MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Chirurgie esthétique

36
alors voila j'aimerais bien avoir des temoignages de personnes elliant fait de la chirurgie reparatrice apres une perte de poid ou meme chirurgie
esthétique tout court lol merci bien d'avance  
e si des personne l'on font sur paris é quelle soit contente du resultat ca serais sympas de me donner adresse et nom ect en mp merci vraiment d'avance (a oui aussi depassement d'honoraire ou pas ect enfin je cé j'en demande bcp lol ) :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
salut , moi jai eu une chirurgie esthetique il a 2 semaines, mais ce n'a aucun lien avec l'obesité. (me sui refait faire le nez, ya les photo dans vlr all star)

et comme je suis du quebec, je ne pense pas que tu sois interessée a savoir le nom de mon chirurgien.

si c'Est pas trop indiscret, as-tu en tete de t'en faire faire une?
2 operatioons:
liposculpture et plastie abdominale(pour oter la po du bide qui etait tombée)
ben oui jsuis contente meme tres!!!!

les deux opé se sont deroulées tres bien et de bons resultats dc tout roule!

emma
36
tilou000 oui le quebec ca fait lins mais merci comme meme et jesepere que tous ces bien passé pour toi heu Mamzelle_Emma pourrais je savoir ou a tu fais ces operations , ece sur paris ? si oui pe tu mecrire un mp pour avoir le nom le prix ect depassement d'honoraire ? e pour te repondre tilou000 oui jenvisage serieusement la chirurgie bien que je men serrez bien passé mais bon pas le choix pi apres tout iras mieux :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Moi réduction mammaire le 29 mars 2005, donc tout juste 1 mois aujourd'hui ;) tout c'est trés bien passé. Ce sont les "aprés" qui sont plus difficiles.

De quoi souhaites tu te faire opérer ?

Bises, Catia.
36
oula il y en a des chose a faire sur moi lol il y a du boulot ben le ventre (tablier) les seins , les cuisses et les bras :x
25680
kitoune a écrit:
oula il y en a des chose a faire sur moi lol il y a du boulot ben le ventre (tablier) les seins , les cuisses et les bras :x


Tout ca alors que tu as eu un by pass :shock:

Qu'est ce qui ne va pas ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
kitoune a écrit:
oula il y en a des chose a faire sur moi lol il y a du boulot ben le ventre (tablier) les seins , les cuisses et les bras :x


Alors ce qui est de l'opération des seins qui tombent mais ne sont pas gros je te conseille d'aller voir

Et pour l'opération des seins qui tombent et qui sont gros, vas voir par

Bon courage ! [/url]
36
ben anne meme si jai u un bay pass ca me fais juste perdre du poids jai perdu 30 kilos les 3 premier mois et la jen suis a mon 7 iéme moi et jai perdu 53 kilos donc ben jai perdu trop vite au debut alors toute ma peau tombe malgres mon sport tous les jours , je pense que ca evite plus de degas mais pour le reste ben oui tous ca a faire enlever car depuis lage de 14 pige j'ai fais que ca maigrir et grossir perdre 37 kilos en reprendre 40 ect donc ben pas de solution a part tout faire retirer :cry:
36
é catia merci pour les liens mais le premier liens cé ici lol :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
kitoune a écrit:
é catia merci pour les liens mais le premier liens cé ici lol :D


ééééééééé ! tu rigoles pas c'est pas drôle !!!! :( bon OK je me suis plantée :oops:

Je disais donc que pour une opération pour relever des seins tombant mais pas gros c'est par

Attention il y a des photos trés dures.
25680
kitoune a écrit:
ben anne meme si jai u un bay pass ca me fais juste perdre du poids jai perdu 30 kilos les 3 premier mois et la jen suis a mon 7 iéme moi et jai perdu 53 kilos donc ben jai perdu trop vite au debut alors toute ma peau tombe malgres mon sport tous les jours , je pense que ca evite plus de degas mais pour le reste ben oui tous ca a faire enlever car depuis lage de 14 pige j'ai fais que ca maigrir et grossir perdre 37 kilos en reprendre 40 ect donc ben pas de solution a part tout faire retirer :cry:


Tu devrais en parler au chirurgien qui t'as opéré si ca c'est bien passé avec lui.

Il doit avoir l'habitude, c'est très courant après ce genre d'opération de devoir faire une chirugie réparatrice pour la peau en raison des kilos perdu rapidement.

Il peut surement t'orienter. Parles lui en :)
36
merci a vous toutes pour vos reponses , je cherche encore de mon coter alors hesiter pas a laisser vos temoignage ca serais tres sympas :D
45 ans Paris 53
intéressant ce post.
je suis un ancien gros,
je faisais 127 kg pour 1m80,
puis je me suis mis à faire du sport (courrir, puis athlétisme) souffrant trop de ce poids,
puis tout s'est enchaîné en mangeant moins, buvant des litres d'eau, remuscler mon corps, etc...
et je suis arrivé au bout de 2 ans à un poids stable de 73 kg.
c'est clair, que je ne suis plus physiquement le même mec qu'alors,
mais dans ma tête je me sends et me vois toujours gros.

vais-je continuer à penser ainsi toute ma vie ?

et puis surtout, je dois maintenant voir qq pour enlever toute cette peau que je dois faire rentrer à l'intérieur de mon pantalon comme une chemise.

Celà va-t-il faire beaucoup de cicatrices ? Que va-t-on m'enlever ?
Je suis très soucieux,
le fait de prendre rdv me fait peur à cause de ces questions.
36
ben dan ca on ne pe pas savoir et penser pour toi je pense que les personne qui souhaite avoir recourt a chirurgie reparatrice ce que cela n'es pas vivable , en effet meme avec le sport il ny a rien a faire , je pense que si vraiment cela te gene tu devrais juste deja aller voir un chirurgien pour te renseigner et lui poser toute les question que tu te pose (cicatrice ect) et la je pense avec les reponse que tu te pose tu pourras envisager ou pas une chirurgie . voila je te souhaite bon courage en tout cas moi ce kler je ne pourrais pas rester comme ca :twisted:
B I U


Discussions liées