MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TOP MODEL 2005 sur M6

45 ans saint laurent du var-nice 791
salut tout le monde!!

Je voulais juste vous parler de cette campagne sur M6. Moi j en ai marre qu on nous prenne pour des imbeciles.
Vous noterez qu à écouter M6,  
les critères que l on doit remplir pour y participer, sont:
- allure ( j ai!!)
-personnalité ( aussi et beaucoup!!)
-charme ( c est clair aussi)

apperemment c est tout ce qu il faut, donc moi je me suis dis pourquoi pas nous non plus.

je rie jaune, la , evidement, mais j en ai marre de ce culte de la beauté, enfin de "cette beauté" qu ils nous infligent.
J avais envie d 'écrire a M6 sur leur site et leur demander si ayant ces critères, je pouvais donc participer avec mes 1m62, et mes 72 kgs? et mes copines de VLR?non? :oops:

enfin tout ca pour dire, que j avais besoin de vous communiquer ma réaction face a cela. J EN AI MARRE!!! :bad-words:

Jen ai marre qu on nous rappelle qu on n est pas dans la norme!!
39 ans Paris 2114
:lol: Ma maman a fait la même remarque !!

"Mais moi aussi j'ai dû caractère et de la personnalité !" Allez on inscrit même ma mère :roll:

mdr prenez le avec le rire ,sinon... :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est le monde des mâles.

Remarquez, "bachelor" existe mais "bachelorette", ça n'a pas marché du tout. Problème de mentalité. Pour le gars c'est un charmeur, pour la fille, c'est une s*****....bref...

Vanee : tu vendrais même ta mère ? t'as pas honnnnte :P

Moi ce que j'aime, c'est la pub DOVE....hummmmm
S'il pouvait juste faire un reportage dessus TF1 ou M6, rien que pour m'instruire bien sur...en tout bien tout honneur (faudra que je pense à acheter une cassette vierge pour le magnéto, on sait jamais)
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui tu as raison vanee, mais c est fatiguant tout de meme, mais sur le moment je me suis dis ca en plaisantant, j etais pas veinere non plus, c est juste a force de l entendre, et l autre qui as de la personnalité sur son fauteuil, allongé comme une pouff?!! enfin!! c est pas grave
39 ans Paris 2114
Citation:
oui tu as raison vanee, mais c est fatiguant tout de meme, mais sur le moment je me suis dis ca en plaisantant, j etais pas veinere non plus, c est juste a force de l entendre, et l autre qui as de la personnalité sur son fauteuil, allongé comme une pouff?!! enfin!! c est pas grave


Je sais bien Vane à force ca soule :? mais bon... la phrase qui tue qu'est que tu veux qu'on fasse ? Courage ca sera l'occasion de se foutre d ela gueule de ces pauvres filles (ou mieux on ne regarde pas)

kanxes :Mais naaaan c'est elle sui veut s'inscrire !!
:lol:
45 ans saint laurent du var-nice 791
oui tu as raison vanee, enfin peut etre pas se moquer car ca serait de la jalousie pour la plupart, car si on etait mince et grande et jolie on serait contente dy participer. Simplement ce qui m énerve c est qu il devrait effectivment faire comme la campagne Dove, mais a la télé, qu il recrute quelques mannequins grandes tailles. Et finalement, je pense qu il y aurait aussi de l audience
enfin c est mon point de vue
48 ans 1090
Faut pas mesurer au moins 1m68? Il me sembalit que c'était l'un des critères de sélection...

Il fut un temps où les programmes d'M6 étaient différents, mais là, je fais une overdose de toutes ces télé-réalités, c'est gavant à un point...
M
51 ans 1134
Bah ce sera l'occase pour nous de se marer !!
Belles etc etc mais rien dans le citron pour la plupart et çà se confirme à chaque fois que ce type d'émissions apparait !
Donc je ne vois là qu'une occasion de se rendre compte que , certes nous n'avons pas les mesures requises mais bon, au moins ,nous , nous n'avons pas besoin de passer à la télé dans une émission débile pour exister !!!
Tout çà pour finir à la météo sur M6 :lol: :lol:
Celles là auront peut être un contrat de mannequin mais bon...carrière terminée vers 30 ans
B
41 ans 3449
(En espérant qu'ils nous montrent pas les mêmes émissions sinon, je dévoile tout... abstenez-vous celles qui aiment regarder plein de mannequins)

Les images qu'ils présentent sont celles d'une émission déjà passée sur Téva, top-model usa... les filles sont toutes filiformes : la première saison, un ancien mannequin avait dit à une fille "tu es trop grosse toi" (ou quelque chose comme) et à la seconde, la seule qui était un peu "pulpeuse", ils l'ont viré au premier épisode sous prétexte qu'elle refusait de poser nue. Quand à celle qui a gagné... c'est une ancienne ronde qui a beaucoup maigri car elle voulait travailler dans le monde de la mode...

C'est dire à quel point, leur intro genre "charme, personnalité, allure" cadre mal avec ce qu'ils veulent en définitive...
877
C'est surtt qu'elles étaient toutes plus demeurées les unes que les autres ! C'était à pleurer de rire, tellement elles étaient bêtes !
Qu'elles veulent être mannequin, c'est une chose (y'a pas de sot métier), mais au moins qu'elles aient un peu de recul sur ce boulot !
Elles étaient franchement pitoyables, au-delà de leur physique de fil de fer.
E
33 ans 11
Ca promet d'être drôle...
La "gagnante" sera oubliée au bout de six mois, mais bon.
Je vois déjà les larmes et les crises d'hystérie de celles qui seront pas prises parce qu'il leur manque 1cm ou parce qu'elles ont pas assez de "personnalité".
Sadique ? Mais noooon. :)
J
40 ans moselle 114
moi aussi quand j'ai vu la pub j'ai dit a mon homme que jallait me presenter parce kil ne faut ke du charme de la personalité etde l'allure tout ce que j'ai.


mais bien sur ce n'été que pour rire a moins que.... et si on se presentait toute histoire de voir leur réaction lol


:lol:
39 ans marseille 2582
ouai mais aussi il faut faire 1m60 minimum!!!!
moi j'ai trop envie d'y aller ils nous prennent pour des imbéciles!
les criteres sont :
:arrow: mesurer au moins 1m60
:arrow: avoir de l'allure
:arrow: avoir du charme
:arrow: savoir déambuler (ou un truc comme ca...)

vu qu'il n'y a aucun critere de poids.... je pense qu'ils devraient m'accepter avec mes 98 kg! donc je lance un appel a toutes celles qui sont partantes!!!!!
L
75 ans 7509
Moi j'ai vu d'un coup d'oeil la version americaine où c'était tellement aseptisé et chiant que je suis resté à peine 2 minutes dessus. Des américaines chirugiqués et maquillés comme des voitures volés faut dire ce qui est c'est chiant.
Sinon j'ai vu un épisode de l'anglais et j'avoue je suis resté dessus parce que c'était beaucoup plus réaliste et j'ai bien rigolé car les filles étaient montré tel qu'elles étaient et surtout celle qui partait gagnante n'était pas la plus mince ni la plus jolie.

A votre avis quel version il y aura en France?
45 ans saint laurent du var-nice 791
ca serait bien que ca soit la version anglaise
allez les filles on s y inscrit? qui est pret a prendre des photos de nous? :lol:
B I U