MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Belge?

48 ans Dans mes bras ... 694
minaartemis a écrit:

et bien ce sera avec le plus grand plaisir que je te receverai :mrgreen:

J'aime pas ton pti sourire vert sadique juste à coté de la phrase  
... :lol: ... Tu vas pas m'planter tes crocs dans mon pti cou hein ? ... :? ...

Hum ... moui j'ai oublié de demander si ça dérangeait pas que je vienne ... j'devais l'écrire mais je fais 36 trucs en meme temps ... :mrgreen: ... et j'en oublie la politesse ... je suis confuse ... :oops: :roll: ...
53 ans belgique/arlon 11975
Jellibelly a écrit:
minaartemis a écrit:

et bien ce sera avec le plus grand plaisir que je te receverai :mrgreen:

J'aime pas ton pti sourire vert sadique juste à coté de la phrase ... :lol: ... Tu vas pas m'planter tes crocs dans mon pti cou hein ? ... :? ...

Hum ... moui j'ai oublié de demander si ça dérangeait pas que je vienne ... j'devais l'écrire mais je fais 36 trucs en meme temps ... :mrgreen: ... et j'en oublie la politesse ... je suis confuse ... :oops: :roll: ...


ce sera avec le plus grand plaisir que

JE TE PLANTERAI MES CROCS DANS TON JOLI COU POTELE :vamp:


pourquoi cela nous dérangerait-t-il voyons :shock: , mais tu es la bienvenue,j'ai justement mon congelateur qui commence à se vider, gnarf gnarf gnarf :mrgreen:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
minaartemis a écrit:


JE TE PLANTERAI MES CROCS DANS TON JOLI COU POTELE :vamp:

pourquoi cela nous dérangerait-t-il voyons :shock: , mais tu es la bienvenue,j'ai justement mon congelateur qui commence à se vider, gnarf gnarf gnarf :mrgreen:


Ben ma Mina, je ne te savais pas si Vampire :shocked!:

Tu ne me mordras pas, hein Mina, hein dis ???

Et si on commencait à proposer une date, un lieu? Qu'en dites-vous ? :mrgreen:

Bisous

Lilibel :angel:
48 ans Dans mes bras ... 694
minaartemis a écrit:

ce sera avec le plus grand plaisir que

JE TE PLANTERAI MES CROCS DANS TON JOLI COU POTELE :vamp:

Mais Aïeuuuuuuu ... :shock: ...

minaartemis a écrit:

pourquoi cela nous dérangerait-t-il voyons :shock: , mais tu es la bienvenue,j'ai justement mon congelateur qui commence à se vider, gnarf gnarf gnarf :mrgreen:

Bah c'est que j'ai été bien élevée ... Ma maman m'a appris qu'on s'incruste pas chez les gens sans être invitée ... :mrgreen: ;) ...

Ceci dit ... puisque mon destin semblerait bien de finir en chair à saucisse ... j'émettrais néanmoins une dernière requête ...
pitiéééééééééé me transforme pas en boudin noir ... :shock: ... j'voudrais finir avec classe et dignité ... dans un spaghetti bolognèse par exemple ... 8) :mrgreen: ...
53 ans belgique/arlon 11975
bon alors cette date,on la fixe ou pas

pourquoi pas début juin
48 ans Dans mes bras ... 694
Bahhh heu ... les belges pas motivés ... :? ... ? ...
Dommage j'trouvais ça plutot sympa comme idée moi ...
41 ans Bruxelles 7458
Jellibelly a écrit:
Bahhh heu ... les belges pas motivés ... :? ... ? ...
Dommage j'trouvais ça plutot sympa comme idée moi ...

Ben juste au-dessus Mina propose début juin et personne n'a répondu.
C'est sûr que si chacun poste son message sans regarder ceux des autres vous n'y arriverez pas. ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi ça me plairait bien une rencontre à Arlon surtout que c'est à moins d'une heure de chez moi (encore qu'avec les travaux de la E411 ça peut prendre plus longtemps :twisted: )

Moi c'est ok pour n'importe quel WE de juin
53 ans belgique/arlon 11975
bien bien, d'autres personnes :?: ...
49 ans Belgique 123
minaartemis a écrit:
bien bien, d'autres personnes :?: ...


Désolé de ne pas avoir su répondre plus vite :oops: , on a beaucoup de changements dans notre petite vie, c'est pour cela que j'ai plus difficile pour l'instant de venir sur le forum :?
je suis partant :onfire: , convenez d'une date et j'essayerai de venir si elle me convient, mais je ne promets rien, pour l'instant c'est pas évident d'être disponible :cry:
à trés bientôt :mrgreen:
52 ans BELGIQUE 432
Moi aussi ça me plairait ENOOOOOOOOOOOOOOORMEMENT, mais le we mon zomme travaille :cry: , alors toute seule ds l'train avec mes 3 monstres et ma poussette ça va être dur dur... Ou alors faut que je les case toutes les 3... ce sera encore + dur!!!!
Enfin fixez tjs une date et je ferai tout mon possible pour venir (si qq aurait la gentillesse de venir me prendre à la gare ce serait cool... merci) :D
53 ans belgique/arlon 11975
juste pour dire que le week end du 10-12 juin je ne serai pas là,je serai à Paris :multi:
52 ans BELGIQUE 432
:? Ben zut alors c'était justement le week end de mon annif!!!! :roll: Pffff 34ans déjà!!
57 ans Vielsalm, Belgique 535
c'est aussi le we où je me marie ...

Si vous avez d'autres dates à proposer, elles sont les bienvenues.

Bisous

Lilibel
48 ans Dans mes bras ... 694
Minimog a écrit:

Ben juste au-dessus Mina propose début juin et personne n'a répondu.
C'est sûr que si chacun poste son message sans regarder ceux des autres vous n'y arriverez pas. ;)

Bahhh j'avais bien vu le message de mina ... :? ... c'était justement parce qu'il y avait pas de réponse ... enfin soit ...
j'ai toujours des soucis pour me faire comprendre j'commence à avoir l'habitude ... :mrgreen: ...

Le plus simple déjà c'est de commencer par regarder où sont les we dans le mois de juin ...
4-5
11-12
18-19
25-26

En sachant déjà que le 11-12 n'arrange pas mina et lilibel si je ne me goure ça nous en laisse 3 ...

Quant à moi ... bennn mon pauvre mois de juin est en chantier ... :roll: ...
B I U