MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est vraiment un problème d'etre ronde ou grosse ?

B
37 ans bassin 11
Est-ce-que aujoourd'hui c'est vraiment un problème d'etre ronde ou grosse ????
dans notre socièté???
c'est c'est pas vraiment un problème alors c'est quoi?
3923
Un exemple parmis tant d' autres : Fais les boutiques d' articles de sport et essaie de chercher des protèges-tibias et des chaussures de lutte pour des personnes fortes et tu comprendras.....

Non non, ce n' est pas pour moi que je cherche... ;)
34 ans 78 1411
Rien que la mentalité des gens et puis les fringues ...
B
37 ans bassin 11
Quand on pense que certains pays cultivent les grosseurs et en font l'éloge et que d'autres vantent les mèritent des produits de regimes !!!!!! à longeurs de journées ca m'enerve un peu !!!!!
Car si aujourd'hui l'obésitè est considéré comme un problème c'est parce que etre mince est rentré dans les normes !!!! (comme les rondeurs autrefois!)
Alors que faut il faire continué à le considerer comme un problème ou alors faire evoluer cette vision des choses qui gache la vie a tant de jeunes filles!!
3923
Quelque part, cela ne me dérange pas trop que les jeunes de 20 ans rêvent plutôt de " pin-up " ....
Cela laisse le champ libre à des hommes ayant un peu plus de maturité, pour apprécier leurs cadettes... :angel:
B
37 ans bassin 11
je comprend ce que tu dis ......
mais ca peut etre blessant pour certaine jeun fille lol
46 ans Dans ton cul :D 616
Pour moi, c'est un problème que dans la tête des gens...

Le problème des gros, c'est pas qu'ils sont gros, mais qu'ils culpabilisent trop, ils se laissent enfoncer, hors, si je pesais 130 kilos, le premier qui me ferait une remarque, je le foutrais au sol et je m'assierais sur lui, et je vous garantis qu'il aurait plus envie de recommencer, j'avais un pote comme ça au lycée, il se laissait pas faire et on le respectait, alors, tous les gros, révoltez-vous !!!

Aucun animal (hormis l'homme) ne s'attaque aux éléphants car leur taille et leur puissance forcent le respect !

Ne baissez pas la tête, ne vous laissez pas faire, défoncez ou meprisez ceux qui vous oppriment, A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!
M
61 ans 139
Devilman a écrit:
Pour moi, c'est un problème que dans la tête des gens...

Le problème des gros, c'est pas qu'ils sont gros, mais qu'ils culpabilisent trop, ils se laissent enfoncer, hors, si je pesais 130 kilos, le premier qui me ferait une remarque, je le foutrais au sol et je m'assierais sur lui, et je vous garantis qu'il aurait plus envie de recommencer, j'avais un pote comme ça au lycée, il se laissait pas faire et on le respectait, alors, tous les gros, révoltez-vous !!!

Aucun animal (hormis l'homme) ne s'attaque aux éléphants car leur taille et leur puissance forcent le respect !

Ne baissez pas la tête, ne vous laissez pas faire, défoncez ou meprisez ceux qui vous oppriment, A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!


Wahouuuuuuu et bien cela m'étonne de voir une personne réagir ainsi .
Car c vrai que pour nous les ronds et les rondes et bien on dirait que l'on doit vivre dans un monde à part et cela et bien dommage. :cry:
45 ans 81
Il est vrai que dans mon cas je sais que je subis trop la connerie humaine :(

Il n'y aurait pas le regard des gens, leurs remarques je serais la plus heureuse du monde :D

Je ne culpabilise pas par rapport à mon physique, je ne fais pas forcément de régime et en même temps je subis la méchanceté alors que je devrais asumer le fait que je suis grosse et que ça ne me dérange pas dans ma vie :)

Il va falloir que j'ose affronter les gens.
46 ans Dans ton cul :D 616
T'es pas grosse, t'es juste un peu rondouillette :P
47 ans 78 marly-le-roi 901
Devilman a écrit:
T'es pas grosse, t'es juste un peu rondouillette :P



Et on t'aime, on sera toujours derrière toi....en tout bien tout honneur bien sûr :lol: :P
36 ans Strasbourg 15
Devilman a écrit:
Pour moi, c'est un problème que dans la tête des gens...

Le problème des gros, c'est pas qu'ils sont gros, mais qu'ils culpabilisent trop, ils se laissent enfoncer, hors, si je pesais 130 kilos, le premier qui me ferait une remarque, je le foutrais au sol et je m'assierais sur lui, et je vous garantis qu'il aurait plus envie de recommencer, j'avais un pote comme ça au lycée, il se laissait pas faire et on le respectait, alors, tous les gros, révoltez-vous !!!

Aucun animal (hormis l'homme) ne s'attaque aux éléphants car leur taille et leur puissance forcent le respect !

Ne baissez pas la tête, ne vous laissez pas faire, défoncez ou meprisez ceux qui vous oppriment, A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!


bonjour !

Je me permet de m'incruster' dans votre post...

Je crois que la meilleur solution n'est pas comme tu dis d'écraser ceux qui font des remarques mais plutot de leur faire entendre que tout simplement les personnes rondes ont un coeur, une ame, une sensibilité (certainement exacerbée d'ailleurs) et que toutes ces remarques sont d'abord bêtes et méchantes mais, pire encore, elles peuvent s'avérer être très blessantes pour quelqu'un de "fragile"...

Je pense que si on arrive à faire comprendre quelque chose de façon "pacifique" à quelqu'un, on lui inculque le respect de sa personne... Par contre si on opère par la violence, c'est la peur qu'on suscitera...
46 ans Dans ton cul :D 616
Mieux vaut susciter la crainte que l'irrespect...

On vit pas dans un monde ou "tout le monde il est gentil, tout le monde il peut comprendre si on explique gentillement", si les bon mots suffisaient à changer les choses, on serait pas dans le merdier dans lekel on est :lol:

Je ne parle pas de provoquer un bain de sang, mais de faire comprendre aux autres qu'ils ne nous sont pas supérieurs, pas forcément par la violence physique, mais au moins en réagissant, c'est facile de se moquer quand le type est sur l'autre trottoir, mais si le type traverse la rue et vient te remettre à ta place en te traitant de connard, t'as déjà l'air plus con, tu sais plus où te mettre...

Et à force de réagir, on prend de l'assurance, et quand t'as de l'assurance, les autres le sentent, et ils te lachent la grappe, c'est comme ça que fontionne le monde, les gens cons sont en plus souvent lâches et ne s'attaquent qu'à ceux dont ils sentent la faiblesse, pas aux autres ;)
40 ans belgique 88
Le véritable problem est la bétise humaine ( regards, propos et autres conneries).
C'est vrai dans mon pays d'origine etre dans la norme c etre ronde alors qu'ici en europe c etre mince :? c'est a ne rien comprendre!!
Je pars du principe que si on arive a vivre avec et a se sentir bien ce n'est plus un problem ( bien que ce n'est pas mon cas :roll: )
Pour ce qui est des vêtements, il y a toujour moyen de bien shabiller et d'etre classe!!
38 ans 1085
Etre gros c'est peut être un problème....quand on est mince d'esprit !
B I U


Discussions liées