MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VOS IDEES SONT LES BIENVENUS POUR REMPLACER LES DRAGEES

40 ans gard 1173
bonjour,

nous avons envie de remplacer les dragées habituels par autre chose
nous avons donc pensé aux m&m's personnalisés mais vu le prix ça nous fait un peu peur!!!  

nous ne voulons pas etre déçu
Quelqu'un a eut l'occasion d'en voir?

Sinon avez d'autres idées pour remplacer les dragées?

merci pour vos idées!!
50 ans clermont-ferrand 276
bonsoir. en effet les m&ms personalisé sont un peu cher, mais il parait que le résultat est super. sinon tu as aussi des petis coeurs en chocolat que tu peux trouver de différentes couleurs, histoire de les associer a la déco
40 ans En haut à droite 2485
J'ai une cousine qui s'est mariée l'année dernière, et elle a offert des M&M's personnalisés aux enfants, c'était vraiment très joli!

Une amie avait mis des bonbons dans des pots en verre (puis elle adore les bonbons donc ça fait une note personnelle de plus), c'était très joli, tres coloré (c'était son souhait d'ailleurs) et très apprécié par tout le monde!

Voilou ;)
46 ans saone et loire 270
ma meilleure amie avait remplacé les dragees par des dragibus,ça a eu beaucoup de succes.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne connais pas ton budget mais effectivement les M&M's ça peut être sympa.

Si tu as un confiseur pas loin de chez toi, va faire un tour chez lui, il y aura peut être de bonnes surprises pour toi ! ;)

Sinon, si c'est pour un souvenir pour les invités, tu n'es pas obligée de donner des choses à manger.

Perso, j'avais confectionné des petits sachets de lavande (lavande de mon jardin + sachet en toile Aïda brodée au point de croix).
40 ans gard 1173
ah super je suis contente de savoir que les m&m's perso rendent bien
merci pour vos idées
si vous en avez d'autres n'hésitez pas !! ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Il y a déjà eu un post sur le même sujet ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_138807.htm
38 ans 262
NIYOYONI a écrit:
bonjour,

nous avons envie de remplacer les dragées habituels par autre chose
nous avons donc pensé aux m&m's personnalisés mais vu le prix ça nous fait un peu peur!!!
nous ne voulons pas etre déçu
Quelqu'un a eut l'occasion d'en voir?

Sinon avez d'autres idées pour remplacer les dragées?

merci pour vos idées!!


Juste une ptite question :oops: Tu veux d'autres idée que les draguées pour être original, ou parce que tu n'aimes pas les amandes ? lol Je te demande ça parce que nous avons optés pour les dragées aux chocolats, ça change un peu et je trouve que c'est bien meilleurs :P (sinon j'aime bien l'idée des m&m's ^^)
40 ans gard 1173
tout d'abord merci "noplacetohide" pour le lien

sinon j'aime les amandes mais c'est pas non plus ce que je préfère
non c'est que nous avons envie de sortir de l'ordinaire et comme on a un budget serré c'est pas évident c'est pourquoi je sollicite vos lumières
petit truc en plus le thème du mariage sera l'espagne

voilà
merci
46 ans 4830
euh des mini chorizo emballés?? ok ok je :arrow: (n'empêche que ça serait original hein)
42 ans La Rochelle 329
tu peut mettre du tùron ça rappelle l'espagne
sinon des fraises tagada, des berlingots...

(ou alors des graines de tournesol "pipas" c'est espagnol mais ça le ferait peut être pas pour un mariage!! :roll:)
40 ans gard 1173
oui cest vrai que les mini chorizo c est une bonne idée mais bon n'empeche ça me fait penser que j'ai oublié d'en mettre au vin d'honneur merci !!!!

oui le turron cest pas mal de plus cest une de leur spécialité

merci a bientot
salut moi aussi je me demander par quoi je pourrais remplacer les dragés et j'ai trouver ( pour les femme en tous cas )
c'est un peu chère je te l'avoue mais ca vos le coup
ce sont des bouton de rose éTERNEL je t'envoie l'adresse du site tu verra ces génial
http://www.babytree.in...roduct_info.php?products_id=61

Sinon il y a ca aussi c'est original y faut aimer ce sont des bijoux
http://www.maboutiquem...445da3a62086ff63f31b1930c9b386
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !!
bien sympa tes idées !!! ;)

par contre , ça ne se mange pas ! :cry: :cry: et moi , grosse gourmande , je serai un peu frustée de ne pas avoir une tite douceur a grignoter !! :roll:
45 ans brest 3644
Moi j'avais hésité, mais le prix m'a arreté.
Je voulais des fleurs comestibles. Ca a fini en dragées et caramels.
B I U