MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi c'est Katia

43 ans 513
coucou tout le monde

et une de plus !!!!

alors que dire :

je suis blonde, 1.67, yeux vert/marron, un tatouage tribal et j'essaye de trouver un modèle pour tatoo n°2

Je ne suis  
pas mariée mais en couple depuis 7 ans, pas d'enfants mais 2 bouledogues francais lol

je bosse dans la restauration, mais je recherche dans le secrétariat

Mon coeur appartient à l' Auvergne, mais je suis en ce moment en Normandie depuis 3 ans, mais je vais partir chez les Bretons mon chéri a trouvé un nouveau boulot.

Et donc je suis ronde, ben oui...seulement moi ben j'ai du mal, je me cache, c'est con...ma soeur est ronde aussi et c'est une pure beauté (ok c'est ma soeur mais quand même), je porte que du noir, j'ose pas les couleurs (au grand désespoir de ma soeur lol). J'envie toutes celles qui osent, n'ont pas peur des regards des autres et qui s'en foutent des autres.

A bientot
V
36 ans 93 444
ben bjr a toi deja

et bienvenue lol

je suis tout comme toujour en noir je ne m assume pas tout les jour mais je me soigne lol ben vi nous ossi les rondes on a le droit au bonheur et d etre aimer comme on es a se ke je vois tu es heureuse je te souhaite encor tout plein de bonheur avc tes deux chiens et ton cheri :D
moi suis jeune je n ai ke 21 ans jeune futur maman celibataire comm tois suis tatouee bientot mon troisieme tatouage moi lol enfin bref

un pti coucou pour te souhaiter la bienvenue et au plaisir de te lire :D
43 ans 513
merci c'est gentil

c'est quoi ton tatoo ?

T'es enceinte de combien ? fille ou garçon ?

moi j'espère que ca va arriver...là j'ai un implant jusqu'en juin après je sais pas si je refais où si on fait des essais bébés
V
36 ans 93 444
mais de rien :D
j ai un dauphin sur l omoplate et une rose a la cheville et le troisieme ke je souhaite me faire deux hirondelle en bas du dos mais pas sur encor j hesite


je suis enceinte de 2 mois je ne sais pas encor le sexe du bb mais j ai hate de savoir lol

ah ben si tu essai de faire un bb par la suite je te souhaite ke sa marche :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Katia
Je voulais te souhaiter la bienvenue sur Vlr, mais aussi te signaler que l'avatar que tu as choisi est déjà utilisé par une habituée du forum, Ladybugette.
Il serait sans doute judicieux d'en changer ;) :lol:

A bientôt :D
43 ans 513
Provence a écrit:
Bonjour Katia
Je voulais te souhaiter la bienvenue sur Vlr, mais aussi te signaler que l'avatar que tu as choisi est déjà utilisé par une habituée du forum, Ladybugette.
Il serait sans doute judicieux d'en changer ;) :lol:

A bientôt :D


oups désolée je change de suite
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bienvenue ex voisine ;)

J'espère que VLR te plaira et que tu y trouveras ce dont tu as besoin, pour assumer tes rondeurs.

Bisous !
35 ans eure (27) 1
Bonjour katia....

Je suis Normande, mais ma maman est bretonne, tu est ou en normandie??...
j'adore les bouledog francais, j'en est une de 1ans....
43 ans 513
coucou

je suis dans l'Orne (61) à quelques km d'Alençon
B I U


Discussions liées