MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille et environs le 23/05/09

50 ans bruxelles 421
Manouchka je t'envoie un MP ... Ce sera plus simple et ca ne poluera pas le forum :)
45 ans Lille 582
Hello encore une fois je n'ai pas les messages disant qu'une réponse est postée. J'espère que ca ne passe pas en spam!!
Merci Maddy de m'avoir prévenue:
je suis toujours des votre samedi, il faut que je prenne le temps samedi matin de remplir la valise, le sac à dos.
par contre cette fois ci je me vois mal apporter le portant dans le tram et dans le metro!

A samedi
40 ans Paris 1848
EmylieJolie a écrit:
Hello encore une fois je n'ai pas les messages disant qu'une réponse est postée. J'espère que ca ne passe pas en spam!!
Merci Maddy de m'avoir prévenue:
je suis toujours des votre samedi, il faut que je prenne le temps samedi matin de remplir la valise, le sac à dos.
par contre cette fois ci je me vois mal apporter le portant dans le tram et dans le metro!

A samedi

De Ronchin prendre la Liane arrêt Rue de Valencienne.
45 ans Lille 582
Je ne t'ai pas dit Vanoue je ne suis plus à Ronchin mais à la madeleine. Je pd le tram puis le metro ligne 2 et J'arrete porte de Douai c'est ça?

Bisous
35 ans Douai/Lille 58
vanoue3 a écrit:
EmylieJolie a écrit:
Hello encore une fois je n'ai pas les messages disant qu'une réponse est postée. J'espère que ca ne passe pas en spam!!
Merci Maddy de m'avoir prévenue:
je suis toujours des votre samedi, il faut que je prenne le temps samedi matin de remplir la valise, le sac à dos.
par contre cette fois ci je me vois mal apporter le portant dans le tram et dans le metro!

A samedi

De Ronchin prendre la Liane arrêt Rue de Valencienne.


Vanoue, ca se fait ou alors la BAV?Chz toi?
Tu px me renseigner par mp stp?!
Merkii
50 ans bruxelles 421
Question super existentielle :

N'ayant jamais participé à une BAV je me demandais si je devais amener d'autres choses que les vêtements que je souhaite vendre et des douceurs à manger ?

C'est vrai comment cela se passe une BAV ?

Voilà c'est tout pour le moment
37 ans 78 6421
Alors les filles pour la bav :

- ne pas trop vous charger en objets (fringues ou autres à vendre) ça ne sert à rien de venir avec 2 valises car il n'y aura pas la place.

- petite douceurs et boissons sont les bienvenues :)





Alors par contre, on vous demande de confirmer votre venue !
l'adresse de la bav ne sera communiquer en mp qu'à celles qui ont confimer avant vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Pour récapituler les présentes, il y aura :


- Vanoue OK
- Missdiodio OK
- Maddywild OK
- Tahlia OK
- Allegrine OK
- Ketai OK
- Nonorobot OK
- Bettyboop OK
- Pam59 OK sauf si douleur
- Nanachan OK
- Marvingayette + 1 amie OK
- PepeLille OK
- Emyliejolie OK
- Charmed OK
- Manouschka OK
- Zelyah OK

- Isa59 NON travail
- Nounoudoro NON travail



- Lamaya59 ?
- Aspha en visiteuse ?
- Marifnaash ?
- Lulutheone ?
- Stephi59 ?
- Waouh_pierrot ?


- + 10 personnes d'ovs

Dernière modif par le 5478j; modifié 2 fois
40 ans Paris 1848
Charmed & Manouschka OUI mais Aspha chais pas encore

Dernière modif par le 5479j; modifié 1 fois
40 ans chez les chtis 6262
Ben moi je ne peux encore vous dire... ce week end la est un week end de dingue qui m'attends... je serais a 50 bornes de lille du coup dur dur de trouver assez de temps pour remonter... si je viens ca sera du rapide... mais je vais tout faire pour
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
J'ai encore 2 questions ^^

c'est super de faire un poste avec les participants ^^

on peut le faire aussi avec les tailles à emmener ??

style :

Tshirt
Tunique
Pull
Pantalon
Jupe
Chaussures
Ss Vet


comme ça je vois ce que je peux prendre et d'autres aussi (car y'a ma mere qui se débarasse d'habit mais je sais pas si les tailles seront intéressantes : je précise habits neuf car elle a pris du poids et ne peux plus les mettre)


Ensuite concernant le lieu de résidence question existentielle pour moi : appart ou maison ? ascenseur ou non ? animaux domestiques ?

ca peut paraitre chiant mais si y'a chats, oiseaux ... je dois prendre des cachets avant de venir ou des paquets de mouchoirs mdrrrrrrrrrrrrr ^^


Merci et à samedi
42 ans Marcq en Baroeul 1194
lol Vanoue a peur des chiens donc deja c'est sur y a pas de chien !!!! ;)

Les chats il me semble pas ! ;)

Pour ta question pam59, y a deja des personnes qui ont repondu dans ce post...bon d'accord y a deja 10 pages...mais bon...on va peut etre eviter d'en rajouter encore plein !!! ;)

sinon moi je ramene 46 à 50, du torrid, des robes vu que j'ai vu que certaines cherchaient surtout des robes et je cherche pas forcement quelque chose mais surtout dans le 48.

Biz
49 ans Bruxelles 3627
oyé oyé
je confirme ma presence samedi

Aleegrine je tiens au courant pour dire quel train je prend
biz
40 ans Paris 1848
Hello

je vis dans un appartement au 1er étage sans ascenceur. Je compterai les marches demain si tu veux.
Il n'y AUCUN animal chez moi! même pas un mec! :lol:
La chance! On aura des nordistes, des parisiennes et même des belges!!!! :oops:
152
Moi je ramène principalement du Gap, quelques H&M et autres, et j'hésite encore entre crème carambar ou granité aux fruits :p
Dans les tailles, en gros 48 au 52.
35 ans Douai/Lille 58
Je voudrais savoir si cest matin ou apm
et si cest a lille meme
merki
B I U