MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a l aide !!!

49 ans Limay (78) 1095
Je suis fatiguée moi je voulais dire ou pas ui et jolies pas logies ... dsl
45 ans 37
merci stressy7 je vais essayer!!!!!!
45 ans 37
merci stressy7 je vais essayée!!!!!!!!!!!
49 ans Limay (78) 1095
Je vais essayer c'est plutot l'orthographe du premier message lol mais bon c pas grave et toi AGUIE37 t'en ai ou dans tes préparatifs ?
45 ans 37
oups!!!!!! j ais fait un bis
41 ans poitiers 941
coucou

mariage dans 1 mois pile
pour le SG j'ai choisi celui ci :
http://www.casimages.c...g.php?i=090409090523544925.jpg
de la marque empreinte, je me suis fait plaisir, il est doux, coqué, confortable, puff fallait y mettre le prix :shock:
ma robe a des bretelles donc c'est plus facile à choisir :lol:

pour les bas et/ou collants je n'ai toujours pas pris de decision ....

demain grand essayage maquillage/ coiffure/ robe .... waouuu
49 ans Limay (78) 1095
comme demain c grand essayage maquillage/ coiffure/ robe tu pourrais peut etre nous mettre des photos non?

1 mois waw

le sous tif à l'air confortable en effet
mais moi je peux mettre qu'avec des bretelles invisibles vu la robe

je mettrais pas de bas ni collant déjà à la base je supporte pas ça mais en plus en aout, il fera trop chaud, vous pensez pas?
42 ans Tours 2247
En aout ce ne sera pas utile je pense
49 ans Limay (78) 1095
anypya

Oui je suis plutot d'accord avec toi ...
Par contre j'ai vu une mariée avec des chaussures ouvertes, et bien je trouve pas ça trop top!!! ca fait plus classe quand elles sont fermées, et vous vous en pensez koi?
45 ans 37
salut stressy7

mes préparatifs avancent

j ai trouvé ma robe,la salle,la sono,le traiteur;
les faire parts sont en cour, j ai trouvé le thème de mon mariage( la gourmandise et les bonbons d'antan), je sais à peu prés pour ma déco de salle, et j ai plusieurs pistes pour les dragées.
En revanche je sèche pour le photographe et je galère pour trouver ma lingerie!!!!!!!!!!!!!

bref encore pas mal de boulot!!!!!!!!!
à bientôt
42 ans Tours 2247
J'opterai plus pour des chaussures fermées aussi.
54 ans MARSEILLE FRANCE 11
Bonjour,

Moi aussi je me marie le 18 juillet. Pour les collants, je ne compte pas en porter ! Il fera trop chaud. Je me contente de prendre le soleil le plus possible pour pouvoir avoir une jolie couleur. Pour le soutien gorge, difficile. Moi j'ai trouvé le mien sur "bonprix" (110D) mais je ne peux pas te confirmer si il y a ta taille. Bon courage !
B
40 ans ile de france 188
moi je me suis marié en juillet vers avignon il faisait très très chaud mais j'ai bien supporter mes bas

en revanche sans j'aurais eu les pieds qui collent et qui gonflent dans mes chaussures ça aurait été plus désagréable que d'en porter

voila pour ma maigre contribution

félicitations à toutes je vous souhaite de très beaux mariages et pleins de bonheur!!!!
49 ans Limay (78) 1095
Oui tu n'as pas tort, moi aussi mes pieds ont tendance à gonfler en été, j'ai bien peur que ca se produise le jour du mariage mais est ce que les collants vont aider à lutter contre j'en sais rien du tout ...
B I U