MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l aide !!!

43 ans 31
je me marie le 18 juillet 2009, et j ai acheter ma robe chez point mariage " canova " mais le probleme c est qu il faut que je trouve  
un soutient gorge sans bretelle mais qui maintienne bien sachant que je mets un 120 E, je commence a paniquer :( de plus je me demande que morter sous la robe ? collant ou bas? mais si c est des bas il faut trouver des bas qui tienne aider moi si il vous plait :oops:
42 ans Tours 2247
Mon premier conseil va etre "change ton titre" car il ne veut rien dire ;)

Apres pour la lingerie, tu habite ou? Je connais une tres bonne boutique mais elle est sur Tours.

Et sous ta robe je te dirai des bas mais selon la temperature qu'il fera.
A
43 ans 75
coucou. Petite question pourquoi tu ne prends pas une guepiere chez point mariage.Moi c'est ce que j'ai fais? Pour les bas et les collant je me pose aussi la question. je me marie aussi le 18 JUILLET. Felicitation et tous mes voeux de bonheur
754
pour le soutif je ne peux pas trop t'aider, moi j'ai pris une guepiere avec bretelles transparentes

pour les bas ou les collants, pourquoi pas les deux au cas ou, tu mets des bas et si cela te gene tu as toujours les collants en remplacement
40 ans En haut à droite 2485
Mais pourquoi porter des bas ou des collants en été..? :?:
49 ans Limay (78) 1095
Perso je me marie en aout, et je mettrai ni bas, ni collant, ni guépiere sinon je vais avoir l'impression d'etre dans un four lol ... juste je commande un soutif 3 suisses avec bretelle transparentes et un bon maintien.
37 ans saint omer (62500) 113
slt je suis nouvelle et moi aussi je viens de commander ma robe chez point mariage boulogne et moi aussi j'ai du trouver une guêpière sans bretelles! je ne te conseille pas leurs guêpières car lorsqu'on a une forte poitrine rien ne tient dans leur machin lol :lol: Perso moi je suis de saint omer et j'ai trouvé dans une toute petite boutique sur arques ma guêpière taille 100D mais elle fait également sur mesure les plus grandes tailles.Seul bémol 150€ mais il faut ce qu'il faut pour être la plus belle!
Bon courage.
47 ans Lille 7000
BBENZO109 a écrit:
je me marie le 18 juillet 2009, et j ai acheter ma robe chez point mariage " canova " mais le probleme c est qu il faut que je trouve un soutient gorge sans bretelle mais qui maintienne bien sachant que je mets un 120 E, je commence a paniquer :( de plus je me demande que morter sous la robe ? collant ou bas? mais si c est des bas il faut trouver des bas qui tienne aider moi si il vous plait :oops:

mio aussi je faisais un 120E et j'ai acheté ce soutien-gorge taillissime , franchement, ça a été nickel, comme je portais un bustier, j'ai même pas eût besoin de bretelles, même transparentes ( je les avais prise au cas ou pr la soirée et même en dansant comme une folle toute la soirée, j'en ai pas eût besoin!!!)
43 ans 31
EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP LES FILLE JE CROIS QUE JE VAIS ME RABETTRE SUR LE SOUTIF DE TAILISSIME CAR J AI PARCOURU LE BLOG ET C EST VRAI QU IL REVIENT SOVENT
:lol:
49 ans Limay (78) 1095
BBENZO109

Alors ca va aujourd'hui ?
Tu as prévu de faire quoi?
49 ans Limay (78) 1095
J'ai regardé le lien mais il n'existe qu'en couleur peau et noir mais un blanc serait mieux avec ma robe ivoire, j'ai peur que la couleur peau ne ressorte de trop!
38 ans ile de la reunion 84
coucou
on se marie le meme jour
te souhaite bocou de bonheur, il reste moin de 100 jours
49 ans Limay (78) 1095
tu te maries le meme jour que qui?
45 ans 37
SALUT A TOUTES


Et oui quelle galère pour trouver de la belle lingerie!!!!!!!
ANYPIA je suis également sur Tours,et je me marie le 19 sept 2009, peux tu me donner l'adresse de ton magasin!!!!!

merci
49 ans Limay (78) 1095
A lecle.c il y a une gamme de lingerie bellissimo iu bellsmo .. je trouve que certaines sont logies ... sinon en tapant corsetterie ou qqchose comme ça sur ta ville, tu peux peut etre trouver, ils ont toutes les tailles même si ça reste assez classique dans ce genre de magasin.
B I U