MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spice girl

L
42 ans 3913
12 ans en 1993.... c'est déjà bien loin mais quelle bonne époque que celle des années collège :oops: ;)

Moi j'aimais bine tout els groupes sumentionnés comme toute  
mes copines mais j'ai toujours été fan et je le suis toujours de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel ;)
L
42 ans 3913
12 ans en 1993.... c'est déjà bien loin mais quelle bonne époque que celle des années collège :oops: ;)

Moi j'aimais bine tout els groupes sumentionnés comme toute mes copines mais j'ai toujours été fan et je le suis toujours de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel ;)

Mais l'autre jour je suis tombé sur une vieille cassette enregistré directement depuis la radio ou j'ai tout ces trucs East 17 , Backstreet Boys(je croix bein que j'ai un album sur cassette d'eux) etc... et bien j'ai bien rigolé en remarquant que je me rappelais toutes les chansons au gradn dam de zhom :lol: :lol:
S
44 ans 1
noir_c_noir a écrit:
Qui se souvient d'East 17?


Moi j'étais fan d'East 17, et je n'en ai pas honte!! Il n'y a qu'à écouter leurs chansons pour se rendre compte qu'ils n'avaient rien à voir avec tous ces autres groupes!!

Mais East 17, c'était avant tout Tony Mortimer, et pour toutes celles que ça interesse, allez visiter son site officiel :

www.tonymortimerofficial.com

Il vient de sortir une nouvelle chanson en solo qui vaut vraiment le coup d'être écoutée!!!
41 ans 3935
Merci d'avoir fait remonter ce topic hautement intéressant :silly:
45 ans brest 3644
Yubaba a écrit:
Mon cauchemar c'était les NKOTB les si célébrissime new kids on the block. Mon dieu que j'ai souffert le martyr je partageais ma chambre enfin on peut appeller ça une sorte de duplex avec une fan des NKOTB.

Le plus difficile? Elle s'endormais en écoutant leurs cassettes :evil:



J'avais les poster partout
38 ans 17/92/93/79 1176
Il y avait aussi les G -Squad...
Avec moi :
Aucune fille au monde n'est plus belle... :teddy:
37 ans 49 703
oh que oui j'ai aimez j'en avait achetez un de leur album que j'ai revendu et des cartes elle par contre non jamais voulu me lachez lol
35 ans olala 61
moi ma chouchoute ct la BABY GIRL Emma! :oops: :oops:
j'avais un tee chirt d'elle
et j'avais un vrai coup de foudre sur la chansons (jsuis plus sur du titre lol)viva forever avec un clip ou elle sont des sorte de joué ou des fees ou je ne sais quoi lol
bref j'adorais ;) :oops: ;)
B I U