MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'etre indisposée le jour J!!! Que faire?

43 ans vosges 42
alors moi ça me fait bien marrer, car je crois bien que je vais avoir ce petit soucis aussi le jour j !!!

ce qui est marrant c'est surtout la tete  
du marié quand je lui ai dis... ;)
43 ans Mosellane 834
Comment comment? Personne n'a testé la méthode de la pillule non stop? Ben c'est pas dur celle qui prennent la pillule au lieu d'arreter vous continuez la plaquette suivane sans faie la pause des 8 jours.

Ca marche je le garantis 99% pour l'avoir fait plusieurs fois et pour le faire en ce moment meme (ben oui mes règles aussi ont prévu de venir me voir dans ma belle robe blanche sans invitation lol)

Je peux vous assurer a 200% qu'il n'y a aucun risque pour la santé vu que j'ai fait sous conseil médical.

FIni le stress les filles la pillule c'est le top!!

Pour celle qui prennent pas la pillule demandez à votre doc la pillule et prenait la deux mois à l'avance en faisant ca ca marche aussi!!

Moi c'est un souci en moins en tout cas
44 ans Nord 717
ah oui, Effervescence, aucun risque médical..sauf que ça a pas marché pour moi la fois où je l'ai fait!!
Sinon j'ai vu sur le forum qu'on parlait de la mooncup, je n'ai pas essayé mais ça me tente quand même bien, surtout pour le sport.[/u]
40 ans En haut à droite 2485
Pour ma part, j'ai calculé, et je n'aurai pas mes règles le jour du mariage. mais je m'étais tout de même posée la question, et la seule solution que je voyais était de prendre la pillue, quitte à enchainer deux plaquettes sans arrêt.

Mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises quand même en prenant deux plaquettes d'affilé, cet été, je voulais éviter mes règles pendant mes vacances, et en fait j'ai saigné trois semaines :?
43 ans Mosellane 834
Coucou les filles!!

Vous avez parlé de ca a vos docteurs ou gyné?
Le fait que ca marche pas venait peut etre du fait que la pillule n'était pas assez forte.
Et moi je saignais quand je changeais de pillule.

Je ne veux pas faire ma je sais tout hein mais je me creuse les méninges pour vous aider ;)

Par contre le mooncup je ne connais pas mais pour moi le problème resterait le même car j'ai un gros flux et il faut le rincer toutes les 4 heures environ et en robe c'est dur dur!!

Voilà en tout cas j'espere que vous trouverez une solution

Bisous
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hello !!!

moi , avec un peu de chance , je serai ménopausée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzzzzz
58 ans strasbourg 2204
:D :D :D :D :D :D :D
Mumu76, t'es vraiment trop rigolote!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
49 ans 87
Attention, chacune est différente... Pensez quand même à demander un avis médical avant de vous livrer à cette "combine"

Et puis si je me souviens bien, l'initiatrice du post a dit qu'elle porte un stérilet :lol:
51 ans Margency 475
:cry: vu le gégé et y a rien à faire .... heu à part la ménopause mais bon c'est pas d'actualité !
Prendre la pilule 2 mois consécutifs ne stop rien mais ralentie le débit ... du coup saignements faibles mais plus longtemps.
De toute façon je prend pas la pilule moi ....

Pauvres de nous, nous devrons faire avec !
En tous cas monsieur le gégé à bien rigoler et il m'a dit que les femmes seront toujours fantastiques ! Heu je dois prendre ça comment ? héhéhéhéhéhéhé
A
43 ans 75
C vrai!!!!!!!!!! je suis désépéré. Fais c....r!!! Bon plus qu'a croisé les doigt pour que ca tombe le lendemain hihi. Merci pour tous vos conseille et astuces les filles. On est toutes dans le meme bateau; à la nature.........
41 ans poitiers 941
coucou

je me marie 09 mai mais je pense également avoir mes règles le jour J
je ne prend pas la pillule et ne veut pas la prendre .
et puis c'est trop tard ( moins d un mois maintenant)
ahhhhhh
allez, avec un peu de chance je serais enceinte :lol:
43 ans Mosellane 834
geekette a écrit:
coucou

je me marie 09 mai mais je pense également avoir mes règles le jour J
je ne prend pas la pillule et ne veut pas la prendre .
et puis c'est trop tard ( moins d un mois maintenant)
ahhhhhh
allez, avec un peu de chance je serais enceinte :lol:


HéHé geekette, dans un mois UUNNNNN MOIS!!!! Tu te rend compte :shock: Dieu que cela passe vite!!

Pour toutes celles qui prend la pillule, je veux pas paraître insistante mais je vous assure tenter le coup d'une plaquette directe apres l'autre; autour de moi je ne connais pas une fille pour qui ca ne marche pas alors pourquoi pas vous?

BOn ok ok j'insiste plus chacune fait selon....

BIsooUUUuussssSSs et bon mariage a toutes!!!
L
47 ans Compiègne (oise) 16
Bonsoir,

Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi j'ai le stérilet miréna et je n'ai plus du tout mes règles et ce depuis 18 mois maintenant.
47 ans Lille 7000
Effervescence a écrit:
Pour toutes celles qui prend la pillule, je veux pas paraître insistante mais je vous assure tenter le coup d'une plaquette directe apres l'autre; autour de moi je ne connais pas une fille pour qui ca ne marche pas alors pourquoi pas vous?

J'en connais une pr qui ça n'a pas marché... moi!!! j'étais super stressé car je devais les avoir pr le baptême de mon fils et que déjà avec tout le stress de la préparation ( c'est finalement niveau organisation comme un petit mariage), j'avais pas envie de rajouter ça, et que du coup accumulation de stress + accumulation de stress...ont fait que j'ai pris le cachet de la plaquette suivante à la suite de la première mais... mes régles ont débarquées avec une semaine d'avance, quelques heures après la prise du cachet... et en plus ça m'a tout déréglé et j'ai eût mes règles pdt 15 jours.... :evil: je ne le referrais plus!!! bon je suis un cas isolé, y'a tellement de filles pr qui ça marche...
bon courage les filles!!! ;)
B I U