MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faire???? il me demande un trio!

46 ans Dans ton cul :D 616
Ou alors tu lui sors "je suis OK pour t'accorder un trio, mais d'abord accorde-moi un gangbang", comme dirais Hannibal Lecter : "échange de bons procèdés" :D

PS : prends sa  
tronche en photo ce jour-là et poste-la ici :P
P
46 ans 15
Devilman a écrit:
Ou alors tu lui sors "je suis OK pour t'accorder un trio, mais d'abord accorde-moi un gangbang", comme dirais Hannibal Lecter : "échange de bons procèdés" :D

PS : prends sa tronche en photo ce jour-là et poste-la ici :P



je crois qu'il faudrait qu'elle lui dise : "dehors, malotru !"
B
41 ans 3449
Ben... s'il t'aime comme il le dit et que tu ne veux pas, il s'en accomode. Point. S'il essaye de te forcer la main, montre-lui que tu n'es pas une faible femme mais que tu prends tes propres décisions et que ta décision c'est "non".

Faut pas se laisser faire ! Tu veux pas ? Le fait pas. Si tu te forces et que ça se passe mal, tu le regretteras. Vous n'avez pas les mêmes envies, et dans un couple, il faut faire des concessions. Celle-là, c'est à lui de la faire.

Courage, dis-lui ce que tu as sur le coeur ;)
49 ans Liege 67
Devilman a écrit:
Ou alors tu lui sors "je suis OK pour t'accorder un trio, mais d'abord accorde-moi un gangbang", comme dirais Hannibal Lecter : "échange de bons procèdés" :D

PS : prends sa tronche en photo ce jour-là et poste-la ici :P

Moi je ne partage pas cette avis ! il risque de la prendre au mot!
Je l'ai vecu , c pour sa que je me permet de le dire!
Il a connu ce milieu , sa lui manque! et je pense perso sans juger personne que soit tu accepte et attend toi a bien plus!
Soit tu refuse , et tu serra trompee de toute facon ,
soit tu le quitte (je sais que c dur) mais avec beaucoup de fierter par la suite crois moi!
B
41 ans 3449
[quote"Laurelay"]Il a connu ce milieu , sa lui manque! et je pense perso sans juger personne que soit tu accepte et attend toi a bien plus!
Soit tu refuse , et tu serra trompee de toute facon ,
soit tu le quitte (je sais que c dur) mais avec beaucoup de fierter par la suite crois moi!

Je ne suis pas du tout d'accord. Si elle choisit de refuser, il peut parfaitement accepter sa décision et ne pas la tromper. Je trouve ça décevant que tu penses immédiatemment qu'il va la tromper, parfois l'amour fait changer, évoluer les gens. Bien évidemment, c'est possible mais ce n'est pas "de toute façon".
B
41 ans 3449
Oui hein, ça va j'ai raté mon quote :oops:
49 ans Liege 67
Oui bien sur c possible je l'espere de tout coeur pour elle !
Mais j'ai fait partie de se milieu aussi a cause d'un homme qui voulais sa!
Moi je l'ai quitter et n'y suis jamais retounée et n'y retounerai jamais ! mais je connais beaucoup de monde la dedans et dans les couples de ce milieux je n'en connais deja pas deux couple qui on tennu ! les 3/4 se sont separer quand meme ou si il sont ensemble c dans les trompries quand meme! je ne suis pas la pour lui dicter se qu'elle dois faire je lui dis juste que 9x/10 sa se passe comme sa !
Mais des exception , il y en a bien sur et faut y croire!
Pour ma part je ne croirais plus jamais en un homme

Le couple que je connais qui tiens tjrs a l'heures actuel c'est un couple marrier depuis de nombreuses annee avec 4 enfants il il on 45 ans...
Je pense que un nouveau couple n'a pas besoin de se plus si il a besoin de sa en plus apres 1 ans qu'es que sa va etre dans 5 voir 10
Je done que mon avis perso bien sur !
je dis se que j'ai vecu aussi , je veux pas metre tout le monde dans le meme sac mais....
Bonne chance en tout cas!
E
44 ans paris 282
Je ne pense pas qu'il soit malade ou quoi que se soit. Mais je pense que le mot principal dans cette histoire c'est le respect, Il doit respecter tes désirs!!

Tant que c'est de l'ordre du fantasme; je dirais pas de soucis, par contre s'il commence à faire pression, il faut le remettre à sa place.

Si tu passe à l'acte pour lui faire plaisir, ou par peur qu'il ne te quitte:
tu risque de te detester, de le detester...et là catastrophe!

Si c'est une envie partagé, pas de prob, mais en aucun cas dans une histoire d'amour l'autre est un corps dont on se sert pour assouvir ces désirs!!!
44 ans 64 552
ce sujet me touche bcp car je rencontre sensiblement le même problème avec mon mari. On est ensemble depuis 9 ans et lui est très porté sur le cul, et plus particulièrement sur l'échangisme.Il m'a avoué ça y'a 3 ans, quinze jours avant notre mariage... j'ai pas eu le courage de tout annuler, je me suis dit que c'était une lubie passagère, que par amour il accepterait... Manque de chance, lui aussi s'était dit que c'était un refus passager et que par amour j'accepterais... 3 ans plus tard, ça ne s'est pas arrangé. Et je peux t'assurer qu'au quotidien, c'est très pesant...

si tu veux qu'on en discute en mp, ce sera avec plaisir..
40 ans 33
merci à tous pour vos réponses
je lui ai dit que je ne suis pas d'accord pour le trio... il m'a repondu: "pas de souci" mais je sias quand meme qu'il aimerait vraiment ca.Pour l'instant il ne fait pas pression du tout et j'espere que ca durera !
en ce qui concerne les gangbang il me la deja proposé !!
en fait c ca qui lui plairait que je me fasse tirer par plusieurs mecs mais lui il s'en fou de baiser une autre femme que moi ca l'interesse pas, il me dit qu'il a trouvé son bonheur avec moi et qu'il n'a besoin de personne d'autre !
D
53 ans paris 2
je pense que l'amour c'est le respect de l'autre.
Qu'il ait des pratiques ou des envies, ça le regarde.
Qu'il veuille que tu les partage, c'est autre chose.
C'est ton choix d'accepter ou non mais c'est tout à fait légitime qu'il respecte ton choix si il t'aime réellement.
B I U