MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'etre indisposée le jour J!!! Que faire?

A
43 ans 75
Coucou les filles? Ben voila j'ai une petite question et j'éspère que vous aurez quelques conseils? J'ai peur d'avoir mes regles le jour j. Si je prenais la pillule cela  
serait simple mais bon j'ai un stérilé et j'aimerai une astuce ou un medoc qui pourrai me faire sauté le cycle. j'espere que je suis assez clair. J'attent vos conseils bizzz
M
44 ans 453
c'est notre bete noire a toute je pense!
moi je les eu juste avant, je venais de me faire poser mon sterilet !
A
43 ans 75
oh la chance. J'ai generalement un cycle regulier mais bon avec la chance que j'ai. Donc ta pas de solution?
44 ans Nord 717
un seul conseil : demande à ta gynéco ou ton médecin, en insistant bien sur le fait que vraiment vraiment tu ne veux pas que ça t'arrive ce jour-là, style parce que tu pars en voyage de noces après ou juste pour la nuit de noces ;)

Prends-y toi un peu en avance pour pouvoir tester le médoc ou la méthode, je me rappelle il y a quelques années que ma gynéco m'avait dit de ne pas faire d'interruption entre 2 plaquettes de pillules pour ne pas être réglée..sauf que j'ai été réglée moins fort mais plus longtemps..pas top en voyage!
51 ans Margency 475
Alors là si tu as une solution tu me dis !
Moi c'est le 6 juin et sûre que ça tombe pendant mes régles ... :roll: Pas de chance...

A ce jour j'ai rien trouvé ....
A
43 ans 75
merci ton conseil. promis dés que j'ai une astuce je vous en ferais part.
M
44 ans 453
Ma meilleure amie avait demandé a son gyneco pour lui donner un traitement pour les declencher 15 jours avant.
et bah elle les a eu la veille du mariage !
comme quoi ca depend de bcp de parametres...
si tu prend la pilule l'histoire des 2 plaquettes d'affilée, ca marche apparement (pas testé), mais le mieux c'est de pas faire de conneries et de jouer franc jeu avec ton gyneco, generalement, ils comprennent.
40 ans Vannes 2776
Moi aussi j'avais cette peur...
Je pensais même reprendre la pilule 2 mois avant pour "sauter" ces règles...

Mais j'ai trouvé mieux!
Je suis tombée enceinte! :lol:

ok ok je sors... :peur:
M
44 ans 453
oui effectivement c'est la meilleure solution !
A
43 ans 75
j'aimerai attendre que mon fils soit un peu plus grand avant d'envisagé une seconde grossesse.IL a que neuf mois mon petit minousse. Enfin pas mal l'idée hihi
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Milmi a écrit:
un seul conseil : demande à ta gynéco ou ton médecin, en insistant bien sur le fait que vraiment vraiment tu ne veux pas que ça t'arrive ce jour-là, style parce que tu pars en voyage de noces après ou juste pour la nuit de noces ;)

!


Ou juste parce que d'aller changer son tampon toutes les 2 heures avec un jupon et une robe froufrou, c'est pas évident ... et le risque d'avoir une tache sur sa belle robe est trop grand !!!

Sinon, moi je me marie le 25 juillet et 1er Aout ... et ça tombe en plein d'dans !!!
A
43 ans 75
oh ma pauvre. Tu compte faire comment. T'imagine avec les deux temoins pour t'aidé a lever ta robe!!!!!!! l'horreur.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour moi, elle sont arrivées pile poil le jour J!!

Réveillée à 5h du matin parce qu'en plus, chez moi, elles sont douloureuses :?

Donc première mesure : shootage au spasfon + parcétamol + ibuprofène

Ensuite, pour la journée, serviette maxi nuit pour pouvoir tenir plus longtemps, et puis je ne me voyais pas mettre des tampons avec la robe + jupon, et j'ai pu me changer sans aide extérieure...

En tout cas, je ne sais pas si c'est du au stress de la journée, mais toujours est-il heureusement pour moi, elles ont été moins abondantes qu'en temps normal....
A
43 ans 75
c'est pas rassurant tout ca! j'espere tout simplement que ca n'as pas gaché ta journée. J'ai pas envie que ca arrive ce jour. Je soul mon chéri avec ca et il me di d'arreté parce que ca va vraimant arrivé ce jour. enfin
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'avoue que dans l'euphorie de la journée, j'ai un peu oublié ce "détail" :lol:

Et puis le fait d'avoir prévu une maxi protection m'a permis d'avoir l'esprit tranquille, de ne pas avoir peur des fuites ;)
B I U