MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A toutes celles qui s'assument et qui ont trouvé 1 homme ...

48 ans Paris 80
Bonjour, voilà comme j'en ai déjà parlé dans une précédente discussion j'ai un corps plus qu'abîmé et cela me pousse à rester célibataire.

A toutes celles qui s'assument et qui  
ont trouvé 1 homme ...

pouvez vous décrire votre corps afin que je puisse avoir une idée de ce que peuvent apprécier les hommes...

Ma description, mon corps abîmé (régimes yoyo...) : je pèse 93 kg pour 1.70:
-j'ai des vergetures sur les bras. La peau des bras pendouille.
-Mes hanches sont pleines de vergetures (des grosses pas trés loin de la taille).
-Le bas du ventre plein de vergetures et tombe un peu.
-Les cuisses vergetures partout et l'intérieur des cuisses flasques et un peu frippées.
-Mes seins tombent, sont pleins de vergetures la peau est un peu frippée...
Voilà mon corps est comme ça. Et le vôtre?
48 ans 17521
Alors... j'ai le corps que j'ai, et je n'ai jamais eu de réclamations... ceux à qui ça ne plait pas, n'ont qu'à passer leur chemin...

Moi je fais 1m75 pour maintenant 120 kg... j'ai le corps assez abimé, pour différentes raisons (dont le yoyo ne fais pas partie, n'ayant pas fait de régime) :

- vergetures sur les seins, derrière les bras, au dessus des hanches, sur le pubis, et sur le ventre (de ma grossesse)...
- seins "décrochés", qui pendouillent lamentablement... ça fait des années, c'est comme ça, moi ça ne me dérange pas plus que ça, et aucun homme ne m'a jamais reproché ça...
- ventre, bras tout flasques, cuisses tremblottantes (énormement de cellulite)...
- bourrelets...
- double menton...

Mais d'un autre côté, j'ai des beaux yeux gris, de magnifiques cheveux bouclés, un beau et grand sourire, de superbes tatouages... :mrgreen:

Bon... à part ça, je n'ai jamais été célibataire depuis mes 17 ans, ne serait-ce qu'une seule journée... j'ai toujours été grosse (85 kg à 13 ans), jusqu'à maintenant j'ai grossi de manière régulière... ben ça n'a pas eu l'air de rebuter les hommes, peut-être parce que je me positionne comme une femme, et pas comme une grosse... :-k je pense que parmi mes différents compagnons, un seul aimait spécialement les rondes, tous les autres pas particulièrement, mais pour eux ça n'était pas non plus rédibitoire...

Donc t'obliger à rester célib parce que tu es complexée, c'est un peu dommage, quoi... ;)
P
34 ans 5
Personellement je ne m'assume pas, et cela fait plus de 3 ans maintenant que je suis avec mon homme (j'ai 19 ans)

Tout comme toi, j'ai des kilos en trop, j'ai des vergetures, la peau des bras qui pendouille. J'suis pas une bombe quoi, mais quand tu dit "ce que peuvent apprécier les hommes", ca me choque un peu. Tous les hommes sont différents. Certains préfère les rondes, d'autre les femmes plus minces, certains préfère les brunes, d'autre les blondes...

Tu trouveras un jours l'homme qui t'aimera pour la personne que tu es, et te trouvera belle.

Avant de connaitre le mien, je me disais que j'allais resté celibataire toute ma vie, que jamais un garcon n'aimera mon corps, et c'est toujours lui qui me dit que je suis belle, et ceux depuis 3 ans.

Je pense que ronde n'est pas synonyme de célibataire...
48 ans Paris 80
Principessa a écrit:
quand tu dit "ce que peuvent apprécier les hommes", ca me choque un peu. quote]

Ce que je voulais dire Principessa c'est que j'aimerais savoir si mes défauts peuvent plaire, pas à tous les hommes biensûre mais à certains. Car pour le moment j'ai l'impression que mon corps est trop laid pour être apprécié par qui que ce soit.

Merci pour ton témoignage et merci à Karen également.

Karen ton témoignage est trés motivant.
43 ans 25
ba apres 30 kilos perdu en un an ma peau n'est pas retendue et je croise les doigts pour qu'elle se retende parceque franchement sous les bras et entre les cuisses c'est pas top...et je parle pas de ma bouée au niveau du ventre :cry:

franchement je ne trouve pas mon corps beau...je ne suis pas musclée non plus, donc c'est plutot flasque et non ferme. et en plus j'ai une culotte de cheval... la seule chose que je fais c'est des gommages donc au moins elle est douce! :lol:
et pourtant personne ne s'en est plein. depuis ma separation je multiplie les aventures (oui oui j'assume ca aussi ;) )et a ma grande surprise mon corps plait... on aime mes seins, mon cul, mes cuisses, ma peau, et j'ai meme eu dernierement un "je suis amoureux de ton corps"! :oops:
bah merde :lol:
36 ans 18
As tu déjà eu une relation avec un homme?

Je ne pensais pas que j aurai "la chance" (car oui pour moi c était une chance) d avoir une vraie relation avec un homme un jour.
Et puis j ai rencontré quelqu'un , quelqu'un qui me trouve belle, qui me trouve attirante et qui a voulu coucher avec moi malgré tout mes défauts, je pensais même pas pouvoir me montrer nue devant lui, et finalement ça s est fait très simplement.
Je pense que les hommes ne nous voient pas avec le même regard que nous nous portons.
48 ans Paris 80
cappie a écrit:
As tu déjà eu une relation avec un homme?


oui j'ai déjà eu une relation avec un homme...

mais pas depuis que j'ai perdu mes 30 kg...je suis heureuse d'avoir perdu du poids. Mais ca a abîmé mon corps davantage et je n'ose plus le montrer.
P
34 ans 5
Tu sais, j'pense que ton manque de confiance en toi, doit surement ce ressentir dans ton comportement avec les hommes.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais prend confiance en toi... Met toi en valeur, et essaie toi en un premier lieu de te trouver jolie :D
43 ans 25
Principessa a écrit:
Tu sais, j'pense que ton manque de confiance en toi, doit surement ce ressentir dans ton comportement avec les hommes.
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais prend confiance en toi... Met toi en valeur, et essaie toi en un premier lieu de te trouver jolie :D


tout a fait d'accord!
48 ans Paris 80
Principessa a écrit:
Met toi en valeur, et essaie toi en un premier lieu de te trouver jolie :D


Je fais tout pour me mettre en valeur. Je me maquille surtout mes yeux qui sont bleus. Je m'habille plutôt bien d'après mon entourage j'ai souvent des compliments. J'essai de faire celle qui s'assume. Mais dès qu'un homme semble intéressé par moi. Je panique. Je stress et je pense à ce corps qui se cache sous mes vêtements. Je me dis que c'est mon apparence (habillée) qui les attirent mais se doutent ils du reste...

Vos témoignages m'aident à avancer dans l'acceptation de mon corps. Merci.
49 ans Marseille 95
"ce qui les attire" c'est toi.En entier.Pas ton pull ou ton t-shirt.
Attention je ne suis pas en train de dire qu'il ne faut pas prendr soin de soi et de son apparence hein? :D
J'ai loooongtemps pensé que je ne pourrai pas être aimée avec ce corps là et puis j'ai commencé à être un peu plus bienveillante avec moi-même.Mon regard a changé et...j'ai rencontré mon amoureux.
Le regard des hommes est surement beaucoup favorable que nous le croyons. Moi aussi j'ai une sacré collec de vergetures sns parler de la peau qui pendouille mais j'ai compris que je ne me résume pas à ça.
L'amour, la rencontre c'est bien plus complexe qu'une histoire d'apparence et tant mieux.
Je pense que le premier pas à faire (je sais que c'est pas simple)c'est vers soi-même car si tu es convaincue que personne ne pourra t'aimer "comme ça" ça ne vas pas arranger tes affaires, et même si tu fais une rencontre tu risques peut-être de ne même pas t'en rendre compte. :roll:
Rien ne fait obstacle à ce qu'un homme t'aime. Rien. A part ton regard sur toi-même. Je suis sure que tu es une fille extra et bourrée de qualités alors ne te laisse pas embarquer par les messages extérieurs (la pub les médias les collègues de bureau la famille etc...)qui te disent que pour être heureux et appréciable faut être mince (et musclée). C'est faux. :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Moi je m'assumais pas. Vergetures, peau qui pendouille, seins gros mais qui tombent, un cul comme une porte de grange, un ventre... de femme enceinte même quand je le suis pas...

Mais j'ai eu la chance folle, à 20 ans, de rencontrer un homme qui a pris le temps de me séduire et m'apprendre que le désir des hommes ne tient pas à l'apparence. En tous cas pas telle qu'elle te et m'obsède.

Le jour où cet homme m'a reproché mon poids, on était ensemble depuis 10 ans et... il était pas foutu de m'avouer qu'il était tombé amoureux d'une autre. Alors, qui veut noyer son chien...

Après j'ai multiplié les aventures. J'y ai appris une chose, ce corps que j'ai toujours détesté en fait fantasmer plus d'un. En particulier ce que je voudrais tellement effacer (mon cul et mes seins ! )
Et aussi, que ces hommes avaient besoin d'être écoutés, respectés, reconnus. Bref, d'un échange vrai.

Je ne m'aime guère plus aujourd'hui. La différence, c'est que je grimace devant mon miroir et... j'oublie !

Et je ne sais pas m'habiller. Je m'accroche aux conseils de VLR. Alors dis-toi que t'as déjà un sacré atout ! Et je te certifie que si tu arrêtes un peu de dénigrer ton corps tu t'apercevras que le seul obstacle entre toi et les hommes c'est ton regard sur toi. Après, trouver delui avec qui on peut et veut vivre, c'est une autre histoire...
34 ans 78 426
Moi j'ai un ventre assez rond d'ailleurs on m'a deja demandé plusieurs fois si j'étais enceinte, j'ai beaucoup de cellulite sur les cuisses et elles sont grosses, j'ai des seins petits malheureusement et pleins de vergétures dessus et aussi sur les cuisses. Sans parler de mes hanches qui sont très imposantes.

Et pourtant, j'ai eu déjà beaucoup de copains... Pas parce que je suis belle mince grande etc ... Mais parce que je dégage quelque chose et si je dégage du charme c'est parce qu'aujourd'hui j'ai confiance en moi. Et si tu pars dans cet état d'esprit tu verras que ta beauté ne se résumera pas a la taille de ton pantalon ou à tes vergertures mais à ce que tu dégages et à ton charme et tu ne feras presque plus attention au reste ...
Bisous
L
39 ans Bruxelles 1086
Je fais 1m65 pour 108 kg, j'ai les seins qui tombe, j'ai le "jolie" tablier ventral. J'ai des vergétures, j'ai également un double menton sur les photos.
J'ai l'énorme chance d'être roliste ^^.
36 ans Fécamp 1045
Je mesure 1m58 pour 83 kg. A cause de yoyo aussi j'ai des tas de vergétures, aujourd'hui blanches, sur les seins, derrière les genoux mais surtout, surtout, sur les hanches et en bas du dos !

Mais je dois avouer que, quand elles étaient violettes, le style carte routière ne me gênait pas plus que ça :lol:.

J'ai pas mal de cellulite, de la culotte de cheval (enfin, je crois que c'est ça) et un compagnon adorable qui m'aime d'une façon terrible :oops:.
Oui, parce qu'à part les grosses cuisses j'ai de beaux yeux bleux/gris et un air lumineux. Et ça, c'est la classe. :lol:
B I U


Discussions liées