MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOS IDEES SONT LES BIENVENUS POUR REMPLACER LES DRAGEES

458
Ce qui se fait de + en + : les dragibus, les violettes, les brochettes de bonbons (fraises tagada, bananes,... et guimauve), ou les petites dragées en forme de coeur  
; j'ai vu aussi des minis pots de confiture! (très original!!)
Si autre chose me revient, je penserai à toi...
46 ans 4830
y'a des bonbons en forme de coeur aussi...
50 ans Manche 49
Bonjour à toi,
Moi les dragée je voulais les faire originale, comme le mariage se fait en bordeau et ivoire j'ai acheté des petits acs en organza chez tati 2,49 euros les 10 en ivoire et en bordeau, et pour les dragées des petits coeurs e chocolat bordeau et beige voici le lien [ http://www.valgourmand...282265/p=pr/vgm=pr-14761/cat=1 ), je vais ajouter des petites roses bordeau et ivoire avec un petit carton pour noter la date du mariage

J'espère que celà plaira
45 ans brest 3644
En lisant les réponses, je penses aussi à des minis macarons, ou a des spécialités régionales. j'avais rajouté à mes dragées des caramels au beurres salés.
46 ans 93 1545
nous on fait des dragées pour les invites qui aiment la tradition mais sinon sur la table du livre d'or et urne on a des bocaux de bonbons haribos :banane/fraise/dragibus et soucoupes/(on nous les a ramenes de l'usine de nice) et des sachets et chaque invites pourra se servir a sa guise
43 ans Nantes 500
En bonne nantaise, à la place des dragées j'avais préparé des berlingots aux fruits et d'autres en caramel au beurre salé.
Il y en avait sur la table dans des coupelles (ça faisait des touches de couleurs sympas) et on proposait des petits sachets de tules pour que les gens en emportent.
Tout le monde a aimé pouvoir les bouloter pendant la journée et en ramener chez eux. :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
dragibus , caramel , nougat , smarties,violette , bergamote, bêtise de cambrai, pates de fruits , des arachides enrobées de chocolat
40 ans gard 1173
merci pour vos idées cest très gentil
nous avons donc acheté des dragées rouge et jaune trés vif
car le reste était trop couteux pour 96 pots .
puis cest jolie, il faut juste maintenant qu on trouve comment décorer les petites jarres en verre!!!!

et je pense que si notre budget n' a pas trop explosé on pendra un petit peu des m&m's personnalisés
voilà

merci a toutes
B I U