MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ma Robe de Mariée

62 ans le havre france 469
:lol: hello !
eh bien , tu sais quoi ? :roll:
elle est cent fois plus belle sur toi que sur le mannequin !
=D> =D> =D> félicitation ,  
tu es magnifique ! ;)
yous mes voeux de bonheur !!! :lol:
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: tous mes voeux de bonheur #-o mon doigt c'est trompé de touche sur le clavier :lol: :lol:
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Merci tout beaucoup tout plein :oops: :Fade-color
41 ans poitiers 941
pour ma part c'est beurk, c'est tout ce que je n'aime pas, mais tu vas etre une superbe mariée !!!
40 ans En haut à droite 2485
En la voyant sur le mannequin, je la trouvais bof, mais sur toi elle est vraiment très jolie!

Je n'aime pas trop la traine, mais d'une manière générale, pas que pour la tienne ;)
Le boléro par contre j'adore! J'aimerais m'en trouver un dans ce style caér je suis vraiment trop complexée par mes bras!

Félicitations ;)
49 ans Limay (78) 1095
gardenia

Franchement, j'aurais jamais pensé que tu la porterais aussi bien, on voit pas ton 52-54, en effet ele t'amaincit et rien dire ... je te comprends pour le boléro tu as déjà vu ma robe gardenia je te mets le lien en mp et tu me dis ce que t'en pense ok?

elle est drapée avec les manches longues en dentelle pareil j'aimais pas ce style du tout, mais au final en la portant je me sentais trop bien dedans, je comprends ton histoire de coup de foudre!!!

pour le prix ca ira, ça dépasse de trop mon budget merci bcp
33 ans D63 251
Tout ce que j'aime !
Elle est sublime, et te va à ravir !!
Franchement, magnifique ! Et tu l'as porte carrément trop bien
754
elle te va superbement bien , on ne dirait pas que tu fais du 52/54
58 ans strasbourg 2204
100 fois mieux que sur la photo du mannequin.
Tu vas être superbe.
40 ans quelque part... 3178
Je rejoins les filles, la robe est beaucoup plus jolie sur toi que sur le mannequin...D'ailleurs je n'ai pas encore répondu au sondage, j'attendais les photos de la robe portée...
Au début j'aurai dit bof...mais finalement jolie, bien que pas mon style...En revanche je préfère sans le boléro.. ;)

Quoiqu'il en soit , jolie mariée, et puis l'essentiel c'est que tu te sentes bien dedans et qu'elle te plaise surtout à toi..Les autres on s'en fou hein :lol:
40 ans Lyon/Québec 69
je rejoins les avis précédents: au début j'aurais dit bof mais sur toi ça rend pas du tout pareil et elle te va bien malgré que ça ne soit pas du tout mon style!
comme quoi les robes faut essayer en magasin plutot que de se fixer sur les images de catalogue!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est superbe ta robe,et elle te va a merveille.

Tu vas faire une très jolie mariée.
M
43 ans 135
alyss2 a écrit:
je rejoins les avis précédents: au début j'aurais dit bof mais sur toi ça rend pas du tout pareil et elle te va bien malgré que ça ne soit pas du tout mon style!
comme quoi les robes faut essayer en magasin plutot que de se fixer sur les images de catalogue!!!


+1 !
38 ans 262
Elle te vas très bien =) Tu vas être magnifique.
40 ans En haut à droite 2485
Elle te va très bien, tu vas être une très belle mariée ;)
B I U