MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui espère trouver du réconfort sur ce forum...

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Bonjour à toutes,et peut être à tous...Je suis nouvelle sur ce forum.Je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche sur Google.Je suis venue la parcourir plusieurs fois  
avant d'oser m'inscrire.Je vous explique pourquoi:Je ne suis pas considérée comme ronde,bien au contraire,comme mince(1m67 pour 55kgs environ).Mais j'ai un rapport très difficile avec mon corps,qui me pourrit la vie.J'ai la sensation que personne ne me comprend,mis à part une amie qui a le même souci que moi.
En venant sur ce forum,j'ai été frappée par le bon vivre qu'il dégage,ainsi que l'entraide,et la bonne ambiance.J'espère ne pas être rejetée car je ne suis pas "ronde"...J'ai une réelle admiration pour les filles rondes pleines d'energie que j'ai lues ici.
J'espère pouvoir faire partie de vos discussion,et y trouver le réconfort dont j'ai besoin...A très bientôt,Leelee.[/b]
B
41 ans 3449
Bienvenue oOoLeeLeeoOo !

Ce n'est pas parce que tu n'es pas ronde que nous n'allons pas t'accepter ! Nous savons ce que c'est d'être rejeté et nous n'allons pas te faire subir le même sort ;) J'imagine que tout le monde a des problèmes avec son corps, tant rondes que minces.

Alors, ne t'inquiète pas, et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches :)

A bientôt ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Merci beaucoup Badine de ta première intervention!!!Elle me rassure.[/b]
M
48 ans 1869
Bienvenue à toi oOoLeeLeeoOo (je promets pas d'écrire ton pseudo en entier à chaque fois même si je le trouve très très joli, ton avatar aussi d'ailleurs et superbe, si je puis oser te le dire :P )
2309
Bienvenue Leelee ;) (Oué, moi je suis une grosse feignasse, j'écris pas ton jouli pseudo en entier :P )
Pas de soucis, Mamzelle, nous ne sommes pas séctaires, si tu sens que tu as ta place parmis nous, alors, tu es la bienvenue.
J'ai survolé ton blog et je te trouve ravissante. As tu finalement réussi à convaincre ton homme pour ton piercing à la langue ?
:)
S
37 ans france 2687
bienvenue ici :D

aparament tu as un blog alors je vais y faire un tour dessus ;)
5210
bienvenue à toi oOoLeeLeeoOo (et certains disent que mon pseudo est compliqué :lol: ) j'espère qu'on t'apportera tout le reconfort dont tu as besoin.

Gros bisous
bienvenue!!!
je suis un peu comme toi (1M64 pour 57 kg)bon ok jsuis plus dodue que toi :lol: mais c'est pas pour autant qu'on m'a balancé des tomates!!!(ca c'est venu une fois k'ils m'ont connu!!)

a bientot!!!
emma


et je te promet rien pour réecrire correctement ton pseudo!!
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
bienvenue!!!
je suis un peu comme toi (1M64 pour 57 kg)bon ok jsuis plus dodue que toi :lol: mais c'est pas pour autant qu'on m'a balancé des tomates!!!(ca c'est venu une fois k'ils m'ont connu!!)

a bientot!!!
emma


et je te promet rien pour réecrire correctement ton pseudo!!


ah ouais... et ba tiens :splat: :P :lol:

bienvenue à toi oOoLee... :D
49 ans 95 1388
Il y a plein d'autre sujets de discussions que le poids sur ce forum et donc tout le monde peut y participer. 8)

Concernant tes problèmes, as tu une idée de leurs causes?
S
37 ans france 2687
j'ai regardé les fotos de ton skyblogs et celle de Anne geddes sont super mimi, moi aussi je les aime bien :D
63 ans Centre 58
Bienvenue oOoLeeLeeoOo
Je te rassure, le site VLR n'est pas uniquement réservé aux rondes ! Tout le monde a le droit de parole ici, sinon, ce serait contraire à l'éthique du site.
On peut être mal dans son corps que l'on soit gros ou mince, petit ou grand !! C'est plus une question d'état d'esprit que de physique. Tout dépend aussi de ton histoire, de ton vécu ! Vis-tu ce mal-être depuis longtemps ? Depuis peu ??
En tout cas, nous sommes à ton écoute ! Et si nous pouvons t'apporter un peu plus de bien-être, et bien, ce sera une énorme satisfaction !!
A bientôt et grosses bises :D :D :D
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Leelee,
Bienvenue à toi, les minces et les rondes sont toutes amies ici, nous formons une grande famille, si nous pouvons t'apporter les réponses aux questions que tu te poses, n'hésites pas.
Bisous
Ladyblue
40 ans QUÉBEC!! 1622
je fais tout simple: BIENVEVUE A TOI :)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras sur ce site le réconfort que tu recherches.

Bisous

Lilibel
B I U


Discussions liées