MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Metro, boulot, dodo...et ma libido ?

50 ans Rhône-Alpes 59
oups !.... :oops: Désolée, je ne savais pas !....c'est pourtant logique dans la mesure où ce forum est "tout public", j'avoue que je n'ai pas réfléchi...
49 ans 76 1706
ben non ça ça ne dérange pas.mais publier vers des sites erotiques,non,apparement.
enfin,moi je ne suis pas modérateur.suis simplement utilisateur.
je ne connaissais pas ce forum, c'est une copine qui m'en a parlé et j'étais habitué au forum tel que doctissimo ou des chats libres et j'ai toujours vu plein d'internautes communiquer des liens sur des sites, aussi divers que variés, sans modération...et ça ne posait aucun problème aux modérateurs. Et je crois même que les forums, en général, devraient permettre aux gens d'échanger de bonnes adresses* à l'heure ou les moteurs de recherche saturent, dégueulent d'informations, et manipulent les "consommateurs" et ne sont rien d'autres que le reflet de cette politique de mondialisation et de sensure systèmatique.
"Je tiens qu'il y a sur notre terre une foule de choses à faire, qui eusse méritée, d'avoir la priorité, sur ce que l'on appelle orgeilleusement l'exploration du cosmos".

Il est tard...jvais me coucher...lol

mais mea culpa...je le saurai pour la prochaine fois... :roll:
bonne nuit

*bonnes adresses : tous les sites sauf les sites immoraux traitant de pédophilie, d'inceste, de racisme, d'homo phobie,... ou tout autre site pouvant porter préjudice à un individu ou groupe d'individus.
60 ans 91 25732
La loi impose toutefois aux sites "tous publics" de ne pas donner de liens vers des sites interdits aux mineurs ou présentant un contenu susceptible de heurter la sensibilité des mineurs.

Nous ne faisons que l'appliquer. Si d'autres sites ne le font pas, c'est leur problème, à eux ensuite d'assumer les conséquences de leurs actes.

Quant aux moteurs de recherche, chacun est libre d'y chercher ce que bon lui semble. Et si les parents de mineurs n'ont pas jugé utile de mettre en place un contrôle parental, c'est de leur responsabilité également.

Sur ce sujet il n'y a pas de débat. Nous appliquons la loi, c'est tout.

La présentation du forum "sexualité" rappelle d'ailleurs que nous demandons à nos membres de faire attention à leurs propos, dont ils sont responsables, et de prendre connaissance de l'âge de leurs interlocuteurs. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit d'éditer ou de supprimer les propos qui ne seraient pas en rapport avec la ligne suivie par le site. Cela permet aussi d'éviter toute publicité pour des sites sous couvert de sujet posté "sans en avoir l'air" (et je ne prétends pas que c'est le cas ici).

Il existe suffisamment de sites réservés aux majeurs pour l'érotisme et le X. VLR est avant tout dédié à la size acceptance, même s'il n'exclut aucun sujet en particulier (sauf ceux interdits par la loi), du moment que chaque sujet est abordé de façon à ne choquer aucun public.
c noté...j'ai compris... 8)
49 ans Var 13
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le fil, je voulais juste signaler (je n'ai pas le droit d'envoyer un MP car pas assez de post, j'ai du intervenir une fois en fait) ) aux responsables du site que : "missdildo", que je ne connais pas, et à qui je n'ai RIEN DEMANDE, m'a écrit un mp pour me faire connaitre un site de sa connaissance dont je ne citerai pas le nom. Je pense que je ne suis pas la seule, je ne suis venue que quelque fois sur ce site,elle a du écrire au hasard à plusiseurs pseudos, je trouve cela inadmissible de venir raccoler par mp.
Voilà, je voulais prévenir les personnes responsables, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
Quand à missdildo, vous avez ma réponse.
U
40 ans Chartres 1193
Nous avons déjà été mis au courant et nous avons réglé ce problème ;)
Merci de nous avoir prévenu quand même :)
13610
Stella74 a écrit:
Voilà, je voulais prévenir les personnes responsables, je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
Quand à missdildo, vous avez ma réponse.

C'est réglé :!:
Merci de nous l'avoir fait part Stella ;)
49 ans Var 13
de rien :roll:
du coup je reviens vous voir...ça a servi!
Votre site est très bien fait et agréable, c'est un plaisir!
B I U