MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi m'a-t-elle écrit?

Hello!

P'tite question à vous toutes (.. et tous bienvenus..)!!

Ma dernière relation (Dieu le bénisse donc.. puisque j'en étais follement attaché) m'a envoyé un mail qui, je dois avouer, perturbe le  
candide que je suis (Hélas.. Difficile à vivre, croyez-moi!).

Après quelques messages auxquels je ne m'attendais plus (et dont je vous ferai part si vous le souhaitez, et si de plus amples infos semblent nécessaires pour élucider les circonstances), elle me dit: je cite

"Tu as été l'amour de ma vie (..), même si je sais pertinemment que nous ne revivrons jamais ensemble" ...

Que penser? Que faire?

A vous.. en confiance.
52 ans strasbourg 6049
bonjour, et donc tu fais 2 posts pour poser la mm question?

soit... ben ce que je comprends : je t'aie aimé plus que tout mais on est incompatibles.

en fait... je vois pas ce qui y'a de compliqué?
Ao..

En fait, vu que je suis néophyte, j'ai posté ce message sur un autre forum.. et une personne m'a gentillement informé que j'aurais plus de réponse en me postant ailleurs..

Si elle me lit, je la remiercie.

Et je te remercie aussi Lucie Fer.. Albert apprécierait sa citation pertinemment utilisée.

Mais l'univers a ses limites. Tout comme le coeur sans doute. Aimer, mais dénier la relation, est-ce aimer?

Ma bêtise, elle, n'a probablement pas de limite. Tu as raison: malgré le temps qui passe, je continue à entretenir des sentiments.

Ce que je cherche à comprendre, c'est la raison qui, après plus de deux ans de rupture, pousse une personne à faire un tel aveu?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Il avait posté dans la rubrique des p'tites annonces, celles ou on ne peut pas répondre, c'est moi qui lui ait dit de reposter ici. :oops:


Il y a une chose a bien noter, elle dit "Tu as été..."
Elle parle au passé, c'est fini.