MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lingerie oui... Mais les prix excessif non !

43 ans Rhône-Alpes 726
Shandala
Si tu peux proposer de la lingerie pour tous les jours, qui n'a pas l'air de sortir du placard de ma grand-mère comme ce que font les marques qu'on voit  
sur les grands sites de VPC (Coeur-Croisé de Playtex et autres prothèses du même style) et si en plus c'est à un prix correct alors moi j'achète tout de suite :)
Tiens nous au courant ;)
124
Bonjour à tous et toutes,

Benson je ne sais pas quelle statut tu as commercialement parlant, mais à te lire j'ai l'impression que tu passe par des intermédiaire qui eux même passe par des intermédiaire, etc. Pourquoi tu n'irais pas directement à la source ? La majeure partie des gros commerces au USA en matière de lingerie demande un minimum de 250 USD, ce qui n'est pas la mort en soit. Et là je fait références au 10 sociétés les plus cotés et réputés dans le domaines de la lingerie au USA. Parce que moi payer 50 euro un soutien (Prix que j'ai vue sur ton site) c'est même pas pensable.

Il faut dire aussi que je ne suis pas du coté client, mais du coté indépendant qui achète à la source directement, et quand je vois par exemple sur le site aphrodite proposé sur VLR un article qui s'achète a la source 6 euro se revendre dans les 100 euro, je n'appelle plus ça du commerce, et au USA ils sont bien compris comment fonctionne le bisness, il suffit de regarder le site dollardays.com pour t'en rendre compte ou certains book des plus grosses fortunes américaines.

Je vais mettre un post avec les adresses de ces fournisseurs, ainsi tu pourras aller directement à la source, et proposé des prix plus intéressant a tes clients, car je doute à la vue des prix que tu fais que tu vends beaucoup d’articles. J’ai même certain indépendant qui se fournissent chez moi, et vendent a plus de 300%/500% de marges, j’ai 2 choix soit arrêter de leurs vendre, soit la fermer, pour 2 des agents indépendants sur les 29 actuels, j’ai arrêter de les fournir, car je trouvais qu’il salissais plus l’image de la marque qu’autre chose en gonflant les prix ainsi, il peuvent aller a la source pour cette marque, mais le minimum demandé es 5000 USD, pas tout le monde as ce montant à investir, surtout quand on débute, et de plus il faut être inscrit au registre du commerce pour pouvoir commander à la source.

Si tu le veux bien je serais ravie de voir ton parcours à travers tes mots, et pour répondre aux personnes intéresser, je vais attendre des nouvelles de David, pour voir ce qui est envisageable de faire, mais de toutes façon rien avant de concret avant mon retour d’hôpital.

Bon début de soirée
B
54 ans Bordeaux 77
Bonjour Shandala,

Je viens d'aller jettre un oeuil sur les sites de lingerie que tu as donné dans l'autre post.
La liste est impressionnante et je te remercie pour son contenu.

Concernant mon statut, il s'agit d'une SARL, c'est marqué sur le site, comme tout un tas d'autres informations sur la société, car c'est obligatoire selon les lois en vigueur sur le commerce electronique.

Je ne passe par aucun intermédiaire autre que le représentant Français des marques que je vends sur le site. Mais ça, on a n'a pas le choix.

Après examen, rapide, je l'admet, des liens que tu as donné, je n'ai pas beaucoup trouvé de lingerie de jour comme celle que nous vendons.
Celle que j'ai trouvé, s'arrete généralement au 100/105 D voire E pour un ou deux, c'est bizarre, non ?
Nous sommes spécialiste de la lingerie en grandes tailles et/ bonnet profond.
Celà veut dire que nos modèles, sauf fin de série, sont au moins disponibles jusqu'au 105/110 E.
Pour beaucoup, ils vont jusqu'au 135 bonnet G, certains sont dispos en 145 jusqu'au bonnet D et enfin, quelques modèles sont disponibles en bonnet H et I, du 85 au 135.
Ce qui veut donc dire que certains soutien-gorges sont disponibles dans environ 90 tailles différentes ... et jusqu'à 4 couleurs !
Fait un rapide calcul pour les stocks ....
En comparaison, les modèles que j'ai vu sur tes sites vont en moyenne du 85B au 100D, ça fait douze tailles seulement.
En plus nous avons 4 photos pour chaque article dans chaque couleur.
Question choix, ya pas photo, non ;)

Une femme qui fait du 95 F, G, H ou I, elle a mal au dos, car sa poitrine lui tire fortement dessus. Si elle ne porte pas un soutien-gorge de QUALITE, et j'insiste sur la qualité, sa poitrine ne sera pas soutenue, et c'est pas la peine qu'elle en mette. C'est valable aussi pour le 135 G !
Enfin, a moins d'être une grand-mère, et encore, vous ne voulez pas, mesdames, de modèles avec deux sangles qui servent de bretelles et un bout de tissu rigide au milieu pour soutenir les seins.
Vive la dentelle, les couleurs, les motifs ... la gaitée tout simplement.

Et bien pour tout ça, dans ces tailles, il y en a pas beaucoup qui en fabriquent :cry:

Donc, qualité = cher
Monopole = cher
Total = cher + cher = CHER

Je n'y peut rien, sauf de faire un site proposant ce que les autres ne proposent pas pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à trouver cette lingerie dont elles ont besoin au quotidien pour maintenir leur poitrine.

Enfin, si tu vends de la lingerie, voici les adresses des sites de mes marques :
ANITA : http://www.anita.com/fr/
EVEDEN : http://www.eveden.com/
ULLA : http://www.ulla.de/html/start.html

Si tu le souhaites, je peux te donner les noms et coordonnées de leurs représentants, mais en MP uniquement.

Cordialement,
Benson.
S
37 ans france 2687
en lisant les posts, je viens de me rendre conte pourquoi on paye ausi cher les sous vétement ...70 % de bénéfice c'est hallucinant !
124
Bonjour Benson merci pour les détails te concernant, j'en demandais pas autant, ce que j'aurais aimer savoir c'est le parcours qui t'a mener jusque là (En fait c'est ça qui m'intéressais).

0angele 70% ça n'es rien, certains sites de lingeries se font même jusqu'à 700% de bénéfices, un article que je vend moi au distributeur 6 euro, se vend sur sexyavenue a 120 euro es-ce normal ? Non mais que veux tu faire à part te mettre dans la peau du client et ne pas acheter ?
B I U


Discussions liées