MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fausse couche?

41 ans Montréal 1666
J'ai des petites pertes brunâtres depuis hier et des douleurs qui ressemblent à des crampes menstruelles. Je suis allée voir le médecin et il croit que je suis en train  
de faire une fausse couche. Je dois restée couchée jusqu'à lundi minimum, et faire des test pour voir s'il y a augmentation des taux de bHCG, donc pour voir si la grossesse continue...

Dites moi que vous connaissez des femmes à qui c'est arrivé et pour qui ça s'est bien terminé...

J'ai beau n'avoir que 5 semaines de grossesse, on l'a tellement attendu cet enfant là... Je ne peux pas m'empêcher d'être pleine d'espoir.
M
43 ans Belgique 1926
aucune idée... la seule chose que je te conseillerai c'est d'écouter ton doc...
42 ans Tours 2247
reposes toi c'est surement ton uterus qui travaille beaucoup ou un petit decollement ca arrive regulierement et tout se finit bien :D
47 ans Lille 7000
j'ai perdue du sang ( une vraie hémorragie) avec des douleurs au même stade de grossesse que toi, heureusement pr moi, ça s'est arrêté ( je ne dirais jamais assez merci à mon beau-^père qui m'a conduite limite de force aux urgences car pr moi, c'était une fausse-couche) et en réalité je faisait un décollement du sac intra-utérin donc repos repos et une magnifique petite fille 8 mois plus tard!!!
Je te souhaite que ce soit ça, alors bébé miracle, accroche toi!!!
courage ma belle et repos +++++.
42 ans Tours 2247
si vraiement ca t'inquiete ne reste pas dans l'angoisse et rend toi aux urgences. Tu seras plus vite rassurée.
40 ans Vannes 2776
J'ai pensé immédiatement à DameAlénore!
Etant donné qu'il s'agit d'une grossesse récente, aller aux urgences n'est pas forcément une solution... On ne verra rien à l'écho, ce qui est normal, mais ça pourrait encore plus te stresser :?
Ils te demanderont aussi de refaire une prise de sang ds 2 jours...
Donc reste allongée, repose toi ;)

Je croise mes petits boudins de doigts pour vous, Vertige...

:kiss: