MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spice girl

S
37 ans france 2687
Les Spice girl ont vu le jour en Angletterre en 1993 et était composé de 5 filles ( mélanie B, mélanie C, victoria, emma, géri) .
Elles sont devenue le '  
girl band' le plus connu de la planet avec leur 3 albums et leur film . Apres l'échec de leur 3 eme album, chacune tente une carriere solo .


Cela vous rapelle des souvenirs?
aimiez vous ou non ?
avec mon cheri ça nous arrive de réécouter tous les boyz band et girls band qui cartonner quand on été ados, ça nous rapel des tas de bons souvenirs!!!! ;) :D
13610
1993, j'avais 13 ans, alors oui j'avoue... j'écoutais les Spice :lol:
han!!!!!!!!!!!!!!!
j'ave 12 ans et elles ont ete mes premiere idoles....
j'avais le déo spice,la bague spice...
j'adorais fisikment victoria, jvoulé etre mysterieuse comme elle...too bad jsuis plutot une fille tagada tsouin tsouin...!
bref souvenir souvenir j'aime bien ecouter leur album pour me replonger ds mes années colleges....
Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
jsuis plutot une fille tagada tsouin tsouin...!


Tagada Tsouin Tsouin t'as oublié le Pouet Pouet :lol:
37 ans 92 190
Beurk...Enfin oui, j'ai écouté dans le temps, et hem...ma soeur(ou demie-soeur pour moi c'est la même) était amoureuse de gars de boys band alors pour faire contre poids et parce que j'étais jaloux j'avais accroché un poster des spice girls pour montrer que moi aussi si je voulais j'étais amoureux d'une fille de "girls band" :lol: .

Conséquence atténuante : j'étais tout petit hein, pardon, désolé...
39 ans pays de la noix !! 1139
oui !!
moi aussi j'ecoutais!!!!
et qd je jouais avec mes cousines j'étais tjrs Mel b (la black)
j'écoutais l'album en boucle!!!!
y'en a pas une qui avait pincée les fesses du prince charles mm????? :lol:
B
41 ans 3449
Ah ben on a tellement été immergées là dedans à l'adolescence que forcément... les êtres faibles et maléables que nous étions écoutaient les boys band et les girls band (ça marche l'excuse là ?)

En revanche, pour leurs carrières solos... à part Victoria qui fait carrière dans l'épouse du joueur de football le mieux vendu, je doute qu'elles redeviennent célèbres...
L
75 ans 7509
Ca me pompait l'air à l'époque, déjà elles s'habillaient comme des clowns puis elles bougeaient dans tous les sens et en plus musicalement faut dire ce qui est c'était proche des 2be3. :D
42 ans Toulouse 639
J'ai jamais était trop fan d'elles ! mais quand jt ado je voulais ressembler à la blonde aux couettes et talon super compensser, j'adorais son style 8) lol
52 ans BREST 3113
Nan j'aimais pas moi non plus, évidemment, vu le tabac qu'elles faisaient, je savais à quoi elle ressemblaient, mais bon j'écoutais pas.
35 ans France 1684
J'ai eu ma petite période (2 ème album) et j'ai eu le déo moi aussi :oops:
Mais çà n'a pas duré longtemps parce qu'après j'ai trouvé beaucoup mieux: les Backstreet boys :lol: :lol: ((3 ème album).

Ah que de souvenirs.....
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
1993, j'avais 13 ans, alors oui j'avoue... j'écoutais les Spice :lol:

pfffff je me sent toute vieille là :? ...non j'écoutais pas :P
X
84 ans 2365
Je détestais :x
Qui se souvient d'East 17?
B I U