MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Natur'house

Kikou, nouvelle sur ce forum...
Je suis maman d'une petite fille de 4 ans (et demi !!! ça compte !) et depuis je continue à grossir...
Et mardi, j'ai décidé (encore une  
fois) de me prendre en main. Je suis allée voir une diet' chez natur'house à Royan. Je suis montée sur la balance et là..... HORREUR : 3 chiffres sont apparus.
Je me dégoute, je suis monstrueuse...
Je n'arrive pas à me supporter devant "la socièté", je cherche tout le temps à savoir si je suis la seule "grosse" au cours d'une réunion par exemple

Je voudrai savoir si d'autres femmes ont participé à ce rééquilibre alimentaire ?

Me dire peut-être des espérences de perte de poids...
Merci
L
75 ans 7509
Je vais te poser une question et crois moi elle est sans aucune animosité mais qu'espères-tu vraiment entendre sur un forum anti-régime à propos de naturmachin?
Je crois que ce forum n'est malheureusement pas fait pour moi ...
Je pensais avoir un soutien
Au revoir
P
40 ans Nice 21965
tu n'en aura pas ici, tu devrais pourtant le savoir vu que lors de ton inscription tu as coché la case disant que tu etais d'accord avec la charte anti regime
Je pense avoir bien compris....
Merci de m'enfoncer un peu plus au lieu de me rediriger

J'essai seulement de m'en sortir. Je ne comprend pas les personnes qui peuvent s'accepter avec trop de kilos en trop ou en moins

Je ne reviendrai pas sur ce forum MALHEUREUSEMENT... (je crois l'avoir déjà dit)
63 ans Au bord de la mer 15536
disco17 a écrit:


J'essai seulement de m'en sortir. Je ne comprend pas les personnes qui peuvent s'accepter avec trop de kilos en trop ou en moins

Mais en trop par rapport à quoi ? :shock:
Peut-être qu'en réfléchissant à ça tu auras une partie de la réponse à ta question ;)
Quant à te "rediriger"... non désolée, je ne sais pas où. Et je ne suis pas la seule ici :D
L
75 ans 7509
Bon j'allais sortir toute ma théorie sur le soutien parce que moi le soutien je trouve que ce n'est pas une aide quand il s'agit de régime. C'est surtout bien tenir la tête dans l'eau pendant qu'on se noie mais après quand on remonte en surface à moitié noyé, il y a plus personnes.

Tu as quand même venu posté de ton plein gré ici, tu as lu que c'était anti-régime alors je trouve quand même que c'est limite comme attitude de faire sa victime rejetée surtout que je l'ai dit sans animosité ma question. J'étais curieuse de savoir ce que ça leurs évoque aux gens le mot anti-régime quand ils débarquent.

Le but n'est pas d'être méchant mais de faire réagir. Après chacun son choix ou tu te trouves un troupeau de moutons qui vit dans le pays des bisounours aux régimes où tout est soi-disant rose ou alors tu as décidé de voir plus loin que le bout de ton nez et d e t'intéresser à la signification du mot anti-régime, puis aussi rééducation alimentaire, estime et acceptation de soi, bav et en fait à peu près toutes les rubriques de ce forum :D
Yubaba a écrit:
Bon j'allais sortir toute ma théorie sur le soutien parce que moi le soutien je trouve que ce n'est pas une aide quand il s'agit de régime. C'est surtout bien tenir la tête dans l'eau pendant qu'on se noie mais après quand on remonte en surface à moitié noyé, il y a plus personnes.

Tu as quand même venu posté de ton plein gré ici, tu as lu que c'était anti-régime alors je trouve quand même que c'est limite comme attitude de faire sa victime rejetée surtout que je l'ai dit sans animosité ma question. J'étais curieuse de savoir ce que ça leurs évoque aux gens le mot anti-régime quand ils débarquent.

Le but n'est pas d'être méchant mais de faire réagir. Après chacun son choix ou tu te trouves un troupeau de moutons qui vit dans le pays des bisounours aux régimes où tout est soi-disant rose ou alors tu as décidé de voir plus loin que le bout de ton nez et d e t'intéresser à la signification du mot anti-régime, puis aussi rééducation alimentaire, estime et acceptation de soi, bav et en fait à peu près toutes les rubriques de ce forum :D



Mais quel est donc le but de ce forum ? Se gargariser de masse grasseuse ??????
:shock:
disco17 a écrit:
Yubaba a écrit:
Bon j'allais sortir toute ma théorie sur le soutien parce que moi le soutien je trouve que ce n'est pas une aide quand il s'agit de régime. C'est surtout bien tenir la tête dans l'eau pendant qu'on se noie mais après quand on remonte en surface à moitié noyé, il y a plus personnes.

Tu as quand même venu posté de ton plein gré ici, tu as lu que c'était anti-régime alors je trouve quand même que c'est limite comme attitude de faire sa victime rejetée surtout que je l'ai dit sans animosité ma question. J'étais curieuse de savoir ce que ça leurs évoque aux gens le mot anti-régime quand ils débarquent.

Le but n'est pas d'être méchant mais de faire réagir. Après chacun son choix ou tu te trouves un troupeau de moutons qui vit dans le pays des bisounours aux régimes où tout est soi-disant rose ou alors tu as décidé de voir plus loin que le bout de ton nez et d e t'intéresser à la signification du mot anti-régime, puis aussi rééducation alimentaire, estime et acceptation de soi, bav et en fait à peu près toutes les rubriques de ce forum :D



Mais quel est donc le but de ce forum ? Se gargariser de masse graisseuse ??????
:shock:
J'ai trouvé le troupeau..... il est .... sur ce forum !!!! :lol: Mais pas de bisounours en vue. Que des LOUVES !!!
112 ans Bretagne 1920
disco17 a écrit:

Mais quel est donc le but de ce forum ? Se gargariser de masse graisseuse ??????
:shock:


Ouais t'as tout compris, on adore ça être grosses :roll: .

Nous on essaye pas "de s'en sortir" avec des régimes. Des forums de régime, il y en a des centaines sur le Net, VLR n'en est pas un. Ici pas de soutien de ce type, on ne félicitera pas quand t'aura perdu 200g (et on ne te consolera pas quand tu les aura repris).
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Relis voir la charte
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm

.... et puis pas trop malin de poster ton ptit mot dans la rubrique "Anti régime - industrie minceur"...
42 ans Le Havre 2722
Donc, selon toi, si on est grosse, on doit soit maigrir soit se morfondre c'est ça ?

Nan parce que tu sais, vivre normalement et sans aucun complexe avec un poids à trois chiffres (ce qui est mon cas), c'est possible. On appelle ça l'acceptation de soi. Et je ne prends plus de poids depuis que j'ai décidé de vivre, tout simplement. Sans privation mais sans excès non plus.

Mais c'est vrai qu'on est tellement matraqué par les pubs de régime qui nous promette monts et merveilles avec une photos retouché d'une mannequin anorexique comme preuve que ce régime marche que finalement, les moutons, c'est pas vraiment ceux qu'on croit... :roll:
42 ans Le Havre 2722
Rectification :

Eurydice a écrit:


Mais c'est vrai qu'on est tellement matraqué par les pubs de régime qui nous promette monts et merveilles avec une photos retouché d'une mannequin anorexique comme preuve que ce régime marche que, finalement, les moutons, c'est pas vraiment ceux que tu croit... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne suis pas surprise finalement, c'est à chaque fois le même scénario, ça finit par des insultes :roll: alors qu'on a pris la peine d'expliquer, gentiment et poliment.

Allez te fatigue pas disco17, on a l'habitude d'une part, et d'autre part, on s'en fiche :lol:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Je ne suis pas surprise finalement, c'est à chaque fois le même scénario, ça finit par des insultes :roll: alors qu'on a pris la peine d'expliquer, gentiment et poliment.

Allez te fatigue pas disco17, on a l'habitude d'une part, et d'autre part, on s'en fiche :lol:


moi aussi ca m'etonne pas

alors oui disco on adore se noyer dans notre graisse et ne reste pas trop longtemps ici c'est contagieux :lol:
B I U