MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ilovemycurves.com : Friperie vêtements grandes tailles

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

En surfant sur le net, toujours à la recherche de bons plans, je suis tombé sur un tout nouveau site, ressemblant beaucoup à notre chère BAV.

 
data-url="http%3A%2F%2Fwww.ilovemycurves.fr">http://www.ilovemycurves.fr

C'est une candidate à Miss Ronde 2009 qui l'a ouvert il y a pas très longtemps. Il y a déjà pas mal d'annonces et je pense que ça va marcher : pas de commissions, pas de frais de mise en ligne.

Voilou !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
J'ai découvert aussi ce site récemment je trouve que c'est une trés bonne idée :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BBW a écrit:
J'ai découvert aussi ce site récemment je trouve que c'est une trés bonne idée :D


Oui je trouve aussi, ça manquait sur le net ! J'espère qu'il prendra de l'ampleur !
104 ans 20875
Je sais plus qui en avait déja parlé sur le forum. En tout cas l'idée est bonne en esperant que les gens soient sérieux et que la "penderie" virtuelle augmente ;)
42 ans Roubaix 5695
Je connais aussi et je trouve l'idée super sympa.
48 ans Ile de France 3075
De memoire c'est la belle BB qui en avait parlé

biz
50 ans Face au vent 5339
Et vous avez vu, il y a un système d'évaluation des vendeurs et acheteurs (maintes fois évoqué sur la BAV) :)

J'ai rajouté VLR dans la liste des sites recommandés, puisqu'on peut le faire en tant que simple utilisateur. Ben oui VLR n'y était pas, à mon grand étonnement :P
44 ans 554
J'arrive pas à m'inscrire...
51 ans 35 10308
loly76 a écrit:
J'arrive pas à m'inscrire...


Je viens d'essayer de m'inscrire et ça marche... Quel problème as-tu rencontré? Après l'inscription tu dois recevoir par email un message avec un lien à cliquer pour confirmer ton inscription, est-ce que tu l'as reçu?

(et je trouve l'initiative très sympa!)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me suis inscrite aussi, sans problème.
Reste maintenant à trouver le temps d'aller explorer le site !!! :lol:
Z
43 ans 403
merci du renseignement,

Je viens d'y aller pour m'inscrire mais toujours pas le mail pour activer mon compte!!!!! :(
46 ans Strasbourg 2337
Tu as regardé dans ton dossier indésirables ? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je n'ai pas eu le mail de confirmation immédiatement ;)
Z
43 ans 403
ça y est j'ai eu mon mail d'activation!!! cool!! En effet ce n'arrive pas tout de suite il faut attendre un peu!!! patience patience quand tu nous tient!!! lol

Merci quand même pour vos réponse
40 ans Belgique 7319
C'est Carole qui tient le truc!Vous voyez pas qui sait ????
C'est la fille qui est aussi mannequin pour different truc entre autre le cartel de la mode..Une blonde, c'est elle qui est dessinée en vectoriel sur le site.
C'est bien de mettre une tete sur un des responsables je trouve que ca donne plus confiance.

Sinon , j'y suis depuis un petit moment, j'ai mis mes trucs mais que dalle de vendu.Faut le temps que ca se fasse connaitre en tout cas c'est une super idée.
B I U


Discussions liées