MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ?

52 ans Puteaux 569
Hey ho à tous,

Aujourd'hui je prends de l'âge, alors forcément, je pense à toutes ces années qui sont passées trop vite...

Qu'écoutiez-vous quand vous étiez adolescent (14-17 ans) ?
Les artistes  
avouables :) mais aussi inavouables :oops: (sinon, cela ne serait pas drôle) :twisted:
....

Allez je me lance :
- The Cure, Indochine, Depeche Mode (bref, un peu new wave sur les bord :) ) et autres groupe de rock (the stranglers, the clash, les Rita...)
- Bros :oops: (ça craint ? hein ?)
47 ans 1551
quand j'etais très djeun euh.. new kids on the block

ensuite Cure, indochine, niagara, fleetwood mack, mamas&papas, mélanie, whos, led zep, santana etc etc
35 ans France 1684
C'est qui çà "Mélanie"? :lol:
40 ans belgique 88
Moi aussi j'adorais the new kids on the blokc :lol: ils etaient bon je trouvent.
sinon j'aimais tout ce qui était Soul, jazz, ( Marvin Gay, Arretta, Boys to Men, etc.) j'ecoute encore mnt.
Et aussi Mattalica, Scorpion, R.E.M, Qeens et aussi le plus grand des grands Jimmy Handricks 8)
Wet Wet Wet :oops:, GEorge Mickael ( oh la honte :oops: !!!)

Oui je sais mes goûts varient bcp mais quand le son et les paroles nous touche on ne peut qu'aimer
F
50 ans Neverland 1830
Mylene Farmer, Brel, Michael Jackson, Sting... Plein d'autres trucs inavouables mais plutot des hits dont l'histoire n'a pas retenu le nom (et nous l'en remercions)
48 ans near Paname 666
BROS !!!!

"When will I, will I be famouuuuuuus !!!"

c t marrant ça...

Bah pour moi c'etait :

Soul, disco, funk (barry white, marvin gaye etc etc merci les tantes et les oncles)

george michael (enfin Wham ;) )et et et ....

Claude François (là jsais pas si jdois dire merci à mes tantes :roll: )
47 ans 1551
pofacile a écrit:
enfin Wham ;) ...


Yeah...mdr...c'est assez la base Wham :lol:
43 ans saint étienne 99
moi c'était la fixation extrème sur nirvana

jusqu'au bout hallucinant, quand je revois les photos c marrant .
j'avais acheté une guitare et quand j'ai su jouer 2 ou 3 chansons (pas trés difficile d'ailleurs) et ben j'ai arrété
mais j'en ai pas honte du tout et j'écoute encore suaf que j'ai élargi

sinon la honte suprème c que j'avais été voir le film des spices girls (pour accompagné mon petit frère) :oops: :oops: j'ai mis des mois a m'en remettre!!!!
35 ans France 1684
gnarf a écrit:


sinon la honte suprème c que j'avais été voir le film des spices girls (pour accompagné mon petit frère) :oops: :oops: j'ai mis des mois a m'en remettre!!!!


C'est vrai qu'elles ont fait un film!!! :lol: :lol: :lol:
Je l'ai pas vu et je pense que c'est pas plus mal! :D
46 ans 390
the clash, sex pistols, siouxsie & the banshees, indochine, the cure, bérurier noir... garçons bouchers et la mano negra :vamp:
53 ans belgique/arlon 11975
TheSiren a écrit:
C'est qui çà "Mélanie"? :lol:


c'est la fille de monsieur et madame zteeaufrais....

melanie zetteaufrais
47 ans 1551
la_terreur a écrit:
the clash, sex pistols, siouxsie & the banshees, indochine, the cure, bérurier noir... garçons bouchers et la mano negra :vamp:


j'aime bien tes gouts toi! :lol:

ça me fait penser qu'il faut que je retrouve le rap des garçons boucher. Un morceau d'ontologie (ou de honteologie je sais pas)
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben pareil que maintenant, principalement du Hard Rock, du Heavy Metal et dérivés, et des trucs comme Pink Floyd et Queen, j'écoute ce genre de musique depuis plus ou moins l'âge de 10 ans :)
45 ans 81
J'adorais écouter Bon Jovi, Europe :) Je les écoute tjrs d'ailleurs mais j'ai découvert le heavy metal et y a que ça de vrai :D

J'ai aussi eu ma période Boys Band :oops:
Je me demande maintenant comment j'ai fait :D
X
84 ans 2365
Etant donné que je vivais à la campagne, nous n'avions accès qu'à la musique bien commerciale et passe-partout chez les disquaires du coin.

J'ai donc été éduquée avec tous les trucs style mcm (et encore, à l'époque on n'avait pas mcm et encore moins mtv chez nous :lol: ).

Mais j'ai très vite aimé la dance, surtout que dans les années 90 ça a pullulé comme une très mauvaise grippe. Au programme, du Rednex, Ice MC, Outhere Brothers, Sister Queen (lol), E-Rotic, 20 Fingers et toute la panoplie qui composait les compilations Top Hits.

A 13 ans, j'achetais une compilation Techno Trance qui, je ne le savais pas du tout à l'époque, allait guider mes pas pour arriver là où j'en suis aujourd'hui. Elle ne m'avait pas forcément marquée à ce moment-là, mais des moments de pur rigolade avec ma soeur quand on faisait un boucan d'enfer dans la chambre et la mère qui gueulait en bas :lol: .

La dance, encore aujourd'hui je respecte ce style, même si je considère ça comme le pire bas de gamme des musiques électroniques. Parce que j'ai fait carrière en débutant avec ça ;) , sans dance dans ma jeunesse je sais pas du tout comment j'aurais évolué musicalement :? (vu les goûts de ma mère... bof quoi :lol: )
B I U