MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes (et tous)

42 ans Belgique 8
Moi c'est Lady Banco (j'ai bien sûr un prénom, mais je vais le garder pour moi^^), j'ai 27 ans et toujours un avis sur la question. Quelle qu'elle soit.

Ca fait  
un moment que je vous lis, et je me dis que ledit avis pourra peut-être être quelquefois utile à quelqu'un, qui sait?

Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche à propos de vêtements grande taille. Je n'utilise pas le terme ronde, il ne me plaît pas. Je suis une grosse fille (je ne vois rien de péjoratif à ce mot)plutôt bien (voir trés bien) dans ma peau et relativement coquette, j'espére aussi trouver ici des conseils avisés :)

Bonne nuit/Bonne journée à tout le monde!
42 ans Belgique 8
Roh, je précise que je n'utilise pas le terme ronde pour ma personne, mais que je ne taxe pas les gens de "gros" pour la cause évidemment. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde^^

J'arrive en force :oops:
59 ans Moi 17
bienvenue à toi, je suis nouvelle aussi, et je trouve comme toi que le terme rond est péjoratif, rond pour moi c'est une jolie forme, ce terme ne m'inspire pas physiquement, il faut appeler un chat un chat, donc même si c'est pas joli à l'oreille, le terme gros est celui qui correspond le mieux!!

je déteste qu'on emploi le mot ""forte"", il me met en colère ce terme tellement il me parait hypocrite!
42 ans Belgique 8
Merci :)

Ca ne me plaît pas beaucoup non plus "forte", en plus d'être hypocrite je trouve ça un peu moche aussi...
B I U