MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Chirurgie esthétique

36
tien dan si tu veut tu pe jeter un coup d'oeil ici http://www.laclinic.ch/_fr_/_med/ventre.html voila jesepere que ca repondras a certaine de tes question que tu  
te pose ;)
45 ans Paris 53
kitoune a écrit:
tien dan si tu veut tu pe jeter un coup d'oeil ici http://www.laclinic.ch/_fr_/_med/ventre.html voila jesepere que ca repondras a certaine de tes question que tu te pose ;)


merci kitoune,
ça semble moins effrayant et la cicatrice n'est pas si moche que ça,
je vais mieux y réfléchir aujourd'hui,
car pas envie des faire des abdos toute ma vie.

bises
36
lol dan ben moi aussi je trouve que la cicatrice est tres bien faite et je voulez dire aussi meme en fesant des abdos tu muscle tes muscle mais la peau cé de la peau , je crois pas quon puisse muscler de la peau vu quil ny a pas de muscle dedans lol enfin bref bon courage a toi aussi alors :D
42 ans 3372
attention !

il faut bien se dire que la cicatrice finale depend de chacun et de sa qualité de peau, on ne peut jamais etre sur du résultat !!!

j'ai pas le temps d'aller voir le lien mais je suppose que c'est une abdominoplastie, et effectivement c'est une des opérations où la cicatrice a des risques de s'infecter assez vite ( puisque située entre le pubis et l'ombilic ), neanmoins si vous faites faire vos soins correctement, y a pas trop de soucis

juste, interdiction de porter des enfants, des charges lourdes allant de 1 mois à 3 mois

voilà

allez, ZOU je file en cours, j'vais etre en retard BOURDAYL !!!
45 ans Paris 53
ouai,
pas si simple que ça en fait,
vais voir pour faire ça pour avant les vacances.

quelqu'un aurait déjà subit ce genre d'opération?
36
dan moi je te conseillerais de le faire apres les vacances enfin ce un conseil perso car avec la chaleur ect on transpire beaucoup plus et pour eviter lerritation é les infection enfin c'est juste un conseil enfin moi je vois ca comme ca voila é oui ca serais bien d'avoir des temoignage de personne qui a deja u recour a cette opé voila :)
B I U


Discussions liées