MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metro, boulot, dodo...et ma libido ?

Coucou les filles (et les messieurs aussi :)

Je m'appelle raphaelle, j'ai 33 ans, je suis ronde :) et j'ai longtemps culpabilisé sur le fait d'être adepte des calins en solo  
et surtout d'être utilisatrice régulière de sextoys :oops: .
Aujourd'hui, les mentalités semblent changer, les medias (presse et radio) parlent beaucoup de cette nouvelle tendance et ce qui permet enfin aux femmes comme moi d'en parler et de revendiquer haut et fort le droit au plaisir et à l'orgasme :!: ...(même en étant seule!)

Comme vous avez pu le voir dans mon profil, mon site préféré (en tant que collectionneuse) est : www.********.com - ce n'est pas le seul site érotique dédié aux femmes mais celui-ci est particulièrement craquant avec pleins d'idées cadeaux pour faire plaisir ou se faire plaisir.

J'attends vos avis (partagés) sur l'utilisation des vibromasseurs? vos témoignages, vos bons plans, etc...

bises :D
raphaelle


[Edit modo: Lien enlevé le demander en privé]
47 ans 1551
C'est marrant, je ne suis pas du tout choqué par l'utilisation de ces sextoys ou autres mais j'ai quand même de la peine à mettre ça dans la catégorie cadeaux! Je me vois pas offrire ce genre de trucs à qqn!?!
50 ans Rhône-Alpes 59
Salut Raphaelle :)

Moi aussi j'aime beaucoup les sex toys, que j'utilise soit seule, soit avec ma copine ( je suis lesbienne ). J'ai trouvé mes préférés sur ce site là :

[edit : silk](Site reservé aux adultes, étiquetage ICRA, merci de le demander en MP)

Amuse toi bien ! ;) :)
merci pour l'adresse, je connaissais déjà...il est pas mal ce site parceque y a beaucoup de choix mais j'aime pas trop le côté généraliste avec les videos crados pour mecs et c'est un peu cher, mais bon.. il en faut pour tous les goûts.

c quoi vos sextoys préférés à toi et ton amie ?
mes 2 amants préférés :

http://www.******.com

et

http://www.******.com

agrrreeeuuuuhhhhhh

++

[Edit modo: Lien enlevé les demander en privé]
47 ans Lille 406
j'ai pas encore été voir, mais chez les hommes ça vous choquerez ?

moi, y en a qui me tente

bisous
50 ans Rhône-Alpes 59
Je t'en prie ;) J'irai faire un tour sur celui que tu as cité dans ton message, je ne le connais pas encore :)
Mes sex toys préférés ? vibros ( de préférence en gélatinex, je n'aime pas les godes ou les vibros en plastique dur, ou en je ne sais quoi de super rigide d'aileurs, c'est vraiment pas mon truc...) double dong ( à deux, mmmm.....) ou simple gode non vibrant....
C'est vrai que c'est assez sympa et excitant à utiliser de temps en temps.... ;)
50 ans Rhône-Alpes 59
Hey Raph, le "dragon italien" orange, j'ai le même !! Bon, moi c'est un lapin, lol, je l'ai trouvé sur sexy av, et c'est vrai que c'est pas mal.... ;) il est en gélatinex aussi, le tien ? Il faudra que j'aille visiter ce site....mmm...

Non, perso ça ne me choque pas qu'un mec ait envie de s'amuser avec ce genre de jouets aussi..... :) ;)
moi non plus. je crois que c'est une forme de racisme de ne pas reconnaître les pratiques & fantasmes sexuels de chacun. Moi j'ai des amis qui font des partouze, j'ai une copine fétichiste,etc... et alors ? chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut et peu importe la manière pourvu qu'il y est du plaisir :!:
47 ans Lille 406
je suis pareil a toi missdildo

j ai l esprit ouvert ( et le reste aussi) et je croit que chacun pe faire ce qu il ve, si l'a est son plaisir

le principe c de ne pas imposer !!

bisous
1870
missdildo a écrit:
moi non plus. je crois que c'est une forme de racisme de ne pas reconnaître les pratiques & fantasmes sexuels de chacun. Moi j'ai des amis qui font des partouze, j'ai une copine fétichiste,etc... et alors ? chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut et peu importe la manière pourvu qu'il y est du plaisir :!:


Tu me les presentes quand tes amies ? :lol:
une liberté d'expression...ça fait peur !!!!? (merci les modérateurs)
donc pour celles et ceux qui voudraient connaître l'adresse du site érotique pour femmes de JEUX DE PAUME, merci de me le demander en message privé.

bisous everybody
13610
missdildo a écrit:
une liberté d'expression...ça fait peur !!!!? (merci les modérateurs)


Ce n'est pas une question de liberté d'expression. Nous ne laissons pas faire de la pub pour des sites à caractère sexuel.

En cas de désacord, tu peux toujours en parler au administrateurs du site, respectivement Anne et David :D
1. ce n'est pas de la pub, mais une information (comme "mon animal préféré, "mon acteur préféré",etc...) concernant un site érotique esthétique et ludique pour femmes. Pour une fois qu'il y en avait un qui méritait qu'on en parle, mais bon..

2. nous sommes bien dans la rubrique sexualité là??? parceque si on ne peut pas parler "sexualité" dans cette rubrique c'est gênant non???

3. enfin c'est quoi un site à caractère sexuel??? le site de la redoute propose des vibros! c'est un site à caractère sexuel??? et dans ce forum et cette rubrique plus particulièrement nous parlons de quoi??? de la constitution? des problèmes d'hygiène dans les restos chinois? du réchauffement de la planète? je ne crois pas...

donc pour résumer : je suis en désaccord mais on ne va pas en débattre...je crois que je n'aurai pas le dernier mot :? . c'est dommage, c'est tout....

sans rancune
49 ans 76 1706
lis les posts,miss dildos,tu verras,ça parle de sexe ouvertement ici mais la publicité directe pour des sites n'est pas admise.par mp,seulement.
je crois que ça fonctionne comme ça.
B I U