MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire???? il me demande un trio!

40 ans 33
coucou,
ca fait 1 an que je suis avec mon copain qui est plus âgé que moi de 18 ans et j'ai appris hier qu'il n'y a pas longtemps il vivait  
avec 2 filles en meme temps, une sorte de trio et il adorait ca!! Faut dire qu'il a déjà tout essayé côté cul (partouze, bouche de mec..) mais dès que j'ai appris ca j'étais vraiment déçue de lui je ne savais pas qu'il était comme ça mais il me dit qu'il a changé et que ca l'interesse plus c'est du passé. Il faut dire également qu'il m'a fait la cour pendant 2 ans et maintenant je vie avec lui. Il me dit que je suis la seule femme de sa vie, qu'il est vraiment amoureux de moi et que côté cul c'est impec mais il aimerait m'exiber dans des sexshop et boites à cul et il adorerait me prendre et qu'en meme temps je fasse une fellation à un mec alors que moi je trouve ca vraiment indescent et je ne sais pas quoi faire j'ai peur de le perdre. Est ce qu'un homme qui aime vraiment sa copine lui demanderait ça ??? en plus ca fait juste un an qu'on est ensemble !
Jsais pas s'il a un problème psychologique mais aidez moi je sais pas quoi faire :roll:

[Edit Ambre : correction du titre pour plus de compréhension]
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'pense qu'aimez certaine pratique sexuel n'a rien à voir avec l'amour.
bien sur ,tant qu'il ne te force à rien...il t'en parle et te propose tu as le droit de refuser...
il y a des filles qui deteste la fellation et quand leur copain leur propose elles disent "si tu me demande ça c que tu m'aimes pas" alors que d'autres couples qui s'aiment plus que tout font ça tous les jours...
tu vois ça ne veux pas dire qu'il en t'aime pas...juste qu'il a des pratiques sexuels , des envies qui ne sont pas celles de tous le monde( ce qui reste malgré tout encore à prouver pcq nombreux se cachent ou se taisent).
Si tu n'en as pas envie dis le lui simplement, il t'aime et veux juste te faire partager ce qu'il aime, ça n'a rien de grave , j'en suis sur...
sois sereine, explique lui que c pas ton truc ou essaye si ça te tente( ben qui c moi j'trouverai ça sympa ;) ) .mais te prend pas la tête...
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Bah aprés ce qu a dit titedidine je n ai rien a ajouté je suis d accord avec ce qu elle a dit ;)
37 ans bas_rhin 116
quitte le ce gros :pig:
la prochaine ce sera quoi avec un chien,une poule ,un elephant !!!!!!!
mais tu ne le vois peut etre pas mais il a un probleme.
part pendant qu'il en est encore temps :puppydogeyes:
Ce sera dur au début parce que tu l'aime encore ,mais tu a l'air un peu perdue alors fais toi aider.
JE TA SOUHAITE BONNE CHANCE et tient nous au courant.
Bon courage ;)
n'est aps peur et tire toi le plus loin possible.
13610
:lol: je suis vraiment désolée de rigoler :lol:
mais je ne sais pas pourquoi, je trouve cette question un peu trollesque :lol: :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Ambre a écrit:
:lol: je suis vraiment désolée de rigoler :lol:
mais je ne sais pas pourquoi, je trouve cette question un peu trollesque :lol: :lol:

mwé mwé mwé... :lol:
J'ai eu la même pensée (sans oser l'écrire) et j'ai du lire plusieurs fois le post, c'est un peu confus quand même... :?

En attendant, dans le doute hein : chelexyl ne le laisse pas te forcer à faire quoi que ce soit... Tu dois être seule maîtresse de ta vie et de tes actes... Si tu n'es pas d'accord, refuse, tout simplement... S'il t'aime, il acceptera ton choix, sinon...
1870
Je pense que dans votre couple , votre relation est trop jeune por deja pense a un trio . Explorez toutes les facons de faire ca a 2 et ensuite voyez pour une experience a plusieur maisil n'a pas a exiger un trio .
49 ans 76 1706
tout pareil que tim.
S
37 ans france 2687
ton copain a des envies sexuelles assez prononcé, et je pense pas qu'il se calmera d'ici quelque années... imagine c'est comme ca alors que ca fait 1 an que vous etez ensemble mais dans 3 ans ? 5 ans? il va proposer quoi ? :shock:

il t'aime c'est sur mais ses trips sexuelles sont assez euhhh 'excentrique'

bref si tu te vois dans 5 ans avec lui, fodra que tu fasse avec ces envies... ca ne veut pas dire accepter ce qu'il te demande mais y'aura bien un moment ou ca te tiendra plus si tu refuse a chaque fois ...

vaut mieux le quitter maintenant ( si c'est ce que tu envisages) que dans 6 mois de plus ou quelque années ....

pense aussi a ton bien a toi
salut, jai vécu la même chose même si je suis jeune,je suis resté avec mon ex pendant un an et un jour il a voulu que je fasse l'amour avec lui et son cousin,jai totalement refusé car l'amour se partage rien qu'à deux pour moi,regarde de toi même,il te dit qu'il a changé mais d'un côté arrive sur la pointe des pieds en te racontant ces envies pensant que tu vas craquer car au bout d'un moment tu vas culpabiliser et à la moindre enguelade tu accepteras pour rattraper le coup et ne pas le perdre,en sachant que ça va te détruire si tu n'est pas de nature à aimer ça et d'un côté il pourrat aller voir ailleurs si il ne peux pas se passer de ça alors à toi de voir mais surtout ne détruit pas ta vie pour ça. :cry:
49 ans Liege 67
Et bien , je vais moi aussi te citer mon cas!
Je suis restee avec un homme 6 ans et la dernierre annee il ma aussi demander au depart c'etais juste une fois un trio a 3 avec une fille ensuite sa ete des couple a la maison puis les clubs , il me disais sans arrete pq je te quitterai j'ai tout avec toi ! il est sois disant tomber amoureux d'une femme qui etais en cpl avec 3 enfants ! elle vennais seule a la maison et on a eu souvant des rapport a 3 ... apres elle a quitter son mari , il ma demander qu'elle vienne a la maison avec les 3 enfants , j'ai dis ah et tu va lesmetre ou?il ma dit toi tu dors avec le pt moi avec elle est ses enfants dans l'autres grande chambres! la j'ai ete furax et suis partie sur un coup de tete! j'en ai pas tirer du positif du tout!
Je pense qu'apres un an deja c tres tot!
Moi je tiendrai bon je dirai non ! si j'avais eu une connaisance dans mon cas qui me l'aurrai conseiller je ne me serrai jamais lancée la dedans!
Il te dis qu'il a changer , moi perso le connais pas mais une choses est sur!
Chasser le naturel il reviens au galop!
Réflechis deux fois plutot qu'une!
Bonne chance!
G
41 ans bxl 1
Je suis d accord avec Laurelay et je pense pouvoir dire que nous parlon en connaissance de causes j ai entendu et vue plusieurs couple inseparable se separer ou toujours disputer pour en plus quand on y pense des connerie.
puis ya que manssonge dedans trahison jalousie....
Je ne connait pas un couple qui tiennes dans se milieu la c es un monde ou les hommes prennent les femmes pour des objet et les 3/4 (pour etre gentil )des couple se separe pour prendre une autres personnes du couple suivant.
Ils commencent par un trio puis c es a 4 puis ... puis club puis ca iras en grandissant jusqu au moment ou tu es dans un engrenage imposible moi je le deconseille meme si dans la vie faut tout essayee mais vu ce que tu explique deja comme il es je te dit bonne chance mais si tu accepte ca tien toi prete a +.
Bonne chance a toi et reflechi bisous
P
46 ans 15
chelexyl a écrit:
coucou,
ca fait 1 an que je suis avec mon copain qui est plus âgé que moi de 18 ans et j'ai appris hier qu'il n'y a pas longtemps il vivait avec 2 filles en meme temps, une sorte de trio et il adorait ca!! Faut dire qu'il a déjà tout essayé côté cul (partouze, bouche de mec..) mais dès que j'ai appris ca j'étais vraiment déçue de lui je ne savais pas qu'il était comme ça mais il me dit qu'il a changé et que ca l'interesse plus c'est du passé. Il faut dire également qu'il m'a fait la cour pendant 2 ans et maintenant je vie avec lui. Il me dit que je suis la seule femme de sa vie, qu'il est vraiment amoureux de moi et que côté cul c'est impec mais il aimerait m'exiber dans des sexshop et boites à cul et il adorerait me prendre et qu'en meme temps je fasse une fellation à un mec alors que moi je trouve ca vraiment indescent et je ne sais pas quoi faire j'ai peur de le perdre. Est ce qu'un homme qui aime vraiment sa copine lui demanderait ça ??? en plus ca fait juste un an qu'on est ensemble !
Jsais pas s'il a un problème psychologique mais aidez moi je sais pas quoi faire :roll:


Ce vieux libidineux n'aura jamais de limites dans ses demandes, il est déjà blasé à 40 ans et ne sait pas quoi inventer de nouveau pour être satisfait. Il t'enlève toute personnalité et tu dois réagir car ses exigences trahissent un esprit malade et si tu reste avec ce genre de type, tu vas être détruite, tu es jeune et votre relation est récente, c'est anormal qu'il te demande ça car pour lui tu es une chose, réduite au même rang qu'un objet sexuel.
43 ans Aubagne (13) 40
Je pense que ton copain ne fait pas la différence entre faire l'amour et coucher. Si il t'aime vraiment alors vous faites l'amour, mais ce qu'il te demande c'est de coucher avec n'importe qui. J'ai toujours fait cette distinction entre coucher (avec quelqu'un qu'on aime pas ou peu) et faire l'amour (avec quelqu'un qu'on aime vraiment).
49 ans 76 1706
ben d'un autre côté le gars a le droit d'être amoureux et d'aimer les plan à plusieurs!!!
ce n'est pas incompatible.s'il a fait des plans à plusieurs pendant des années,je peux comprendre qu'il soit frustré.

maintenant,je serais à ta place,chelexyl,je dirais non et je serais ferme là dessus.
B I U