MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous passez par différents styles vestimentaires?

42 ans Toulouse 639
Enfant j'était la bouboule de l'école, donc habillé en parpagnasse
( caleçon, pull très long . )

Ado : Jean, un haut moulant ( style don't touch) les 2 mains sur  
les seins lol avec un gilet par dessus et grosse chaussure .

Quand j'ai commencé à bosser et que j'ai rencontré mon zom, pantalon style tailleurs, decolleté ( tt le temps) et veste longue ( jamais sans ma veste ou gilet long lol) talon très haut .
Et maintenant c'est à peu près pareil sauf pour les talons très haut . tjrs des talons mais pas si haut . Et l'été ( jamais sans mes lunettes de soleil, ca fait classe mdr) 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Jusqu'à la fin du lycée, habillée par ma mère, donc fripes, fringues vieillottes, mon premier jean à 17 ans, une victoire !

A la fac, pas beaucoup de moyens et pas sure de moi, donc période sac à patates, habillée chez les mecs (les magasins sympas n'existaient pas à l'époque, ct mec ou vieille) et on planque tout ce qu'on peut...

Depuis que je suis coachée par mon génialissime mari à moi, qu'on a un peu plus de sous et des magasins et VPC chouettes, ben j'me soigne, je refais petit à petit ma garde-robe en plus féminin, plus coloré, plus joli, et petit à petit, je donne mes t-shirts décathlon et mes pulls célio à Emmaüs :D
47 ans var 230
A l'adolescence, mon grand-père me disait que j'enterrais père et mère, parce que j'étais habillée de noir de la tête aux pieds.

Ensuite, j'ai eu la période "fringues immenses" avec le jean où on rentre à trois dedans et le pull avec des manches super longues.

Puis j'ai eu le style "jupe au ras du derrière" avec des bodys super moulants (il va sans dire que je pouvais me le permettre :lol: ), et c'est là que j'ai attrappé zom.

Et maintenant, je m'habille surtout en jean basket (pour le boulot, c'est pratique), mais j'alterne aussi avec des vêtements classes et beaucoup plus féminins.
39 ans 25 768
Et bien toute l'adolescence je prenais des fringues toujours foncée le plus large possible et pas du tout féminin.
Et depuis 2 ans environs je commence à changer ma garde robe mettre un peu plus de couleur et des vêtements qui sont à ma taille. Pas facile de savoir qu'elle taille je fais d'ailleur ça s'est le gros problème si je veux commander sur catalogue.
Et depuis que j'ai mon zopm je suis de plus en plus féminine j'adore les décolletées. :)
39 ans Rouen 2073
Bah de 0 a 7 ans: comme toutes le nans de mon age avec les petites robes, les petits cvhemisiers ...

de 7 à 15 : Au départ c'est ma mère qui m'achetait mes fringues très larges pour que je me cache dedans tellemen,t j'etais grosse puis en entrant au collège je me cachais tjs avec les fringues que je choisissais et elle aussi encore un peu et à l'epoque la mode pour les rondes n'etait pas treès développé et donc a 12 ans je portais les fringues de ma mère en gros.

Et puis a 15 ans révolution, arrivé au lycée rencontre de ma meilleure amie qui a décidé de me sauver de ce gouffre de fringues moche (c'est vrai ke ct laid) et qui au fur a et mesure des mois me fait passer du rayon mec au rayon nana (bon a l'epoque ct un 44/46 ct un peu plus facil).

donc aujourd'hui bah le style classe et cool, et dernier changement j'ai changé de lunettes donc je v peut être un peu abandonné les lentilles vu que tout le monde me trouve "trop bien" comme ca lol

D'ailleurs je vais vous raconté un truc dans un autre sujet ... ;)
46 ans 390
Sympa comme question :D ...hmm...souvenir...souvenir... !

de 0 à 12 ans : trés look petite fille sage et timide.

de 13 à 16 ans : rebelle rebelle avec un look collégienne punk avec la petite jupe écossaise rouge, les docs, les chaussettes hautes et la chemise blanche avec cravate et les pins de The Clash et The Cure... et le sac à dos noir custominé (à cette époque ça se disait pas) au typex ! Une coupe courte et brune...ah bah...comme celle que j'ai aujourd'hui!

de 16 à 18 ans : look batcave - curiste - corbeau (à cette apoque on disait pas Gothique); longs cheveux noirs rasés sur un côté, avec soit la jupe noire longue ou le pantalon large noir, le t-shirt noir ou la chemise digne de la situation et une large veste de velour noir.

de 18 à 21 ans : explosion des couleurs et du Grunge : cheveux oranges, le jean bleu déchiré / coupé / rappiécé ou la petite robe vieillotte à fleurs...et récupération des docks.

de 21 à 25 ans : 2 styles / 1 pour le jour et 1 pour la nuit et week-end.
Retour à une coupe courte au carré et brune naturelle.
le jour : la petite robe noire ou bleu marine avec les bottes jusqu'aux genoux noirs.
et le reste du temps : le treilli et t-shirt de situation pour aller slamer, stage digging ou driving, et faire du camping durant les festivals de musique Punk Rock Country Garage Hardcore et autres raves parties. C'était bien...c'était chouette.

de 25 à 27 ans :
gros changement : mais qu'est-ce qui c'est passé ??? Pour un total look pantalon et veste noire et chemise ... pas cool ... mais ça à servit plus tard ... pour :

de 27 ans à aujourd'hui : complet retour au 80's, m'habille comme les mecs avec mon style veste et pantalon... et retour au jean et t-shirt...seule nouveauté... les baskets... et de différentes couleurs....

Et demain ??? .... j'aimerai bien me la jouer bab' cool... :silly:
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
de 16 à 18 ans : look batcave - curiste - corbeau (à cette apoque on disait pas Gothique); longs cheveux noirs rasés sur un côté, avec soit la jupe noire longue ou le pantalon large noir, le t-shirt noir ou la chemise digne de la situation et une large veste de velour noir.


tiens donc et on appellait ça comment...new wawe, groofty :?:
46 ans 390
Groofty, je n'en avais jamais entendu parlé, jusqu'à aujourd'hui. Tiens, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ?
New Wave c'était encore plus avant. Souvenez-vous, là c'était en 1989 et à Paris, et les rues étaient envahies d'étranges créatures habillées en noirs "les curistes" (fan de The Cure) ou "corbeaux".
Mais les Créatures d'aujourd'hui sont bien plus "terrifiantes" que celles du passé.
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
Groofty, je n'en avais jamais entendu parlé, jusqu'à aujourd'hui. Tiens, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire ?
New Wave c'était encore plus avant. Souvenez-vous, là c'était en 1989 et à Paris, et les rues étaient envahies d'étranges créatures habillées en noirs "les curistes" (fan de The Cure) ou "corbeaux".
Mais les Créatures d'aujourd'hui sont bien plus "terrifiantes" que celles du passé.

tu sais groofty, new wave ou goth pour moi c'est la même chose, il n'y a que l'époque à la quelle cela a été porté qui change et donc le language par la même occasion
et puis on va pas pourrir le poste pour encore un" fois" retomber dans l'engrenage d'expliquer le pourquoi du comment des goths,new wave, groofty,batcave,cyber,vampire,victorien etc...ja me gave :roll:
46 ans 390
Keep Cool Minnartemis :crazyeyes:

ché pas ce que ça veut dire "groofty", c'est tout.... mais avoue que il y a eu une sacrée évolution du mouvement depuis sa création...

et puis juste... rosa crux est le meilleur groupe du monde !!! ...

et puis voilà...zut alors!...
53 ans belgique/arlon 11975
oups pas répondu à la quetion,la première fois ou j'ai lu le mot "groofty" c'était dans une revue pour les jeunes qui s'appellait BRAVO,une revue allemande et j'avais hm je vais dire 13 ans...alors comme quoi ça date(22ans ) déjà puisque je vais le mois prochain en faire 35...et pour te décrire leurs tenues,noir, dentelles,panatlons larges jsuqu'au chevilles et puis serrés vers le bas, des bottines pointues avec du maquillage blanc...voilà un goth ,new wave ou comme tu veux ;)
53 ans belgique/arlon 11975
la_terreur a écrit:
Keep Cool Minnartemis :crazyeyes:

ché pas ce que ça veut dire "groofty", c'est tout.... mais avoue que il y a eu une sacrée évolution du mouvement depuis sa création...

et puis juste... rosa crux est le meilleur groupe du monde !!! ...

et puis voilà...zut alors!...


mais chuis cool moa :puppydogeyes:
46 ans 390
minaartemis a écrit:
la_terreur a écrit:
Keep Cool Minnartemis :crazyeyes:

ché pas ce que ça veut dire "groofty", c'est tout.... mais avoue que il y a eu une sacrée évolution du mouvement depuis sa création...

et puis juste... rosa crux est le meilleur groupe du monde !!! ...

et puis voilà...zut alors!...


mais chuis cool moa :puppydogeyes:


Je viens de tranquillement visiter tes 2 sites et je suis épatée par ton travail. Lucky you! Quelle chanceuse d'avoir ce talent là et de pouvoir faire toutes les robes de tes rêves! Ouaai c'est coool :multi:
46 ans 390
minaartemis a écrit:
oups pas répondu à la quetion,la première fois ou j'ai lu le mot "groofty" c'était dans une revue pour les jeunes qui s'appellait BRAVO,une revue allemande et j'avais hm je vais dire 13 ans...alors comme quoi ça date(22ans ) déjà puisque je vais le mois prochain en faire 35...et pour te décrire leurs tenues,noir, dentelles,panatlons larges jsuqu'au chevilles et puis serrés vers le bas, des bottines pointues avec du maquillage blanc...voilà un goth ,new wave ou comme tu veux ;)


et pour en r'ajouter une couche...ouii les chaussures pointues!! J'avais oublié ça... ici on appelait ça "corbeau"...
on avait Bravo aussi, mais on comprenait que dalle car c'était en allemand...on découpé les p'tites photos pour les coller sur le cahier de texte... :silly:
39 ans Bordeaux 1969
bahia a écrit:

le seul lélément stable à travers toutes ces années : les docs martens. ;)


Exact :lol:

De mon côté au collège c'était la grande mode des marques ... je portais tout ce qui avait une marque en gros.

Au lycée, je suis passée par différentes périodes : hippie, glam (oui oui lol), gothique.

Et là depuis 2 ans que j'ai grossi ... ben je portais que des trucs moches, sans personnalité, je ne choisissais même plus mes vêtements par rapport au fait qu'ils me plaisent ou non mais par rapport au fait si je rentre dedans !
Et vu que je ne me sentais pas bien, j'ai même pas cherché à savoir s'il existait de beaux vêtements pour les rondes ...

Je me suis donc reprise en main et même si je ne peux pas tout porter (et tant mieux), je me sens beaucoup mieux de choisir des habits qui me plaisent (je me suis un peu bougée et maintenant je suis accro à Julie Envy ... fin surtout quand y'a les promos lol).
B I U


Discussions liées