MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne m'aime plus

S
39 ans Belgique 206
Bonjour à toutes et à tous je parcours souvent le forum mais je ne post pas beaucoup.
Je viens de créer un post qui est sûrement banal pour la société actuelle  
mais qui quand ça vous arrive est terrible.
Nous sommes ensemble depuis 6 ans et je n'avais rien remarqué d'anormal nous travaillons tout les deux donc nous avons une certaine routine mais pas de gros problèmes.
c'est bête de tout déballer ici mais je n'ai personne a qui parler et je suis en train de couler... :( Il m'a avoué hier qu'il ne ressentait plus rien qu'il n'était plus content de me voir que ça lui faisait une compagnie mais rien de plus. Il n'a plus de sentiments et ça le rend malade de vivre comme ça :shock: :( que je ne veux pas faire d'effort avec ma belle famille qu'il ne voit plus d'avenir... je n'arrive plus à voir clair je suis anéantie, il dit qu'il n'a plus rien a faire? est ce qu'on peut changer comme ça en si peu de temps ? je n'ai rien vu venir je ne me doutais de rien. pourquoi si vite ? sans signes visible? je m'excuse de vous ennuyer merci de m'avoir lue.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
:shock: Je rêve au bout de 6 ans ????
Tu n'as pas vu de petits signes avant cette annonce ?
S
39 ans Belgique 206
On a fêté nos 6 ans vendredi :( rien de flagrant il était un peu distant mais il n'est pas quelqu'un de très expansif il n'extériose pas on est même parti 2 jours ensemble!!pour fêter mon annif. ça me dégoute de savoir qu'il couchait avec moi alors qu'il ne ressentait plus rien il m'a d'ailleurs avoué que c'était juste pour satisfaire ses besoins. je suis anéantie mais en même temps j'ai une rage en moi d'avoir gaché 6ans de ma vie. je vais fêter mes 25ans avec plus rien.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Crois tu qu'il a quelqu'un d'autre ?
Vous vous êtes pris la tete ces derniers temps ?
Je doute qu'on puisse "perdre" tout l'amour qu'on a pour quelqu'un du jour au lendemain... Peut etre a-t-il peur de s'engager (au dela de vos 6 ans de couple)
S
39 ans Belgique 206
non il n'a personne ou en tout cas il le cache très bien. on s'est disputé hier pour une bête histoire et c'est là qu'il a commencé a dire qu'on avait pas d'avenir mais qu'il allait y réfléchir qu'il fallait pas lui mettre la pression (beh voyons et moi j'attend que Monsieur se décide) le plus gros conflit c'est la belle famille chez qui je ne vais plus. mais quand je lui demandais il disait que il était habitué donc pas de problèmes. et ça ne fait pas longtemps qu'il pense qu'il n'a plus de sentiments 1 semaines ou 2 :shock:? je lui ai demandé ce que je devais faire il ne sait pas et dit que c'est lui :( qu'il n'y a plus rien à faire.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
C'est peut etre ce conflit de "belle-famille" qui le tracasee. Peut-être subit-il une sorte de la pression dont tu ne sais rien...
S
39 ans Belgique 206
si je connais la pression... je ne m'entends plus avec eux car ils m'ont fait pas mal de choses dont la dernière fois ma belle-mère m'a traitée de p.... ça n'est pas une famille "normal" il doit passer tout les jours et tout les w-e moi je devais passer tout les w-e et j'en étais malade je n'y vais plus que pour les occasions mais ça ne leur suffit pas. je ne peux pas dire que j'irai une fois par mois c'est pas assez et de tte façon il m'a dit que ça n'arrangerais rien. Il dit qu'il ne veut pas essayer plus longtemps car il a peur que son état s'aggrave... :cry: :cry: :cry: :cry:
52 ans strasbourg 6049
personnellement je distinguerais deux choses qui n'ont rien à voir : la belle famille et les sentiments.
je ne vois pas ce que le fait que tu t'entendes mal avec la belle famille vient faire là. t'es de loin pas la seule à avoir des grieffes avec la belle famille, ca n'a rien à voir avec l'amour ca.

ensuite il ne t'aime plus dit il? comme tina je ne pense pas que ca date de hier ou que ca vienne du jour au lendemain. sans doute n'aime t il pas être seul et a t il de la tendresse pour toi ce qui l'a empêcher de te dire quelque chose avant ( ce n'est qu'un avis )

maintenant quoi faire... à part discuter et voir ce qui est possible je vois pas.
P
40 ans Nice 21965
juste pour repondre à tina : oui on peux ne plus aimer la personne au bout de 6 ans, l'amour peux durer toute une vie comme ca peut durer quelques temps

apres est ce vraiment qu'il ne t'aime plus ou que votre couple est dans une sorte de routine ce qui fait qu'il s'ennuie mais sans forcement ne plus t'aimer, partir quelques jours en vacances ne fais pas repartir une histoire
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Est ce la routine qui lui fait penser qu'il ne t'aime plus?

Certaines personnes n'aiment pas ça et on besoin de renouveau dans le couple...

J'avoue que ces propos qont assez "violents" quand même, en avez vous reparler? Lui as tu demandé le pourquoi du comment?
L
39 ans Bruxelles 1086
Tu sais il te reste plein de chose pour tes 25 ans, un boulot, un toit, la santé.
Tu as perdu une chose très importante, mais pas tout. J'ai une amie qui est en séparation également, l'amour n'est pas partie du jour au lendemain, c'était venu petit à petit et puis un jour elle a dit c'est fini.
On voit pas toujours les détails qui devraient nous éclairer, nous on aime, pour nous cela va.

Tu n'as pas non plus perdu 6 ans, tu as eu des bons moments et c'est dans le fond le principal et ce qui a à retenir.

Je sais c'est plus facile à dire.
S
39 ans Belgique 206
Merci pour vos réponses.
Etant donné qu'il est partit hier soir avec le pc je n'ai pas pu vous répondre plus tôt :cry:
je l'ai eue ma réponse. Il fréquente quelqu'un d'autre depuis (d'après ce qu'il dit) 2 semaines :cry: :cry:
ça fait encore plus mal de se dire qu'il avait un comportement normal et qu'il s'est bien foutu de moi... en plus en me faisant croire que c'était de ma faute (belle famille) Le pire c'est que j'ai contacté cette fille (on sortait avec elle!!!aller au resto etc...)et elle n'a aucun remords même pas genée elle a même osé me dire que je n'avais pas à lui parler comme ça!!!!! :twisted:
je suis super mal dans ma peau cette fille c'est tout le contraite de moi blonde grande mince une bimbo pouf....
40 ans ... 225
Salut,

Je serai peut être tranchée mais tourne la page. Rien que le fait qu'il côtoie quelqu'un depuis deux semaines n'est pas correct et puis merci la finesse d'aller voir une connaissance commune; la méchanceté est la défence des lâches. Il n'éprouve plus de sentiment d'après lui, ok dans ce cas il prends du recule et ne te blaisse pas ou ne remet pas ta capacité à être femme en doute, ne te prend surtout pas pour un objet. Quant à la nana, quel est se besoin que nous avons les filles de nous auto flagellé, pas besoin que tu la contacte laisse la aussi pour ce qu'elle est.

Et par pitié pourquoi te déprécie tu, vous êtes resté six ans ensemble c'est que monsieur te trouvais quelque chose et ce n'est certainement pas le seul. Tu as certainement tes qualités et tes défauts, prends toi un peu de temps pour te vider la tête et repartir du bon pied.

Je suis navré que tu sois mal à cause de ça, mais malheureusement c'est le lot de beaucoup de monde et je te souhaite de prendre le dessus rapidement pour continuer à avancer et profiter des autres bon moments de la vie.

Courage :kiss:
34 ans 495
Oh...

Tu sais, ça fait mal de reconnaître qu'on a perdu son temps et qu'on s'est trompé sur quelqu'un, mais là, il n'y a plus rien à faire : ce garçon est odieux, il ne te respecte pas, n'a aucune considération pour toi, ce que tu peux ressentir, et cette fille c'est pareil. Après tout, ils se sont bien trouvés...

Ecoute, comme Tenere, ce qui m'inquiète dans ton propos c'est que tu te dévalorises vis à vis d'une fille qui visiblement n'est pas un modèle de subtilité.

Je te souhaite vraiment de trouver un homme bien, qui aura le courage de te dire quand ça ne va pas dans votre couple, et qui ne te fera pas porter la responsabilité de l'échec alors que c'est de sa faute.

Je te souhaite beaucoup de courage... Bizous miss...
P
40 ans Nice 21965
hé bah c'est du joli de quitter sa copine au bout de 6 ans pour une pouffe :roll:

je sais pas trop quoi te dire mais je serais enormement meutrie et decue qu'il fasse ca

tu as tout notre soutien ;)
B I U