MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV sur Lille et environs le 23/05/09

M
36 ans roubaix 773
Coucou!

Je confirme ma venue avec une amie!

Marina, je te confirme également qu'on peut te prendre si tu veux, l'eurotéléport c'est loin de chez toi?

Me faudra l'adresse de mamzelle Vanoue  
s'il te plaît.

Suis pas très forte en cuisine, donc je raménerais 2 bouteilles de jus!
42 ans Roubaix 5695
Pour le moment j'en suis aussi. :lol:

Marvingayette,non je ne suis pas trop loin de l'eurotéléport.Si tu veux on peut se donner rdv là-bas?!Et encore merci de me prendre. ;)

Au fait les filles je viens d'avoir quelques idées/questions à poser!!

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Pour ma part c'est du 48 au 52 en général.

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Perso je suis très intéressée par les robes mais je regarde qu'en meme le reste.

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

Vanoue,ma coupine,tu me prépares la ceinture rouge stp que je vois ça de près.

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

Etant donné que c'est un peu plus lourd et surtout plus encombrant,ça serait bien de savoir à l'avance. ;)

Bon je pense que pour le moment ça sera tout.Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Pour ma part,vu qu'on va être beaucoup je pense ramener aussi un ou deux gâteau fait maison sûrement un fondant au chocolat et l'autre je sais pas et peut-être des boissons ou autres.Ma Vanoue s'il te manque quelque chose,dis-le moi sur msn ;)
37 ans 78 6421
Coucou les filles !



Alors on vous précisera 1 semaine avant :
- soit l'adresse de la miss Vanoue
(si elle a réussi a vendre ses meubles pour qu'on ait suffisament de place),
- soit chez moi où c'est un peu plus grand !
je me chargerai d'envoyer un mp à toutes celles qui ont dit qu'elles venait , vu que vanoue travaille, elle est fortement occupée !



sinon l'idée de miss bettyboop est super, comme ça pas la peine de venir avec 3 valise de fringues (de tte façon je pense qu'on n'aura pas la place ! lol)!!
je m'y prête :)


*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Oups je n'avais pas bien lu , je rapporte du 48/ 50 / 52

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Plutot les hauts, les tuniques et les jupes, les robes (pas de pantalons !!)
soit noir, gris, blanc, kaki, rouge ou vert !
motifs pois, rayures, léopard, zèbre, cerise !
les fringues un peu rock n' roll, pin up !
en 52 ou 54

*"Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil",dites-le nous!

Bon j'ai fais le tour de vos bav les filles !
j'ai déjà prévenu Charmed pour 2 hauts gris à elle !

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

oui mais je fais du 42 fillette !!!!!!



Sinon je fais donc un fondant au toblerone !
je pense ramener une bouteille de coca !
et si j'ai le temps je ferai des cookie aux noisettes ou noix de pécan pour ceux qui n'aiment pas le chocolat ou le toblerone ;)

voila :)

Dernière modif par le 5497j; modifié 1 fois
39 ans valenciennes 11784
comme demander par betty je repond!

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Pour ma part c'est du 52 au 54 général.

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Perso je suis très intéressée par les robes mais je regarde qu'en meme le reste.

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

j'attends le coup de coeur et ce que maddy a de cachée dans son dressing.

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

oui par du 41. ;)
39 ans valenciennes 11784
j'aime bien ton top torrid betty
M
36 ans roubaix 773
De rien Marina, je te tiendrais informé selon l'heure à laquelle faut se rendre chez la demoiselle!

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Moi ceux sont des vêtements entre 46 et 50.

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Moi je suis intéressé par tout! lol après c'est plus au coup de coeur...plus difficil!

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

J'ai pas encore fait le tour des BAV

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

Oui , taille 39 pour moi! j'en ai aussi à vendre!


Voilà s'il faut quelque chose,merci de me le dire!

Bisous , bisous!
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles.

Tahlia,je te le garde comme ça tu pourras le voir en vrai et l'essayer. ;)
37 ans 78 6421
bah alors les autres , dites nous ce qui vous tente ???
35 ans Valenciennes 381
Alors me concernant...

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Je propose des vêtements entre le 46 et 52.

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Un peu de tout, des robes, des hauts, on verra ce qui me plaît !

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

Faut que je regarde toutes les BAV mais j'avais repéré dans la BAV à marvingayette le gilet JE en espérant qu'il sera disponible d'ici là et peut être le tregging.

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

Pourquoi pas ! En taille 39 et qui taillent "larges"


Je sens qu'elle va être sympa cette petite BAV !
40 ans Paris 1848
Coucou les filles!
Eh ben dites donc si on ne revient pas sur la discussion par hasard on n'a pas de notifications!!!
Merci à Maddy ma chargée des relations publiques! LOL
c'est vrai que je suis un petit peu occupée les filles!

Alors alors

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Pour ma part c'est du 44 au 52.

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

TOUT...bon ok surtout des robes du 44 au 48.

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

La robe Asos de nana sinon les autres je fais un tour sur vos BAV et vous mp au cas où.

*Etes-vous intéressée par des chaussures?

Pas particulièrement...je chausse du 42/43.
35 ans Douai/Lille 58
Kikoo les filles!

Moi aussi je suis partante,meme si je sais pas trop cmt ca se passe ce genre de trucs
lol

merci de me tenir au courant

biz a bientot
40 ans Paris 1848
zelyah a écrit:
Kikoo les filles!

Moi aussi je suis partante,meme si je sais pas trop cmt ca se passe ce genre de trucs
lol

merci de me tenir au courant

biz a bientot


Coucou tu seras la bienvenue!
C'est simple, soit tu viens avec tes fringues à vendre/échanger soit tu viens juste pour acheter et papoter! Sans oublier une petite gourmandise à boire ou manger et nous t'accueillerons avec plaisir!
50 ans bruxelles 421
A mon tour d'y répondre :

*ça serait sympa d'indiquer ici les tailles en gros qu'on apporte,non?!

Pour ma part je ne sais pas encore si je viens en train ou en voiture ... Si c'est en train je n'aménerais rien et si c'est en voiture du 46/48/50

*Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ou est-ce que vous recherchez un vêtement précis?

Un peu de tout en 48/50.

*Comme Maddy l'avait proposé essayez de regarder les BAV sur VLR des personnes présentes comme ça si quelque chose vous fait de l'oeil,dites-le nous!

Ok mais pour le moment je n'ai pas encore fait le tour


*Etes-vous intéressée par des chaussures?

Pas particulièrement...

Voilà
M
69 ans lille 25
bonjour,je suis interessée aussi; mais j'ai une jambe dans le platre ..... j'ai rdv mercredi pour , en principe , l'enlever.j'attends donc d'en savoir plus pour confirmer. ça me plairait bien de venir!!
wait and see..
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonsoir

moi je peux venir oué !

je serai plus partante sur un dimanche quand même

je n'ai pas d'adresse je suis de Croix donc si quelqu'un veut que je fasse le taxi ou veut me prendre car j'ai entendu parlé de roubaix

je n'ai pas tout lu mais voila

ca vous dit de s'échanger nos mails ou/et msn pour celles qui s'en servent afin de se mettre ok :) ca sera plus simple aussi :)

merciiiiiiiiiiiiiiii
B I U