MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi pensez-vous pendant l'amour?

2309
Il m'est arriver de nous imaginer en libertins, mais les vrais libertins, ceux du XVIIeme siècle sur des lits chargés de couvres lits en riches tissus, à la lueur des  
bougies… Je ne sais pas pourquoi…
S
37 ans france 2687
ca dépend ... si a l'époque j'avais vraiment envie, je pensai qu'a profiter du moment ... par contre si je commencai a en avoir marre , je pensai a l'heure qui passe :oops:
47 ans Lille 406
coquinette dit: rapel du réglement pour le PNC (personnel navigant commercial)..
le port des bas résilles, porte jaretelle...et autre accessoire à pile est formellement interdit à bord....llllooooollll)))))

esce que que le strig panthére pour h ou f , et les objet en gel sont autorisé sur ce genre de vol .?

bisous
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Il m'est arriver de nous imaginer en libertins, mais les vrais libertins, ceux du XVIIeme siècle sur des lits chargés de couvres lits en riches tissus, à la lueur des bougies… Je ne sais pas pourquoi…

c'est l'image même de la luxure ;), de la sensualité et du luxe mélangés, en tout cas à mes yeux... :D
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Il m'est arriver de nous imaginer en libertins, mais les vrais libertins, ceux du XVIIeme siècle sur des lits chargés de couvres lits en riches tissus, à la lueur des bougies… Je ne sais pas pourquoi…

c'est l'image même de la luxure ;), de la sensualité et du luxe mélangés, en tout cas à mes yeux... :D


oups j'ai oublié de preciser que cela m'arrive aussi de penser à ça...c'est tellement rahhhhhhhh :oops: :oops: :oops: :oops:
B
41 ans 3449
A si j'ai bien fermé les fenêtres, si j'ai éteint la plaque vitro...

Non :D je pense à ce que je ressens, ce que je vais faire. En fait, je pense pas vraiment à quelque chose de précis en revanche, je parle beaucoup.
Minimog a écrit:
Je pose cette question parce qu'il m'est arrivé un truc bizarre...
Mon ptit zom d'amour m'a réveillée d'une manière très agréable que je ne vais pas détailler et comme la lumière me faisait mal aux yeux je les ai gardés fermés et euh... pendant tout l'acte j'ai vu des fraises et j'avais l'impression d'avoir le goût! en bouche! :shock: .....Vous croyez que je suis folle ou y en a d'autres dans mon cas? ^_^

Quelle tendresse et douceur :angel: , j'ai envie de savoir comment il t'a reveillé :?:
C
37 ans calvados 1083
"Tiens! Il est vraiment mal peint ce plafond!"
"Tiens! je dois passer un coup de balai sur le plancher et laver la vaisselle!"

Eh! Oh! Je plaisante!

Je me demande d'abord si il a du plaisir, pourquoi il ne dit rien, pourquoi il me regarde fixement, est-ce que je m'y prend ma, etc...
Ensuite, si je vois qu'il ne reagit toujours pas, je me concentre sur mon plaisir lolll :lol: oui, je suis une sale egoiste.

Sinon, non, je ne sais pas à quoi je pense car, j'oublie tout :shock:
3923
" Il faut que je soulève le sommier pour mesurer l' épaisseur des caoutchoucs à glisser pour éviter les grincements. "
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Mamzelle_Emma a écrit:
jpense à moi.
rien qu'a moi.
Juste à moi.
car y'a que MON plaisir qui compte.


hum ah oui precision je suis CELIBATAIRE dc je fais l'amour ac moi meme comme une grde, et OUI c'est de l'amour!(jme fais des bisous et des calins tendresse....) :lol:

Emma


Ton copain a 5 doigts au moins t'es sûre qu'il ne te trompera pas! :lol:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Badine a écrit:
A si j'ai bien fermé les fenêtres, si j'ai éteint la plaque vitro...

Non :D je pense à ce que je ressens, ce que je vais faire. En fait, je pense pas vraiment à quelque chose de précis en revanche, je parle beaucoup.

Et tu dis quoi, par exemple? :lol:
Morrigan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
jpense à moi.
rien qu'a moi.
Juste à moi.
car y'a que MON plaisir qui compte.


hum ah oui precision je suis CELIBATAIRE dc je fais l'amour ac moi meme comme une grde, et OUI c'est de l'amour!(jme fais des bisous et des calins tendresse....) :lol:

Emma


Ton copain a 5 doigts au moins t'es sûre qu'il ne te trompera pas! :lol:



comment ca mon copain à cink doigt??
g pas kune main!!
:lol: :lol: :lol:
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
Mamzelle_Emma a écrit:
Morrigan a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
jpense à moi.
rien qu'a moi.
Juste à moi.
car y'a que MON plaisir qui compte.


hum ah oui precision je suis CELIBATAIRE dc je fais l'amour ac moi meme comme une grde, et OUI c'est de l'amour!(jme fais des bisous et des calins tendresse....) :lol:

Emma


Ton copain a 5 doigts au moins t'es sûre qu'il ne te trompera pas! :lol:



comment ca mon copain à cink doigt??
g pas kune main!!
:lol: :lol: :lol:


Polygame en plus! :lol:
47 ans Lille 406
Mamzelle_Emma
en montant sur paris, je pe assurer la partie bisous , calins et tendresses

bisous
hipopo59 a écrit:
Mamzelle_Emma
en montant sur paris, je pe assurer la partie bisous , calins et tendresses

bisous




encore!!!
mais ca arrete pas!! :lol:
moi = 8)


emma :lol: :lol:
B I U