MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acide folique: les effets sur vous?

38 ans Lyon 38
1/ Sur la "notice" il est écrit que l'acide folique peut provoquer des effets indésirables comme par exemple, des troubles gastro-intestinaux. Cela paut expliquer les mots de ventre. Il faut  
peut être demander conseil au pharmacien ou au médecin...

2/ Ca y est, je suis au tout début de mes premières règles sous acide folique. je vais voir si cela change quelquechose...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Bon c'est bien ce que je pensais c'est foutu pour ce mois! Mes règles sont arrivées hier dans l'après-midi!

Allez on recommence...
W
34 ans 1
Coucou 😃 je prend l’acide folique depuis un mois et j’ai eu aussi le même cas que toi mes règles sont abondantes de base et la j’ai eu des règles très peut abondantes (1 ère fois de ma vie) et douleur au niveau des ovaires sans parles des effets secondaires sur mon estomac et système digestif. Chaque personnes est différentes, moi je sais que je suis sensible niveau digestif et je le ressent que depuis 1 mois. Je ne me focalise pas sur ca mes les douleurs sont la donc je te comprend tu n’es ni folle ni un extraterrestre lol
B
38 ans 1
Bonjour à toutes je suis également un extraterrestre
Depuis que j'en prends cela fait 2 mois mon cycle très régulier 28
Et ce mois grosse perte de poids nausées saignements 4 jours avant mes règles très courts 3 j 1er j rosé et 3 ème jour marron j'ai des symptômes de grossesse 2 tes pipi bandelettes négatif je suis totalement perdue sachant que j'ai bien ovulé confirmer grâce à TBC et j'ai eu des rapports bien sûre
N
43 ans 58
Citation:
Mince alors.... ou j'étais vachement carencée!!!

Bizarre ça a été radical pour moi!!


Comme quoi chaque corpz est différe, j'étais très carencée mais aucune douleur, rien à changer à ce niveau.
B I U