MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre Belge?

53 ans belgique/arlon 11975
sinon ce qu'on peut faire c'est faire ça plus tard,parce que là c'est court,non
le mieux c'est de prendre son temps,de voir qui est libre quand etc...

bon si j'ai pigé le  
4-5 juin ça va pas pour vous et moi c'est les autres dates qui ne vont pas,il y aurra bien une date à laquelle tout le monde tombera d'accord un peu plus tard....
pour ma part je sais d'ores et déjà que zom venant maintenant début juin ne pourra revenir qu'en début aout :shock:
52 ans BELGIQUE 432
Voilà ce que j'en pense: Le mois de juin ça a l'air plutôt cuit, juillet et août c'est les vacances ce sera pas évident non plus, si on fixait une date en septembre? On la fixe et on s'y tient, qu'en pensez vous? Ca donne le temps à tout le monde pour s'organiser, non?
46 ans ardennes belges 58
minaartemis a écrit:
et bien je l'ai fait,le 4 ou le 5,avec une nette préférence pour le 5,zom sera là et pourra de ce faits'occuper d'artémis pendant que je m'occupe de vous :)


Pour moi et little viou, il n'y a pas de problemes pour cette date là, maintenant c'est à toi de voir.
53 ans belgique/arlon 11975
pti-dragon a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien je l'ai fait,le 4 ou le 5,avec une nette préférence pour le 5,zom sera là et pourra de ce faits'occuper d'artémis pendant que je m'occupe de vous :)


Pour moi et little viou, il n'y a pas de problemes pour cette date là, maintenant c'est à toi de voir.


et ba c'est cool, je suis partante,le 5 après midi ça va ça???...encore qq'un??? :D
52 ans BELGIQUE 432
non impossible, ce sera sans moi, amusez vous bien ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Jellibelly a écrit:
Puis toutes mes félicitations lilibel ... :D ...


Grand merci

Juillet et août ne devrait me poser aucun problème, par contre septembre ... Bébé devrait arriver à ce moment-là.

En attendant, si vous fixez le 5 juin, n'oubliez pas de faire des photos et de les poster ... histoire qu'on partage un peu avec vous cette rencontre.

Biz

Lilibel
48 ans Dans mes bras ... 694
Le 5 juin ... ça va pas ... le samedi promet d'être crevant ... je serais toute naze ... :? ...

Bonn bah en effet le mieux je crois c'est de reporter en juillet ou aout ... septembre pour moi ça risque d'être plutôt chaud chaud ...
1031
Désolée pour vous avoir laissé en plan... mais parfois la vie fait que... enfin vous savez ce que c'est!!!

Je viens de relire tous les posts ici et... waouh que de réponses!!! Je n'en attendais pas tant!
Merci à toi aussi Mina pour ta proposition mais le mieux encore est de trouver effectivement une date plus éloignée qui conviendrait à tout le monde...
Le week end prochain je ne suis absolument pas libre, le suivant non plus... et ensuite je pars en vacances!!! (vivement qu'on y soit d'ailleurs)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Hello mina

Mon ptit dragon et moi on ne va pas venir s'imposer chez toi pour faire une recontre VLR juste à 3 :!:

Alors j'espère qu'une autre date pourra être fixée le plus vite possible
53 ans belgique/arlon 11975
ba tu sais ce ne serait pas un problème pour moi,c'est comme vous voulez... :D
46 ans ardennes belges 58
bonjour Mina,
Alors si ça te va, nous sommes partant :D
Il faudra juste que tu nous donnes ton adresse ou un lieu de rendez-vous et que tu nous donnes l'heure à laquelle nous devons nous présenter.
En principe on sera là à l'heure sauf si l'autoroute est bauchée par des cornichons :evil: ... heureusement que je connais les itinéraires bis de bizon futé:lol: .
A bientôt .
53 ans belgique/arlon 11975
bien bien on va alors dire dimanche le 5 vers hm,on va dire vers 15 h pour prendr eun ti goûter, gâteau faits maison,café ou thé comme vous voulez :)

et les autres QUEDALE!!! nana nèreuhh,vous aurez les belles photos de nous en train de nous régaler avec mes bons et beaux gâteaux et toc!!!! :twisted:
46 ans ardennes belges 58
HMMMMM... j'ai déjà l'eau à la bouche.
Vivement dimanche 5juin.
53 ans belgique/arlon 11975
pti-dragon a écrit:
HMMMMM... j'ai déjà l'eau à la bouche.
Vivement dimanche 5juin.


je t'envois un mp avec tous les renseignements ;)
52 ans BELGIQUE 432
minaartemis a écrit:
bien bien on va alors dire dimanche le 5 vers hm,on va dire vers 15 h pour prendr eun ti goûter, gâteau faits maison,café ou thé comme vous voulez :)

et les autres QUEDALE!!! nana nèreuhh,vous aurez les belles photos de nous en train de nous régaler avec mes bons et beaux gâteaux et toc!!!! :twisted:


C'est pas qu'on VEUT pas venir c'est qu'on PEUT pas venir... Dans mon cas du moins... Amusez vous bien... ;)
B I U