MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle qui espère trouver du réconfort sur ce forum...

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je voulais tout d'abord dire une chose:Merci à toutes!!!!!J'ai été dans de nombreux forums,et jamais je n'ai ressenti cela lorsque j'ai commencé à poster.Il est rare que virtuellement,des personnes dégagent  
autant de sympathie...Merci aussi de vos compliments sur mon pseudo et mon avatar(cela fait longtemps que je les ai!!!!)
Compte tenu de mon souci avec mon image,cela ne date pas d'hier,mais depuis mon adolescence,et le pire,c'est que je n'arrive vraiment pas à en trouver les causes.Jamais je ne me suis fait traiter de grosse,jamais on ne m'a dit que j'avais du poids à perdre.Peut être ma mère m'a un peu trop fait porter attention au poids,en me disant de me peser,que les kgs superflus étaient durs à perdre...Mais ce dégoût de moi-même,je ne sais pas d'ou il vient.J'avais commencé une thérapie,mais je n'en tire rien du tout.J'ai vu trois psys différents,et ce fût à chaque fois la même chose:Au bout de trois semaines un mois,je n'avais plus rien à lui dire...Cela doit venir du fait que je veux TOUT tout de suite...
Bref,je cesse de raconter ma vie.Je me représente brièvement,je m'appelle Leïla,j'habite Paris avec mon chéri et bébé prévu pour bientôt peut-être...Wala!!!Et je voulais aussi rajouter que toutes celles dont j'ai vu la photo son super jolies(je le pense,sinon je n'aurais rien dit à ce sujet).
S
37 ans france 2687
c'est cool que tu es un chéri et bientot alors comme ca vous serez 3 ?

Tu nous tien au courant j'espere :D
52 ans BELGIQUE 432
Bienvenue parmis nous petite fée, je suis sur ce site depuis qq jours et franchement je m'y sens chez moi! ;)
Je t'embrasse!
38 ans Belgique 867
Bienvenue à toi oOoLeeleeoOo :D , j'espère que le forum t'apportera beaucoup de bien!
Bisous
1125
:P ...
avec un pseudo comme le tien...tu est de la montagne ?...
le style "yodleelee" suisse.... :P
tu sait dans le nord un pseudo comme ça tu te retrouve en haut d'un terril avec un entonoire sur le crâne....lol)))))

donc bienvenue sur le site, amuse toi bien et se seras toujours avec plaisir de te lire...

un chti moqueur (coup de soleil...pas mis ma casquette) :oops:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Coucou à toutes!!!Je rentre du travail,et j'ai décidé de prendre un moment sur le site.Mon pseudo vient tout simplement de lily qui est mon surnom(je m'appelle Leïla),et je préfère l'écrire Leelee comme l'atrice Leelee Sobieski,car je trouve cette orthographe super jolie...
En effet,nous avons décidé d'avoir un bébé.Nous travaillons tous les deux,nous avons de bonnes situations,et malgré mon jeune âge(22 ans bientôt),je me fiche de l'avis de ceux qui préfèrent attendre 40 ans pour avoir un enfant.Chacun le sent à des moments differents,et nous nous sentons prêts.Certes,certaines choses me font peur,comme le mode de garde,mais j'ai tellement hâte...Avez-vous des enfants?Combien?A quel âge les avez vous eûs????
52 ans BELGIQUE 432
Moi j'en ai 3:
Elisa, 6ans mercredi, je l'ai eue à 27ans,
Marie, 2ans et demi, je l'ai eue à presque 30ans, et
Nora 6semaines que j'ai eue ben... à 33ans! :P
Tu as raison de ne pas attendre si tu te sens prête, nous nous avons attendu car contrairement à vous, mon chéri et moi n'avions aucune situation...
Pour ce qui est de la garde je ne peux t'aider, je suis mère au foyer...
Gros bisous :D
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Trois filles!!!!!Quelel chance tu as!J'avoue que je n'ai pas de préférence pour le premier,mais dans le lot j'aimerais avoir au moins une fille.J'aime beaucoup les prénoms que tu as donné à tes filles,surtout Nora!
L
58 ans reims 89
salut je m appelle laurent j aimerais savoir une chose est ce ton corp qui te dérange ou ta l impréssion que les gens n apprécie pas ton corp voila ah bientot et bonne route entout cas moi je t accepte comme tu est
B I U


Discussions liées