MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans 1672
Tissounette a écrit:
Peut être que tu peux faire une prise de sang directement histoire d'être sûre à 100%.. tu peux téléphoner à ton gygy, médecin ou remplaçant (peu  
importe) et il peux faxer l'ordonnance directement au labo, ça te permettra d'être remboursée ;)


Je répondais à stephanieom, j'avais pas vu la réponse de choopchoops89 entretemps !
35 ans reims 7
Moi c'est ce que j'ai fait je pouvais pas voir le doc aujourd'hui, donc je suis allée au labo sans ordo (16€ et qq, ailleurs je sais pas) mais elle m'a dit que je pouvais revenir plus tard avec une et comme ça je pourrais me la faire rembourser.
44 ans Toulouse 90
j'avais pense au labo le probleme c'est que je commence à 7h30 et mon patron n'est pas tres conciliant donc j'avais pense au samedi matin mais je n'aurai que les resultats lundi
peut etre ne essayant de negocier les resultats pour le matin
41 ans 1672
Me semble que tu peux avoir les résultats en quelques heures... qui sait, peut-être en y allant à l'ouverture, tu peux les avoir peu avant midi... m'enfin j'en suis pas certaine non plus, ça dépend des labos je suppose...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Tissounette a écrit:
Me semble que tu peux avoir les résultats en quelques heures... qui sait, peut-être en y allant à l'ouverture, tu peux les avoir peu avant midi... m'enfin j'en suis pas certaine non plus, ça dépend des labos je suppose...

Oui,dans mon labo c'est comme ça, qd je fais une PDS le samedi (très tôt),j'appèle 1 peu avant la fermeture et la secrétaire me donne le résultat par téléphone. (par contre le taux exacte je l'ai le lundi matin)
Quand tu fais la PDS tu lui demandes le numéro de ton dossier afin qu'elle ne rechigne pas à te donner l'info par tèl. ;)
44 ans Toulouse 90
ok je vais alle voir ça ce soir pour demain
je vous tiens au courant
merci pour les conseils ;)
35 ans reims 7
En tout cas pour moi la PDS a confirmé!
Bisous à toutes!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
choopchoops89 a écrit:
En tout cas pour moi la PDS a confirmé!
Bisous à toutes!

Félicitations :D Tu as une sacré chance! En 1 cycle hop!!

Bonne grossesse ;)
35 ans reims 7
Merci, j'avoue je suis surprise je penserais que ça prendrai un peu de temps, mais non... du coup ça me fait un peu peur mais je pense que c'est normal au tout début!
D
43 ans 11
felicitation pour cette belle nouvelle!!!!!je te souhaite pleins de bonheur, et surtout profite a fond de ta grossesse! c les plus beaux mois avant l arriver ou lon s occupe de toi a l extreme!! profites en bien!!!!
:angel: :bbb:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
stephanieom a écrit:
ok je vais alle voir ça ce soir pour demain
je vous tiens au courant
merci pour les conseils ;)

Alors ? tu l'as faite ta PDS ?
44 ans Toulouse 90
oui et c'est pas pour cette fois ci :cry:
lundi je vais aller voir mon medecin car j'ai tjrs cette douleur sur l'ovaire et mes maux de tete sont revenus
et j'ai tjrs pas mes regles
35 ans reims 7
delphine46 a écrit:
felicitation pour cette belle nouvelle!!!!!je te souhaite pleins de bonheur, et surtout profite a fond de ta grossesse! c les plus beaux mois avant l arriver ou lon s occupe de toi a l extreme!! profites en bien!!!!
:angel: :bbb:


merci beaucoup et désolée pour stephanieom :?
B I U