MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sport...image idéale pour les jeunes?

49 ans 76 1706
Abricot92 a écrit:
Un dernier point summer319, tu dis qu'il a plus de cartons que la moyenne, cite tes sources.
mes sources?j'ecoute "on refait le match" sur rtl.
c'est le journaliste  
que l'on surnomme "le procureur",je ne connais plus son nom.
je trouve juste dommage qu'on adule zidane alors qu'il fait de l' anti jeu,des fois.
je trouve encore plus scandaleux que barthez soit aussi peu pénalisé.
je ne suis pas raciste.jamais de la vie.
si on dit que zidane a eu un carton rouge,on est forcément raciste,c'est ça?

non,je le verrai bien à liverpool,c'est mon club préféré,mais il est un peu trop anti jeu à mon goût.
46 ans Dans ton cul :D 616
Et puis, Zizou, il prend pas des cartons pour rien, faut suivre le foot :

Zizou, c'est comme Ronaldinho ou le Ronaldo de la grande époque : un génie...

Et un génie comme ça, il se fait défoncer les jambes au moins 50 fois par match par des joueurs adverses frustrés, donc, tu m'étonnes qu'on l'excuse d'avoir des accès de colère de temps en temps, c'est pas comme si c'était un carton pask'il contestait une faute qu'on lui imputerait blablabla, il rend juste la monnaie de leur pièce à ceux qui le font chier, j'admire l'esprit sportif, mais je ferais pareil, voire pire, le type qui me défonce les jambes par derrière, je lui démonterais la tête à coup de boule, quitte à être suspendu pendant des mois...

Faut pas confondre incivilité (à la Barthez) et auto-justice à la Zidane, même si bien sûr, c'est l'arbitre qui doit rendre la justice blablabla, mais bon, on peut pas lui en vouloir, n'importe qui ferait pareil....
49 ans 76 1706
s'il etait aussi fairplay que ça,l'arbitre devrait faire attention et sortir le joueur agresseur de zidane avant que zidane pète les plombs et n'agresse l'autre.
mais ce n'est pas souvent le cas.
46 ans Dans ton cul :D 616
En même temps, l'arbitre, c'est pas une mouche, il a pas une vision à presque 360° de l'action :lol:

Il sanctionne que ce qu'il voit, très souvent, il ne voit pas l'agresseur, mais manque de bol, il voit le type qui se fait justice, et c'est lui qui prend tandis que l'autre s'en va sans être interpellé, je pense qu'il faudrait au moins un arbitre supplémentaire de chaque côté, qui serait au niveau des cages, comme ça il y aurait toujours une vision frontale de l'action qui ne laisserait rien échapper :)
45 ans 81
Le sport prône notamment le respect. Il est clair que là on en est loin.

On peut ne pas être d'accord avec l'arbitre mais il ne faut pas lui manquer de respect.

Et quand, en plus, on est médiatisé on porte encore olus un devoir d'exemple.
B I U