MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle et ronde, je me cache sauf sur le net !!!

K
39 ans 1
:roll: Enfin c'est presque ça, fraichement débarquée dans une ville que je n'aime pas trop, je n'ai pas encore reçu a établir le contact avec les autochtones. Oui en effet,  
quand je vais me promener dans cette ville, où l'on fait l'apologie de la minceur et où si vous faites plus de 70 kgs vous êtes considerées comme un monstre,donc me voilà ici pour pousser un petit coup de gueule: les rondes qui s'assument il y en a plein mais qui le vivent tout le temps bien, j'en suis pas sure. Bien dans ma peau, il y a quelques années, je constate qu'au fil des ans, les femmes plus ou moins rondes sont de plus en plus dénigrées dans tout donc Ras le bol.
Si vous voulez en discuter avec moi pas de problème.

A bientôt
37 ans 4879
Tu te serais pas installée à Aix en Provence des fois?
Mdr, si c'est ça je compatis...je sais ce que c'est...mais les villes du sud sont comme ça en général^^...
En tout cas welcome ici, en espérant que ça te plaira, et sors, ose, les autres on s'en fouuut ^^
Bises
K
39 ans 1
Merci mademoiselle non j'habite pas Aix mais Evreux et comme je suis près de la région parisienne t'imagine le genre de spécimen.
Des crevettes qui font même pas 50 kgs, et qui se disent obèses et là sois t'as envie de te cacher soit envie de leur dire quelque chose, mais moi ça me fait du mal mais je dis rien jusqu'au jour où ça explose.

En tout cas, merci à toi, je vois que je suis pas toute seule.
A plus
35 ans paris 149
sois la bienvenue sur le forum
tu verras les gens sont trés cool ici

amuse toi bien :)

et a bientot
B I U