MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TOP MODEL 2005 sur M6

moi j'aimerais savoir pkoi vous regardez cette emission(ou regardaient) si c'est pour cracher autant apres?

enfin jsais pas moi les mannequins jmen tape elles font ce qu'elles veulent jles aime pas  
particulierement et je vais certainement pas regarder un truc pour me faire du mal


n'oubliez pas:si ca existe c'est parceque des gens regardent
en l'occurence vous...
38 ans 947
Mamzelle_Emma a écrit:
moi j'aimerais savoir pkoi vous regardez cette emission(ou regardaient) si c'est pour cracher autant apres?

enfin jsais pas moi les mannequins jmen tape elles font ce qu'elles veulent jles aime pas particulierement et je vais certainement pas regarder un truc pour me faire du mal


n'oubliez pas:si ca existe c'est parceque des gens regardent
en l'occurence vous...


je sais je suis sado, j'aime regarder ces mannequins. Le pire c'est que je suis la 1ere à dire que ce genre d'emissions sont idiotes, sans interets, jsute à se faire de la tune! mais je crois que voir la débilité humaine me soulage... me dire qu'il y a plus c.. que moi, plus chiant que moi, plus morbide que moi....
50 ans 76 1706
kokette a écrit:

je sais je suis sado, j'aime regarder ces mannequins. Le pire c'est que je suis la 1ere à dire que ce genre d'emissions sont idiotes, sans interets, jsute à se faire de la tune! mais je crois que voir la débilité humaine me soulage... me dire qu'il y a plus c.. que moi, plus chiant que moi, plus morbide que moi....


eh bien ce type d'émission est fait pour toi:tous ceux qui regardent ça se foutent de la gueule des gens qui y sont.comme le loft,pareil.
tout comme le magazine 20ans,"jeune et jolie" et tout ça.
tout le monde regarde ça pcq c'est plus bas que terre.
et les producteurs l'ont bien compris.

je ne regarde pas.il faudrait me mettre des chaines pour me faire mater ça.
B I U