MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demain insémination besoin d'informations

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
ninanou a écrit:
Mon homme n'a pas pu rentrer au moment de l'insemination
:shock: Nan mais c'est quoi ça! Alors là je ne comprends pas trop la logique... Alors  
déjà nous partageons avec l'équipe médicale la conception (moment intime, en règle générale en tout cas :lol: ) mais en plus l'1 des principal concerné ne peux pas y assister?? M'enfin ce n'est pas de leur faute si nous avons recours à l'AMP, mais il faudrait voir à changer certaines choses... :roll:

Bref, c'est passé maintenant et tant mieux ;)

ninanou a écrit:
Maintenant résultat dans 14 jours.
ouèp! Repos, no-stress... et RDV dans 14 jours avec une bonne nouvelle!!! :D

:kiss:
A
112 ans 6176
ninanou a écrit:
Mon homme n'a pas pu rentrer au moment de l'insemination

:shock: Effarant quand on sait que la plupart des centres pma imposent la présence du conjoint pour l'insémination ( à moins qu'il ne puisse justifier de son absence comme certains militaires en deploiement ailleurs par exemple). c'est quoi ce centre ?

M'enfin,bon. qu'importe! bon courage car le pire est a venir :)...avec les 14 jours les plus longs à attendre :lol: .Essaies de trouver un maximum d'occupation, histoire de pas trop y penser ;)
N
40 ans 46
Coucou les filles,

Sur le coup j'ai pas tout bien compris pourquoi il ne rentrer pas et d'ailleur je n'ai tjrs pas compris et je ne chercherais pas a savoir, le principal pour moi c le résultat. Donc rien de très grave. Juste un peu frustrant car on ne s'y attendait pas. J'espère que je vais réussir a reste lucide jusque le résultat. Merci pour tout.

Bisous à vous !
40 ans Trézelles(03) 522
ninanou a écrit:
Mon homme n'a pas pu rentrer au moment de l'insemination mais après pour les 20 minutes d'attente oui.


Euh +1 pour :shock:
Moi il a pu rentrer sans problème.

Par contre,grosse question à toute!Ninanou dit qu'elle a attendu 20 mn et d'ailleurs j'avais vu dans les reportages à l'étranger que c'était pareil,mais moi ils m'ont fait lever de suite après le transfert.

Est ce que se lever de suite ne fait pas que l'embryon ne s'accroche pas???
Grosse peur d'un coup la. :?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Sur le papier, il est dit qu'il faut que la femme reste allongée 30mn. (chose que mon centre pratique)

J'en ai discuté avec le gynéco qui à fait le replacement, il m'a dit :
"vous savez on fait ça plus pour rassurer car rien ne prouve que ça ait une incidence",
"une fois les embryons mis soient ils s'implante de suite soit ils sont éliminés debout ou pas",
"avant on demandait même aux femmes de rester les jambes en l'air pendant la demi-heure, maintenant, on ne le fait plus"...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
9kristel7 a écrit:
Sur le papier, il est dit qu'il faut que la femme reste allongée 30mn. (chose que mon centre pratique)

J'en ai discuté avec le gynéco qui à fait le replacement, il m'a dit :
"vous savez on fait ça plus pour rassurer car rien ne prouve que ça ait une incidence",
"une fois les embryons mis soient ils s'implante de suite soit ils sont éliminés debout ou pas",
"avant on demandait même aux femmes de rester les jambes en l'air pendant la demi-heure, maintenant, on ne le fait plus"...

:oops: La honte! "soit ils s'implantent"
40 ans Trézelles(03) 522
Merci ma Kris,ça me rassure. :lol:
J'aimerais tellement trouver des choses à faire pour aider à l'implantation,malheureusement c'est la nature qui décide. :cry:
N
40 ans 46
Bonjour les filles,

Je reviens vers vous aujourd'hui car comme vous le savez j'ai fait ma première IAC hier et depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre quand je marche ou je m'assois. La douleur est supportable mais cela me gene d'avoir mal. Avez-vous des explications a ce sujet. Merci !

A bientot !
50 ans marseille 882
pour ma part j ai toujours eu mal apres les inseminations parfois meme jusqu a la pds , il faut dire qu on solicite les ovaires avec la stim et que l on fais rentrer de l'air aussi dans la cavite uterine, n'hesite pas a prendre du spasfon ca soulage bien et si les douleurs reste supportable , tu n a pas a avoir d'inquietude ;)
N
40 ans 46
Bonjour à toutes,

Alors mon mal de vente n'a durer que une journée et la depuis mercredi j'ai mal à la poitrine soit 5 jrs après l'IAC. Sinon je suis encore sous ttt l'utrogestan et aspegic. jusqu'al'arrivé de mes régles si elles reviennent.

Bisous a toutes !
A
112 ans 6176
L'utrogestan, étant de la progestérone, il provoque régulièrement des douleurs et tiraillements aux seins.

bon courage en attendant la pds ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!
Quand dois tu ta PDS?
N
40 ans 46
Coucou les filles,

Je ne m'attendais pas a des réponses aussi rapide, alors ma pds est prévu samedi quoi qu'ils arrivent et merci de me remettre dans le droit chemin pour les effets de utrogestan donc j'essayerais de me faire moins de films. ;) Merci

Bisous !
N
40 ans 46
Coucou les filles,

Ma pds est positif :D Je suis trop heureuse

Bisous a toutes ! Et merci
40 ans Trézelles(03) 522
Bravo Ninanou. :lol:
Bah dis donc que de ++++ ce mois ci.De beaux bébés pour janvier! :lol:
Je te souhaite une très belle grossesse et repose toi.
B I U