MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi m'a-t-elle écrit?

Hello!

P'tite question à vous toutes (.. et tous bienvenus..)!!

Ma dernière relation (Dieu le bénisse donc.. puisque j'en étais follement attaché) m'a envoyé un mail qui, je dois avouer, perturbe le  
candide que je suis (Hélas.. Difficile à vivre, croyez-moi!).

Après quelques messages auxquels je ne m'attendais plus (et dont je vous ferai part si vous le souhaitez, et si de plus amples infos semblent nécessaires pour élucider les circonstances), elle me dit: je cite

"Tu as été l'amour de ma vie (..), même si je sais pertinemment que nous ne revivrons jamais ensemble" ...

Que penser? Que faire?

A vous.. en confiance.
52 ans strasbourg 6049
bonjour, et donc tu fais 2 posts pour poser la mm question?

soit... ben ce que je comprends : je t'aie aimé plus que tout mais on est incompatibles.

en fait... je vois pas ce qui y'a de compliqué?
Ao..

En fait, vu que je suis néophyte, j'ai posté ce message sur un autre forum.. et une personne m'a gentillement informé que j'aurais plus de réponse en me postant ailleurs..

Si elle me lit, je la remiercie.

Et je te remercie aussi Lucie Fer.. Albert apprécierait sa citation pertinemment utilisée.

Mais l'univers a ses limites. Tout comme le coeur sans doute. Aimer, mais dénier la relation, est-ce aimer?

Ma bêtise, elle, n'a probablement pas de limite. Tu as raison: malgré le temps qui passe, je continue à entretenir des sentiments.

Ce que je cherche à comprendre, c'est la raison qui, après plus de deux ans de rupture, pousse une personne à faire un tel aveu?
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Il avait posté dans la rubrique des p'tites annonces, celles ou on ne peut pas répondre, c'est moi qui lui ait dit de reposter ici. :oops:


Il y a une chose a bien noter, elle dit "Tu as été..."
Elle parle au passé, c'est fini.

J'ai dit ou plutot j'aurais pu dire la même chose à l'un de mes ex. Voilà, c'est l'amour de ma vie, l'homme que j'ai le plus aimé au monde et je crains fort que je ne revivrai jamais une chose pareille mais voilà... C'est fini.

Mais y a pas que l'amour qui compte dans un couple, y a le reste. (Très fort comme phrase çà, tiens...) Les circonstances, les différentes aspirations, les problèmes non résolus et que sais-je qui font qu'un jour c'est fini.

Il n'y a rien à lire entre les lignes si ce n'est qu'elle t'a aimé très fort mais que c'est fini.


Louis_Cyfer ! Menfin un peu de compréhension, nous aussi parfois on décrypte mal les messages des hommes. C'est bien le but de cette rubrique !
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
J'n'ai qu'un conseil, pour l'avoir vécu moi-même, il faut que tu romps le contact avec cette personne.

Pour pouvoir passer à autre chose.
Regarde devant, ne fais pas de comparaison, et vis, c'est tout.


J'ai entretenu ce genre de relation avec l'ex en question pendant 10 ans ! C'est mal et ca ne mène à rien.
Merci Fizian!

Avant cette déclaration, elle m'avait écrit : "Je ne veux pas te faire souffrir"..

Je réalise bien que notre couple est désormais.. fini comme tu le dis.
Qu'elle prenne des nouvelles.. ok. Mais pourquoi me dire cela? C'est bien rajouter une douleur à une autre.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Parce que c'est jamais facile de quitter quelqu'un qu'on a aimé, dans un sens comme dans l'autre. Et parfois on dit donc des conneries de ce genre, qui même si elles sont vraies restent quand même des conneries.

C'est pour çà qu'il faut couper les ponts.


Un jour dans ma vie, j'ai quitté un homme en lui laissant juste un mot "Je t'aime mais je m'en vais". Tu vois un peu comme c'est con d'écrire un truc comme çà ?!
Ben pareil.
Après deux années.. Peut-être passant par des déceptions.. revivre ensemble.. selon toi?
Merci Fazian.

Il y aurait sans doute encore beaucoup à dire.. et surtout beaucoup à apprendre en ce qui me concerne.
C'est simplement.. compliqué.

Un beau rêve.. sur le Mont Valérien.

A réaliser!
48 ans 1805
ouais enfin je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les réponses que tu as reçues; recontacter un ex après plus de deux ans de rupture uhm.......si je faisais ça avec un de mes ex je crois que mes intentions seraient claires...si j'avais envie d'oublier un ex, je ne lui enverrai pas d'e-mail point barre.
Enfin, le plus simple c'est que tu lui demandes comme ça tu seras fixé ;) parce qu'à te donner chacun notre point de vue ça va t'embrouiller plus qu'autre chose, d'autant plus qu'on extrapole chacun à sa façon...
52 ans strasbourg 6049
Fizian a écrit:
Louis_Cyfer ! Menfin un peu de compréhension, nous aussi parfois on décrypte mal les messages des hommes. C'est bien le but de cette rubrique !


c'est vrai autant pour moi, je suis en mode : je kill tout ce qui bouge :oops: (j'ai fait pareil sur le post piercing mais comme je peux point éditer ben... tant pis ;))

ensuite revivre avec kk1 après un échec? plus jamais. ct ma pire erreur. donc non si gt dans la position de ton ex, j'aurais pu écrire la mm chose mais je retournerais certainement plus en arrière.
52 ans strasbourg 6049
MuseaLaGrenadine a écrit:
ouais enfin je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les réponses que tu as reçues; recontacter un ex après plus de deux ans de rupture uhm.......si je faisais ça avec un de mes ex je crois que mes intentions seraient claires...si j'avais envie d'oublier un ex, je ne lui enverrai pas d'e-mail point barre.
Enfin, le plus simple c'est que tu lui demandes comme ça tu seras fixé ;) parce qu'à te donner chacun notre point de vue ça va t'embrouiller plus qu'autre chose, d'autant plus qu'on extrapole chacun à sa façon...


bah on peut envoyer un mail pour savoir comment ca va aussi ;) et la discution de déraper. (je ne sais pas hein ;))

après je suis d'accord : le plus simple c'est de lui demander à elle. parce que de toutes manières personne est dans sa tête...
43 ans 77 5703
bon ok je suis en mode nase ces temps ci mais j ai du mal, un grand mal, à comprendre qui est homme et femme dans tes messages!
il/le/la/elle/...

un coup "je" c est il, un coup c est elle etc



j aurai bu sans m en rendre compte? :lol:
44 ans melun 3254
MuseaLaGrenadine a écrit:
ouais enfin je ne suis pas forcément d'accord avec toutes les réponses que tu as reçues; recontacter un ex après plus de deux ans de rupture uhm.......si je faisais ça avec un de mes ex je crois que mes intentions seraient claires...si j'avais envie d'oublier un ex, je ne lui enverrai pas d'e-mail point barre.
Enfin, le plus simple c'est que tu lui demandes comme ça tu seras fixé ;) parce qu'à te donner chacun notre point de vue ça va t'embrouiller plus qu'autre chose, d'autant plus qu'on extrapole chacun à sa façon...


je suis pas d'accord avec toi car recontacter un ex c'est pas forcement pour se remettre avec, ca peu aussi etre pour etre en paix avec soi meme.
Je dit ca car je l'ai fait l'annee derniere. En fait je l'avais revu pendant les vacances et quand je suis rentrer je lui ai envoyer un mail dans lequel je lui disais que ca ete une tres belle histoire et que je l'oublirais jamais mais je regrettais les circonstances dans lesquelles on s'etait séparés. Je crois que ca nous a fait du bien a tout les deux car ils refusait de refaire sa vie et pourtant quelques mois apres il se fiancait finalement et il s'est marié cette annee. Je suis tres heureuse pour lui car je ne supportais pas l'idee qu'il souffre alors que moi j'etais heureuse avec mon homme et ma fille.
Des fois on dit les choses franchement car ca nous pese sur le coeur et c'est pas forcement dans un but intéressé
Je suppose qu'elle traversait une mauvaise passe. Mais comme c'est une personne très secrète, exprimant peu ses sentiments, et quelque peu orgueilleuse.. je n'aurai pas l'explication de ce mail.

Atcho Merci à vous!
B I U