c'est mon taux anormalement bas de bHCG. Le gynéco pense qu'un avortement spontané est peut-être en train de se produire et ce serait une bonne chose vu la situation.

Il parait que j'ai de la chance et qu'une grossesse ectopique découverte plus tardivement peut-être très dangeureuse. Tu parles...

Je suis vraiment triste. Je m'étais faite à l'idée de l'adoption. J'étais confortable. Je n'attendais plus le miracle de la grossesse et voilà que ça arrive. C'est du masochisme. En plus, ce petit embryon est encore là. Je l'ai vu et il faut maintenant qu'il parte, sinon on le fera partir. C'est du masochisme.


:cry:
43 ans paris 317
Je suis vraiment navrée pour toi et j'espère qu'un bonheur t'arrivera très prochainement !
Accroche toi !!
j'ai fait une fausse couche l'année qui a précédé la conception de mon petit garçon qui est né le jour de noel !!!
Gros bisous!
41 ans 4907
Vertige a écrit:
C'est fini...

Je suis allée aux urgences... J'avais tellement mal au ventre que j'ai profité de ma présence à l'hôpital pour l'HCG pour passer au service voisin.

On m'a fait une écho avant d'avoir les résultats de la prise de sang. Mon utérus était tout à fait vide. Le radiologiste l'a tellement répété qu'il a finit par me faire verser des larmes bien malgré moi.

Puis il a vu un petit sac vitellin et j'ai même pu voir ce minuscule petit embryon, même si le noir du sac était beaucoup plus évident.

Toutefois, cet embryon est près de mon ovaire gauche.

Le seul truc qui m'a permis de retourner à la maison jusqu'à lundi, c'est mon taux anormalement bas de bHCG. Le gynéco pense qu'un avortement spontané est peut-être en train de se produire et ce serait une bonne chose vu la situation.

Il parait que j'ai de la chance et qu'une grossesse ectopique découverte plus tardivement peut-être très dangeureuse. Tu parles...

Je suis vraiment triste. Je m'étais faite à l'idée de l'adoption. J'étais confortable. Je n'attendais plus le miracle de la grossesse et voilà que ça arrive. C'est du masochisme. En plus, ce petit embryon est encore là. Je l'ai vu et il faut maintenant qu'il parte, sinon on le fera partir. C'est du masochisme.


:cry:


aww... :puppydogeyes: :cry:

Désolée pour toi Vertige.
Je sais que ça ne te consolera pas, mais dis-toi que si cela a fonctionné une fois ça peut refonctionner encore.
43 ans Pontcharra 413
Comme Izadora jte dirais de garder espoir, si ca a marché une fois il n'y a pas de raison que ca ne remarche pas, il faut garder espoir !
Jsuis navrée pour toi :cry:
47 ans Lille 7000
Vertige a écrit:
C'est fini...

Je suis allée aux urgences... J'avais tellement mal au ventre que j'ai profité de ma présence à l'hôpital pour l'HCG pour passer au service voisin.

On m'a fait une écho avant d'avoir les résultats de la prise de sang. Mon utérus était tout à fait vide. Le radiologiste l'a tellement répété qu'il a finit par me faire verser des larmes bien malgré moi.

Puis il a vu un petit sac vitellin et j'ai même pu voir ce minuscule petit embryon, même si le noir du sac était beaucoup plus évident.

Toutefois, cet embryon est près de mon ovaire gauche.

Le seul truc qui m'a permis de retourner à la maison jusqu'à lundi, c'est mon taux anormalement bas de bHCG. Le gynéco pense qu'un avortement spontané est peut-être en train de se produire et ce serait une bonne chose vu la situation.

Il parait que j'ai de la chance et qu'une grossesse ectopique découverte plus tardivement peut-être très dangeureuse. Tu parles...

Je suis vraiment triste. Je m'étais faite à l'idée de l'adoption. J'étais confortable. Je n'attendais plus le miracle de la grossesse et voilà que ça arrive. C'est du masochisme. En plus, ce petit embryon est encore là. Je l'ai vu et il faut maintenant qu'il parte, sinon on le fera partir. C'est du masochisme.


:cry:

Ma pauvre Vertige, je suis si désolée pr toi!!!
C'est horrible ce que tu traverses, je le sais pr l'avoir vécu juste avant ma grossesse avec hémorragie, je sais que rien ne pourra te consoler mais tu sais que si tu as besoin de nous, on sera là pr toi, et mes mps te sont ouverts.
gros bisous ma belle
43 ans RP 285
Je suis vraiment navrée Vertige de ce qu'il t'arrive.
Mais je suis d'accord avec les filles : ça à marché une fois, ça remarchera !
En ce qui me concerne, j'ai fais une fausse couche à 5 mois de grossesse. 3 mois plus tard j'étais de nouveau enceinte.
Ne perds pas espoir, repose toi et surtout occupe toi l'esprit et parles en autour de toi si tu en as besoin pour éviter le spychotage.
N'hésite pas si tu as besoin...
B I U