MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

T'écoutais quoi quand t'étais "djeun" ?

M
51 ans 1134
U2, depeche Mode,Dire straits, duran duran, simple minds etc etc bref que ce genre là
47 ans 514
ok je vais citer ceux dont le cd est resté à prendre la poussière depuis (tout le reste je continue à écouter )
ben les NKOTB (ben oui les new kids..), Roch Voisine, Dana Dawson(tiens ca me donne envie de la réécouter), Elsa, Salt n pepa, Ace of Base, Technotronic et je crois que c'est tout...
49 ans 3697
Depech mode, Queen, U2, UB40, Modern Talking, Talk Talk, Orchestral Manoeuvre in the Dark, Wham, Europe, Bangles, Eurythmics, etc...
48 ans 17521
heu... les trucs que je voyais dans l'émission top 50... mais plus personnellement, au collège j'étais fan de capdevielle, renaud et U2, puis j'ai découvert thiéfaine, puis noir désir, puis pigalle, et enfin nirvana... et c'était parti pour se péter les oreilles :D : aujourd'hui j'écoute principalement les même trucs que la_terreur et TheSiren 8)
46 ans 390
Top dans la main Karen!! :multi:
S
44 ans 985
Sax Pustuls, les Cure, David Bowie, INXS, U2, Nirvana, Depeche Mode, Joy Division...
45 ans Paris 53
Nirvana, Pearl Jam, Afghan Whigs, L7, Beck, Hole,
des trucs comme ça,
aujourd'hui Queen of Stone Age, Mars Volta, Keane, The Strokes, Luke, et d'autres.
46 ans 390
suldrun a écrit:
Sax Pustuls, les Cure, David Bowie, INXS, U2, Nirvana, Depeche Mode, Joy Division...


Sax Pustuls c'est dans la même veine que les Rolling Bidochons ??

@Dan : eh c'est pas si mal ce que t'écoutes :onfire:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Beuh la même chose que maintenant, tant qu'on ne parle pas des groupes trop récents (chez moi, le trop récent remonte aux années 80 quand même): énormément de musique classique (très sonates pour piano, tout ça, mais aussi pleins d'autres trucs géniaux) du jazz...George Gershwin (dont la musique est hybride classique-jazz) et la voix d'elle fitzgerald, puis j'avoue que je n'y connaissais pas grand chose en musique "actuelle", je n'étais pas encore attirés...

boh, pis j'adorais (mais un peu plus tard, pas avant 15 ans) les beattles, pink floyds, bob dylan, dire straits, les rolling stones, les beach boys...tout ceux-là quoi, certain m'échappent...pleins de trucs qui passaient sur "nostalgie" en fait.

Oui oui, on m'a longtemps lancé des crayons dessus parce que je ne connaissais pas de boys band et que je trouvais que la dance c'est relou...ah lala.
S
44 ans 985
la_terreur a écrit:

Sax Pustuls c'est dans la même veine que les Rolling Bidochons ??



oui c'est à peu près dans cet esprit... La danse du Marsupilami et tout et tout! Un bon petit groupe rennais!
B I U