MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les chanteuses pour enfants...

35 ans France 1684
Ah,çà ce sont les années 80!!! Beaucoup de choses bizarres et inécoutables!
Je suis née sur la fin mais mes parents animaient une disco mobile à l'époque donc je te dis  
pas les retrospectives souvenirs...souvenirs... qu'ils se font de temps en temps et mes petits pas de danse en 89-90!
J'avoue avoir acheté le best-of Samantha-Sabrina au milieu des années 90 et quelques temps après j'ai très vite déchanté face à la médiocrité.....et puis plus tard,j'ai compris les paroles :shock:

Lorie est le premier exemple qu'il me vient à l'esprit.....
Il y a toujours eu des trucs commerciaux mais nous atteignons un degré incommensurable....
Car oui,les petites filles rêvaient d'être comme mamans et puis les pins-up 80's sont arrivées :x Mais elles n'étaient pas aussi proches des petits,il y avait quand même une limite! Aujourd'hui (mais cela va de pair avec l'évolution de la société....donc) les petites filles veulent pâraitre plus femme,plus vieille à n'importe quelle condition sans que les parents se rendent compte du danger..
Et là nous avons des producteurs intelligents qui exploitent le filon jeune fille à moitié prude(je passe tous les critères...) proches de vous mes enfants,prenez mes produits dérivés,vivez ,mangez,buvez "machine" tout en refilant de la m**** Tout cet espèce de cycle malsain,c'est horripilant...
Profiter de la jeunesse,de l'innocence ,de la naîveté.....

Mais je me pose peut-être trop de questions :lol:
O
46 ans 1
En parlant de chanteurs, j'ai découvert récemment deux artistes qui font de la qualité, et les enfants adorent !! (les miens ont 5 et 9 ans). Ma "grande fille" de 9 ans aime Lorie, ce qui ne l'empèche pas aussi d'aimer ces deux artistes. Je recomande leur site à tous les papas, mamans, enfants qui passeront par ici http://www.chansons-pour-enfants.com ! on peut même écouter les chansons dans leur site, émotion garantie.
:lol:
B I U