MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help plus rien de sexuel entre zom et moi :(

51 ans québec 75
Depuis le mois de janvier que je suis sur mon appétit... mon chum est débordé de travail.... donc je "sèche" comme on dit au Québec, quoique dans le contexte ça  
un double sens!!! :shock: oupsss désolée pour les oreilles fragiles et chastes des lecteurs de mon post!!!

Ouais ouais, vous allez me dire de me satisfaire moi-même, un peu de compassion s'il-vous-plait, on ne peu pas enlever le rôle agréable que l'homme a dans l'assouvissement de nos désir, mon homme me manque..... fallait que j'en parle car aujourd'hui on dirait que chaque sujet à la radio me donne des pensée coquinnes....

J'ai envviiiii de crieeeeeeeerrrr :silly:

bon ça fait du bien!
13610
Ben oui je comprend que tu sois frustrée, au même temps (malheureusement) on peut pas faire grand chose pour toi :?

En as-tu parlé avec zom?
Même s'il est trop pris, et que vous ne pouvez rien faire, au moins, il sait ce que tu ressens.
51 ans québec 75
oui je lui ai parlé....
Il dit que ça va bientôt être terminé cette période....

Mais il dit souvent ça...

J'étais juste un peu beaucoup énormément "tannée" raz le bol et je devais le dire, en parler....
877
Seché au Quebec ça veut dire quoi? ;)

Mais il a jamais le temps pour faire un calin? :?
42 ans ardennes 142
Barbatruc a écrit:
Depuis le mois de janvier que je suis sur mon appétit... mon chum est débordé de travail.... donc je "sèche" comme on dit au Québec, quoique dans le contexte ça un double sens!!! :shock: oupsss désolée pour les oreilles fragiles et chastes des lecteurs de mon post!!!

Ouais ouais, vous allez me dire de me satisfaire moi-même, un peu de compassion s'il-vous-plait, on ne peu pas enlever le rôle agréable que l'homme a dans l'assouvissement de nos désir, mon homme me manque..... fallait que j'en parle car aujourd'hui on dirait que chaque sujet à la radio me donne des pensée coquinnes....

J'ai envviiiii de crieeeeeeeerrrr :silly:

bon ça fait du bien!


DEPUIS LE MOIS DE JANVIER???
mais didonc ton homme est tres occupé alors?,!! bref il faut bien lui en parler!! c'est important ca aussi dans un couple!! mais c'est vrai que nous on peu pas faire grand chose pour toi juste t'ecouter et te conseiller!!
bye
51 ans québec 75
bah un calin ou un petit bec fraternel un peu appuyé mais rien pour m'attiser... il a trop peur de m'enflammer encore plus alors je sèche!!

Sècher au Québec c'est une expression pour dire que je suis laissé à moi-même, Quand quelqu'un reste là à rien faire malgré lui ou pas....

:roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Oh c'est dommage Barbatruc, je compatis ma pauvre. C'est surement qu'un passage, ton zom va vite te revenir... t'inquietes pas. Dialogues avec lui, et meme quand tu sors ta plus jolie nuisette, ça lui fait rien ?
Ps, j'adore tes expressions de language. Génial :P
51 ans québec 75
:lol: Oui on a un language assez coloré au Québec!

J'ai l'impression que je ne lui fais plus aucun effet.... je vais allez magasiner un peu ce soir, pour me remonter le moral et peut-être susciter son intérêt un peu... je me sens si moche... je ne comprend rien... quand je lui en parle il stress et il me dit que je rempire les choses en lui mettant de la pression!!

Mais là c'est moi qui ressens la pression j'ai la libido qui va exploser.... et parfois ça m'inquiète un peu comment je me sens car voyant son manque d'intérêt pour moi j,ai les yeux qui bifurquent vers d'autres ....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
comment on dit "prends un amant" en quebecois ?


ok, ok, je sors ;) (humouuuuur ;)) :arrow:
X
65 ans dakar 16
Ton homme est dans une phase de manque d'appétit sexuel. Peut être votre couple est t'il entrain de ressentir les effets de la routine, le manque d'imagination ou tout simplement et je regrette de le dire le potentiel érotique et érectile de Monsieur est entrain de decliner. Votre aspect physique n'a rien à voir dans son inappétence, ne culpabilisez pas. Un appétit sexuel n'a rien à voir avec des occupations professionnelles. Il faut comprendre que nous les hommes subissont la baisse du désir sexuel et que bcp ne l'acceptent pas. Peut être qu'aussi c'est sincére chez lui et que passés ses problémes de boulot il reviendra à sa fougue d'antan ce que je vous souhaîte de bon coeur.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, dire que le boulot n'a aucun rapport avec l'appétit sexuel, désolée, mais c'est faux... Le libido est forcément influencé par ce qu'on vit tous les jours, par les soucis, par la fatigue, par le stress, les préoccupations, la routine, et ce chez l'homme comme chez la femme... On n'a pas les mêmes envies quand on est en vacances, peinard que quand on doit bosser tard et qu'on a plein de soucis... Bien sur, ça passe, comme toutes les humeurs, des fois c'est plus long que d'autres.

Effectivement, Barbatruc, tu te sens sous pression, mais dis-toi que de lui réclamer plus d'action ne va pas non plus l'aider. Essaies plutôt de parler avec lui sans lui reprocher son manque d'envie, et essayez de comprendre ensemble le vrai pourquoi de cette baisse d'envie. Rien ne déprime un homme plus que de sentir qu'il ne sait pas satisfaire sa femme, alors ajoute cette culpabilité là à son baisse de régime, ça risque de tourner en rond longtemps sans discussion ;)

Et si jamais c'est possible, prenez-vous un peu de temps rien que tous les deux, partez en weekend, changez d'air un peu, retrouvez-vous, loin du boulot, de la maison et tout le reste...
51 ans québec 75
Citation:
comment on dit "prends un amant" en quebecois ?


ok, ok, je sors (humouuuuur )


En Québécois Katcal se prendre un amant, c'est sauter la clôture! Et se satisfaire soi-même , pour les "madames" on dit qu'on se roule la bille !!!!! Ou moi je m'amuse à dire que ce soir "je sors avec Manuel" , Tu comprends le double sens! ;)

C'est certain que je vais laisser le mois passer, En théorie au mois de Mai ça va se replacer, Et je vais lui parler . Et organiser une petite évasion. C'est juste que là je suis à bout de souffle.... Et vous savez nous les filles dépendemment de la période de notre cycle menstruel, ya un moment ou on a plusssss le "goût", de désir sexuel.... et là je suis dedans je pense et avec la "diète de caresses" que je vis en ce moment on dirait que je ressens tout X10 !! :twisted:

Cé certaine que je ne le harcèlerai pas, mais moi aussi j'ai besoin de compréhension.... et j'ai l'Impression que c'est toujours moi qui doit être compréhensive..... parfois la discussion, les paroles ne suffisent pas... on dirait que puisque lui ça ne lui manque pas il ne comprends pas que je suis dans tous mes états....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Barbatruc a écrit:
Citation:
comment on dit "prends un amant" en quebecois ?


ok, ok, je sors (humouuuuur )


En Québécois Katcal se prendre un amant, c'est sauter la clôture! Et se satisfaire soi-même , pour les "madames" on dit qu'on se roule la bille !!!!! Ou moi je m'amuse à dire que ce soir "je sors avec Manuel" , Tu comprends le double sens! ;)


J'ai un ami qui s'appelle Manuel... il a une copine... elle a l'air ravie d'etre avec lui... j'vais finir par me poser des questions :D

Bon courage Barbatruc et plein de poutous ;)
51 ans québec 75
Puisque qu'un petit coup de main ne serait pas de trop j'ai besoin de votre avis, j'aimerais bien aller me chercher un petit truc sexy à porter.... avez-vous quelque chose à me proposer, style sexy et confortable, je porte du 40 DDD alors j'ai besoin d'un peu de soutient, être féminine, à l'aise .

De la lingerie pour le dodo, qui mine de rien pourrait susciter l'intérêt de mon zom!!

Si vous avez des photo, un site internet qui me donnerait des idées sur quoi porter, Taille 18.... Je ne trouve pas ça très évident!
51 ans québec 75
Puisque qu'un petit coup de main ne serait pas de trop j'ai besoin de votre avis, j'aimerais bien aller me chercher un petit truc sexy à porter.... avez-vous quelque chose à me proposer, style sexy et confortable, je porte du 40 DDD alors j'ai besoin d'un peu de soutient, être féminine, à l'aise .

De la lingerie pour le dodo, qui mine de rien pourrait susciter l'intérêt de mon zom!!

Si vous avez des photo, un site internet qui me donnerait des idées sur quoi porter, Taille 18.... Je ne trouve pas ça très évident!
B I U


Discussions liées