MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

femme rondes

43 ans 1
je suis mec sympa du maroc j'aim bien les femmes rondes,je croi que les femme ronde ont un grand coeur que pensey vous?
44 ans Briis sous Forges 2597
Aucun rapport entre le physique ou la corpulence de quelqu'un et son état d'esprit/coeur selon moi.
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas que selon toi Estrée ;)
Tout le monde est bien d'accord avec ça ici :lol:
Cela faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu un petit nouveau qui nous dise ça d'ailleurs :roll:

Alors coolmec, tu es bien gentil, mais les rondes sont des femmes, et c'est tout !!!
Il y en a des sympas, des moins sympas, même des méchantes :mrgreen:
Faut te sortir de la tête ce genre de clichés à 2 balles.
40 ans 5932
:shock: C'que c'est lourd !

Pourquoi on aurait un "grand cœur" ? Parce qu'une ronde c'est forcément sympa, souriante, avec un grand cœur, etc ?
On est des femmes ! Ça suppose qu'on peut aussi être des grosses chieuses, comme les autres. On peut aussi être désagréables, avoir un cœur de pierre, etc.
Il y a finalement une chose qui devrait être relativement facile à voir : on ne rentre pas dans les petites cases.
Chacune a ses qualités et ses défauts, ses jours avec et ses jours sans, et ce sans lien avec le poids (tiens, ça marche aussi avec les hommes ronds... quelle découverte !)

Est-ce qu'il faudrait se sentir flattées dès qu'un blaireau décide de nous balancer LA super généralité : les rondes ont un grand coeur / sont des femmes gentilles / sont plus belles que les minces, etc ?
On ne pourrait pas nous épargner ce truc-là, svp ? :roll:
54 ans 5519
Vous oubliez le cliché que les rondes disent toujours oui pcq elles ont déjà bien de la chance qu'on s'intéresse à elle :roll:

Je me joins donc à l'énervement général des clichés à 2 balles :twisted:
48 ans 17521
Un grand coeur, je sais pas... une grande gueule, apparement... :lol:
40 ans 5932
Carole_78 a écrit:
Vous oubliez le cliché que les rondes disent toujours oui pcq elles ont déjà bien de la chance qu'on s'intéresse à elle :roll:

Oh ben oui, dis donc, on a déjà tellement peu l'occasion de s'envoyer en l'air, on devrait être contentes... :lol: :lol:
40 ans ... 225
karen a écrit:
Un grand coeur, je sais pas... une grande gueule, apparement... :lol:


Tout à fait :twisted:
P
40 ans Nice 21965
moi je pense que tu va te faire envoyer bouler car t'es mal tombée ici!!!!
42 ans Le Havre 2722
Dit moi, c'est quoi le but de ton post ? Qu'on t'envahisse la boîte de mp de message te demandant qu'on devienne ta femme ? :roll:

Nan parce que là, pour tout te dire, c'est mal barré. Les rondes ne sont pas que des pauvres femmes désesperés qui ont un coeur aussi grand que leur tour de taille parce qu'elle savent pertinement qu'on ne s'intéresserait pas à elle, à cause de leur physique ingrat.

Les femmes rondes sont comme les minces (eh oui !) : elles ont toutes leur caractère, leur tempérament bien à elles. Et il ne vas pas obligatoirement dans le sens du poil, si tu vois ce que je veux dire... :twisted:

J'suis énervé devant tant de cliché... :evil:
40 ans 5932
Si avec tout ça il n'a pas pris ses jambes à son cou... :lol:
50 ans calvados 1616
:lol: :lol: je l'ai vu passer devant chez moi en courant...si vous le voyez les filles dites moi s'il galope toujours!!! :lol: :lol:
40 ans 5932
Préparons-nous à l'encourager par un "bouh" collectif...

A trois.

Un... deux... trois... BOUH !

Ah... regardez ! :peur:

:lol:
P
40 ans Nice 21965
BOUH!!!!

c'est bien maintenant, on va passer pour des grosses aigries :D
40 ans 5932
Bah je préfère passer pour une grosse aigrie plutôt que pour une grosse désespérée qui voudrait bien se faire brancher même par un chien avec un chapeau tellement qu'elle est en manque d'affection :lol:
B I U