MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi m'a-t-elle écrit?

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Bonjour à toi ,

Pour moi j'opterai pour un coup de nostalgie de sa part. Je ne sais pas comment s'est passé la rupture avec cette personne mais dans un  
soir de nostalgie cette personne s'est peut être souvenue du mal (éventuel) qu'elle a pu te faire et cherche un peu à s'en excuser par ce moyen.

Je le verrais plus comme un message amical et un moyen d'apaiser sa conscience.

au final je rejoins le raisonnement de Misskari
_
42 ans 4
Tu sais il y a aussi le fait, qu'on sait sur qui on peut compter, et que parfois apres une histoire d'amour intense, on est un peu perdu et finalement la personne la plus a meme de nous ecouter et celle qui etait a nos cotés. Meme apres 2 ans de rupture.

Je vis un peu la meme chose, apres des années en couple, separation brutale, alors que nous etions tout l'un pour l'autre, pourtant aucune animosité entre nous. Il s'est vite remis avec qq, a vecu une histoire un peu moins d'un an, on ne s'est pas revu pendant ce temps. On a repris contact doucement lors de sa rupture, puis une autre nana est entrée dans sa vie et en est ressortie aussi vite, et la il se tourne vers moi, au debut tres amicalement, on est tjrs tres important l'un pour l'autre, il me precise alors regulierement quand meme qu'il veut pas me faire de mal et qu'il espere que je n'ai plus de sentiments pour lui, bref. Je n'ai jamais repondu, depuis 6 mois se revoit tres regulierement, il fait parfois des kms pour passer du temps avec moi, parfois meme on ne parle quasiement pas pendant des heures, mais on est ensemble, il y a aussi des echanges un peu chaud par msn, puisque nous nous sommes revelés chacun de notre coté sur le plan sexuel depuis notre separation...et qu'on se raconte beaucoup de chose... j'ai eu le droit une fois, au fait que s'il devait recoucher avec une ex, je serai celle ci.

On pourrait interpreter les choses, mais l'humain est complexe, je pense juste que parfois on arrondit les angles pour garder l'autre jamais trop loin, et peut-etre aussi par culpabilité d'avoir quitté... Pour autant sous entendu de reprendre une histoire...? j'en doute :)

Finalement je me dit, que j'ai eu la chance deja de vivre une superbe histoire d'amour dans ma vie, certain n'auront jamais cette chance :)

Vivement la prochaine :)
B I U