MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Panty sauna"

782
Bonsoir à toutes !

voilà, je voulais parler d'un produit que j'ai vu dans le catalogue la redoute. il s'agit d'un panty sauna (donc localisé sur les cuisses et hanches, là  
où ma graisse a plus particulièrement élu domicile, et notamment la cellulite) : il s'agirait d'affiner cette partie du corps en réglant une tampérature de 35 à 75 degrés, en utilisant donc l'effet sauna pour désengorger les tissus. qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà essayé ?

je me demandais également ce qu'il en était des produits d'électro-stimulation, si ça fonctionnait ou non. merci ! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pouet a écrit:
Bonsoir à toutes !

voilà, je voulais parler d'un produit que j'ai vu dans le catalogue la redoute. il s'agit d'un panty sauna (donc localisé sur les cuisses et hanches, là où ma graisse a plus particulièrement élu domicile, et notamment la cellulite) : il s'agirait d'affiner cette partie du corps en réglant une tampérature de 35 à 75 degrés, en utilisant donc l'effet sauna pour désengorger les tissus. qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà essayé ?

je me demandais également ce qu'il en était des produits d'électro-stimulation, si ça fonctionnait ou non. merci ! ;)


J'ai une ceinture de sudation, acehtée chez la redoute justement, honnetement je ne l'ai pas bcp utilisée donc je ne sais pas si ca marche vraiment...Même si j'ai des gros doutes lol
48 ans ze youniverse 1623
Bein vu que tu perds de l'eau en suant, oui ton tour de cuises ou de ventre diminue ms c'est momentané du coup...En plus c'est assez cher pour se faire suer! :lol:
41 ans 2863
Salut,

J'ai une ceinture de sudation et franchement, je peux te dire que ça marche !
Quand je la porte, je transpire énormement !
Bon, c'est clair que ça va pas te faire perdre des kilos mais tu peux facilement perdre quelques cm si tu bouge beaucoup quand tu la portes (marche, exercices, ménage, ...) ;)
41 ans East Coast 1113
Pinkmama a écrit:
Salut,

J'ai une ceinture de sudation et franchement, je peux te dire que ça marche !
Quand je la porte, je transpire énormement !
Bon, c'est clair que ça va pas te faire perdre des kilos mais tu peux facilement perdre quelques cm si tu bouge beaucoup quand tu la portes (marche, exercices, ménage, ...) ;)



tu l'as acheté ou ta ceinture pinkmama?
48 ans 10768
+1 avec Selkys... ça ne fait que faire perdre de l'eau ces trucs, en aucun cas de la graisse (et donc de la cellulite)...

et puis qui dit déshydratation dit besoin de se réhydrater... donc on tourne en rond, ça ne sert pas à grand chose quoi...
48 ans ze youniverse 1623
Thyselle a écrit:
+1 avec Selkys... ça ne fait que faire perdre de l'eau ces trucs, en aucun cas de la graisse (et donc de la cellulite)...

et puis qui dit déshydratation dit besoin de se réhydrater... donc on tourne en rond, ça ne sert pas à grand chose quoi...


Tout est dit... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est vieux ces trucs-là !!!!
Je croyais que ça n'existait plus :lol:
Ma mère en avait quand j'étais petite.
Il y avait aussi des "cabines" complètes, juste la tête qui dépasse...

Enfin comme a dit Thyselle, ça ne sert pas à grand chose.
31 ans France 108
C'est un peu comme les lutteurs ou les boxeurs qui vont se mettre en pull dans le sauna avant une compétition...et qui ne boivent plus jusqu'a la pesée...
ça fait descendre le chiffre sur la balance parceque tu perd de l'eau...Et par rapport à la cellulite cela m'étone car elle est accentuée par un manque d'eau...Avec ce truc pour perdre en volume, faut perdre en eau mais au dépend de ta cellulite...

La pub mensongère ça éxiste notamment dans les produits régime ou les idée reçues sont vraiment nombreuses et ancrées...Comme le montre provence avec l'éxpérience de sa mère...
L
75 ans 7509
En plus c'est un sujet déjà abordé et je crois qu'il y a même une conversation que sur le fameux panty.

Ce que je trouve moi dommage c'est qu'à l'époque actuelle ce genre de produit arrive encore à se vendre idem pour tout le reste des gadgets. Heureusement qu'on a changé de siècle sinon j'aurai des doutes...
63 ans Au bord de la mer 15536
Juste en bas à droite, dans les sujets "en rapport" : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_27275.htm ;)
41 ans 2863
Bin écoutez les filles, désolée de vous contredire mais moi j'en ai un et j'ai bien perdu quelques cm de tour de taille (d'ailleurs je suis pas la seule, je connais plusieurs personnes sur qui ça a marché...).
Comme je l'ai dit, on ne perd pas de poids mais quelques cm OUI !!!!
L
75 ans 7509
Donc oui on perd de l'eau mais c'est pas maigrir ça..

De plus sans vouloir faire mon agressive je suis pas comme ça hein :lol: mais nous dire que oui ça marche pour ma part ça me suffit pas comme argument. Je ne sais ni combien de temps tu l'as utilisé, ni de quel manière. Moi aussi je peux arriver et dire hey les filles j'ai inventé un casque anti-fringales ça marche :p

De plus si ça fonctionnait ça se saurait et en plus ça serait déclarer d'utilité publique.
Dans le pubs on aurait plus de messages qu'il faut manger moins gras ou moins sucré mais l'état vous recommande le "panty sauna".

Le problème reste entier ça ne résout rien je trouve parce que la raison pour laquelle tu as pris du poids elle va pas fondre en même temps que tu sues :lol:
41 ans 2863
Yubaba a écrit:
Donc oui on perd de l'eau mais c'est pas maigrir ça..

De plus sans vouloir faire mon agressive je suis pas comme ça hein :lol: mais nous dire que oui ça marche pour ma part ça me suffit pas comme argument. Je ne sais ni combien de temps tu l'as utilisé, ni de quel manière. Moi aussi je peux arriver et dire hey les filles j'ai inventé un casque anti-fringales ça marche :p

De plus si ça fonctionnait ça se saurait et en plus ça serait déclarer d'utilité publique.
Dans le pubs on aurait plus de messages qu'il faut manger moins gras ou moins sucré mais l'état vous recommande le "panty sauna".

Le problème reste entier ça ne résout rien je trouve parce que la raison pour laquelle tu as pris du poids elle va pas fondre en même temps que tu sues :lol:


C'est bien ce que j'ai dit... ça ne fait pas perdre de poids ni maigrir !!!
Tu peux perdre QUELQUES centimètres mais c'est tout !!!
J'ai jamais dit que j'avais perdu 20 kg en utilisant ce truc !!!!
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....
41 ans 2863
Pinkmama a écrit:
Salut,

J'ai une ceinture de sudation et franchement, je peux te dire que ça marche !
Quand je la porte, je transpire énormement !
Bon, c'est clair que ça va pas te faire perdre des kilos mais tu peux facilement perdre quelques cm si tu bouge beaucoup quand tu la portes (marche, exercices, ménage, ...) ;)


Relisez ce que j'ai écris... J'ai jamais dit que j'avais perdu du poids grace à ça... :roll:
B I U